Indicateurs d'élite :) - page 902

 
TraderRob28:
Bonjour mladen ou mrtools,

autre question.

Donnez-lui un observateur de tendance pour les bandes TMA, il a identifié la tendance TMA ?

-Down, UP, Sideway ... fort, faible.... etc...---> une notification supplémentaire

merci...

TraderRob28

Quels devraient être les critères pour les bandes latérales, fortes et faibles ?

La pente de la TMA centrée peut changer tout le temps pour les barres de la dernière demi-période, et la pente dépend des cadres temporels (plus le cadre temporel est élevé, plus la pente en points/pips est grande, même si elle semble être la même).

Nous avons besoin de critères mathématiques qui définiraient de manière unique chacun de ces états, et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de formule mathématique fiable qui pourrait le faire automatiquement.

 
mladen:
Boloti

En ce qui concerne le code, pas de problème

Mais en ce qui concerne les croisements (puisque les touchers sont aussi rares que possible quand il s'agit de valeurs de séries temporelles - presque impossible d'avoir les mêmes valeurs) il peut y avoir 18 x 2 = 36 types d'alertes dans cet indicateur, et cela prend un certain temps pour le faire.

mladen

merci pour l'explication

 
mladen:
TraderRob28

Quels devraient être les critères de latéralité, de force et de faiblesse ?

La pente de la TMA centrée peut changer tout le temps pour les barres de la dernière demi-période, et la pente dépend des cadres temporels (plus le cadre temporel est élevé, plus la pente en points/pips est grande, même s'ils semblent identiques).

Nous avons besoin d'un critère mathématique qui définirait de manière unique n'importe lequel de ces états, et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de formule mathématique fiable qui pourrait le faire automatiquement.

Merci beaucoup pour la réponse. Je n'ai pas encore réfléchi aux critères mathématiques.

J'avais pensé à un indicateur général de mesure de la tendance. Que le graphique supervise.

par exemple :

De la même manière que l'indicateur GMACD SIGNAL.

Peut-être sur la base des MA's.

Qu'il reconnaisse une tendance latérale.

 
TraderRob28:
Merci beaucoup pour la réponse. Je ne connais pas les critères mathématiques.

J'avais pensé à un indicateur général de mesure des tendances. C'est lui que le graphique supervise.

par exemple :

De façon similaire à l'indicateur GMACD SIGNAL.

Peut-être sur la base des MA's.

Qu'il reconnaît une tendance latérale.

GMACD prend les tendances de quelques cadres temporels et prend une moyenne de ces tendances multi cadres temporels. Cette solution n'est pas applicable à un indicateur comme celui que vous essayez d'utiliser.

 
mladen:
GMACD prend les tendances d'un couple de cadres temporels et prend une moyenne de ces tendances multi cadres temporels. Cette solution n'est pas applicable à un indicateur comme celui que vous essayez d'utiliser.

Ok. C'est correct.

Je pensais que c'était ça, tu l'as.

Je voudrais avoir à filtrer seulement la tendance latérale.

Mais ça n'a pas d'importance.

Alors je continue à chercher.

Mais le RSI-EMA (croisements) et le Stoch filtré sont hautement nécessaires.

Ps......

Je m'excuse, si ma grammaire anglaise est mauvaise. Mais mes cours d'anglais datent d'il y a très longtemps.

 

J'ai trouvé ceci dans l'inet...

"L'indicateur Sideways Alert est un outil très efficace pour indiquer les conditions latérales sur les graphiques en direct et pour déterminer ses niveaux. Il nous aide à trader à l'intérieur du range ou à trader le breakout ou tout simplement à filtrer les conditions de marché latéral."

Mais je ne sais pas s'il fonctionne dans la bande centrée M5 TMA .

C'est seulement une version de démonstration. Je pense qu'il sera calculé sur le niveau de prix. (breakout trading)

 

J'ai trouvé ceci dans l'inet...

"L'indicateur Sideways Alert est un outil très efficace pour indiquer les conditions latérales sur les graphiques en direct et pour déterminer ses niveaux. Il nous aide à trader à l'intérieur du range ou à trader le breakout ou tout simplement à filtrer les conditions de marché latéral."

Mais je ne sais pas s'il fonctionne dans la bande centrée M5 TMA .

C'est seulement une version de démonstration. Je pense qu'il sera calculé sur le niveau de prix. (breakout trading)

Yes

C'est le même cas : il prend les tendances de 9 cadres temporels et calcule la tendance "moyenne". Maintenant une question : est-ce que la tendance 1 minute a le même poids que la tendance 1 mois ? Nous ne pouvons pas calculer la tendance "moyenne" de cette façon, puisque la tendance sur les cadres temporels inférieurs ne signifie pas la même chose que sur les cadres temporels supérieurs.

c'est vrai, vous avez raison.

Peut-être, si elle était calculée pour une seule période, cela pourrait fonctionner. Comme l'exemple de M5.

ou que voulez-vous dire ?

En Allemagne, nous disons pour les questions complexes, un proverbe. C'est une naissance difficile.

 

Mais mon cher ami mladen.

Le truc de la TMA BAND peut attendre.

l'idée du Stoch filtré EMA RSi est importante.

merci beaucoup

 

Il est possible d'ajouter des alertes à cet indicateur, car si vous changez la période du Vma Adx à 2, il ressemble beaucoup à un step ma, et j'aime cet indicateur mais il ne fonctionne pas pour moi, j'espère que cela fonctionne mieux.

Je suis désolé si je poste trop sur ce fil, je veux juste trouver quelque chose qui fonctionne bien dans le trading forex.

Merci pour tout ce que vous m'avez aidé jusqu'à présent !

adxvma_-_mtf_amp_zigzag_nmc.mq4

Dossiers :
 
TraderRob28:
J'ai trouvé ceci dans l'inet...

"L'indicateur Sideways Alert est un outil très efficace pour indiquer les conditions latérales sur les graphiques en direct et pour déterminer ses niveaux. Il nous aide à trader à l'intérieur du range ou à trader le breakout ou tout simplement à filtrer les conditions de marché latéral."

Mais je ne sais pas s'il fonctionne dans la bande centrée M5 TMA .

C'est seulement une version de démonstration. Je pense qu'il sera calculé sur le niveau de prix. (breakout trading)

c'est vrai, vous avez raison.

Peut-être, s'il était calculé pour une seule période, il pourrait fonctionner. Comme par exemple le M5.

ou que voulez-vous dire ?

En Allemagne, on dit aux choses complexes, un proverbe. C'est une naissance difficile.

TraderRob28

Vous ne pouvez pas obtenir une moyenne d'une période : une moyenne d'une période est la valeur elle-même. C'est ce dont je parlais : qu'il n'y a pas de moyen fiable de déterminer / quantifier les marchés latéraux et de tendance.

Raison: