L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 3

 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé StepChoppyBars_v1.

En ce qui concerne les images différentes pour les différents courtiers, je suggère de télécharger l'historique complet des graphiques de chacun d'eux et de comparer ensuite les images.

Question suivante : Quel nombre de barres utilisez-vous pour chaque courtier ?

Igor

bonjour igorad,

C'est un très très bon indicateur.

Chris.

 

je l'ai attaché sur le cahrt mais je ne vois rien.

ChrisT:
bonjour igorad,

c'est un très très bon indicateur merci

Chris.
 
elepoutre:
Je l'ai attaché sur le cahrt mais je ne vois rien.

Moi aussi. J'ai un problème pour attacher tous les "step choppies". C'est étrange. Je n'ai jamais eu de problème avec aucun téléchargement ici avant.

 

C'est la même chose pour moi (la fenêtre de l'indicateur s'ouvre mais pas d'indicateur), et je sais comment utiliser MT4.0.

salutations iGoR

 

Essayons de résoudre cette situation.

D'abord, pouvez-vous télécharger vos fichiers .ex4 ici ?

 

voici les fichiers ex4 attachés

igorad:
Résolvons cette situation. Tout d'abord, pouvez-vous télécharger vos fichiers .ex4 ici ?
Dossiers :
 

Pouvez-vous télécharger StepMA_v7.ex4 et StepRSI_v5.2.ex4 ?

Pouvez-vous me montrer comment ces fichiers sont nommés sur votre PC ?

 
igorad:
Vous pouvez télécharger StepMA_v7.ex4 et StepRSI_v5.2.ex4 et me montrer comment ces fichiers sont nommés sur votre PC ?

Bonjour Igor,

Je ne sais pas ce que vous voulez dire exactement, mais j'ai fait une capture d'écran des fichiers du dossier et une capture d'écran des indicateurs dans le navigateur. Peut-être que cela peut vous aider d'une certaine manière.

J'ai essayé d'installer sur un autre PC et sur une plateforme ces indicateurs et je les ai téléchargés dans l'ordre exact où ils sont apparus dans ce sujet. Puis j'ai vu un indicateur mais avec peu de barres et toutes sont jaunes.

J'espère que cela vous aidera...salutations amicales...iGoR

PS. Mon système est presque prêt et je vais vous l'envoyer à la fin de la semaine prochaine.

Dossiers :
folder.gif  50 kb
navigator.gif  68 kb
 

Bonjour iGoR,

Dans vos captures d'écran, j'ai vu ce qui cause l'échec dans le travail de l'indicateur.

Les noms des indicateurs doivent être StepRSI_v5.2 et StepRSI_v5.2.ex4 sans parenthèses. Cela concerne aussi d'autres indicateurs.

Igor

 
igorad:
Bonjour iGoR,

Dans vos captures d'écran j'ai vu que cela provoque un échec dans le travail de l'indicateur.

Les noms des indicateurs doivent être StepRSI_v5.2 et StepRSI_v5.2.ex4 sans parenthèses. Cela concerne aussi d'autres indicateurs.

Igor

Maintenant, comment supprimer ces parenthèses ? Merci pour toute aide.

Raison: