L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 2

 

Je dois faire quelque chose de mal.... quand j'ai attaché l'indicateur stepchoppy je n'ai rien obtenu.... une suggestion ?

igorad:
Bonjour,

Je n'ai pas changé la sensibilité de l'indicateur.

J'ai seulement corrigé un bug concernant le repeint des dernières barres.

Je souhaite quand même vous montrer comment les indicateurs Step se présentent dans Omega TS.
 

Vous n'êtes pas seul. J'ai téléchargé mais le résultat est vide lorsqu'il est attaché au graphique.

 

Je n'ai pas de problème.

Dossiers :
chopppy.gif  34 kb
choppy.gif  36 kb
 

Peut-être que cet indicateur utilise d'autres indicateurs ? Et peut-être que ces autres indicateurs devraient être dans Metatrader aussi ?

 

Conseils :

- téléchargez et compilez StepChoppy_v1.2, StepMA_v7 et StepRSI_v5.2

- attachez StepChoppy au graphique

- si après avoir attaché l'indicateur vous compilez StepChoppy_v1.2 à nouveau, vous perdrez l'image de StepChoppy

- dans ce cas, supprimez StepChoppy du graphique et attachez-le à nouveau au graphique.

 

Salut !

Igorad, merci pour votre excellent travail.

J'aimerais suggérer un petit changement dans votre V1.2.

Regardez le graphique ci-joint.

Merci !

Nina

Dossiers :
choppy.jpg  181 kb
 

Bonjour Nina,

Dans les paramètres, vous pouvez choisir n'importe quelle autre palette de couleurs.

Igor

 

Bonjour à tous, mon indicateur choppy ne montre que des barres jaunes, qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 

Bonjour igorad, merci pour ces beaux indicateurs.

Mais j'ai une question, j'ai comparé l'indicateur choppy avec différents courtiers metatrader 4 et il montre des images très différentes.

Je sais que c'est à cause des différents flux de données de ces courtiers, mais avez-vous une solution pour savoir lequel montre les meilleurs signaux avec votre indicateur choppy ?

Je vous remercie

 

Bonjour,

J'ai développé StepChoppyBars_v1.

En ce qui concerne les images différentes pour les différents courtiers, je suggère de télécharger l'historique complet des graphiques de chacun d'eux et de comparer les images.

Question suivante : Quel nombre de barres utilisez-vous pour chaque courtier ?

Igor

Dossiers :
Raison: