Profit Generator EA - page 63

 

Que fait le changement de la base de données à 300000 ?

Merci.

 
bagovino:
Que fait le changement de la base de données à 300000 ? Merci.

Je pense que c'est juste au cas où vous exécutez 2 EA sur 2 graphiques avec les mêmes TF et Pair.

 
novafx99:
Eh bien, par respect pour l'esprit du forum et le créateur de ce fil de discussion, j'arrête de poster mes idées sur le trading de pivot ici. Mon idée est là. Cette méthode d'entrée Pro-gen est une découverte importante, sans aucun doute. J'espère sincèrement que ce fil de discussion ne va pas s'éteindre et que d'autres expériences avec des idées de filtrage seront faites avec ceci. Si j'ai d'autres idées, je les posterai. Des idées comme Spoutnik sont viables, les indicateurs XXX sont d'accord. Le trading de pivot est une autre méthodologie de trading rentable et à faible risque qui a fait ses preuves sur le marché des changes. D'une certaine manière, je trouve très étrange qu'il existe tant de bonnes méthodes de trading manuelles et que peu de choses aient été accomplies en matière d'automatisation. Je pense qu'en fin de compte, un EA gagnant devra être très complexe et prendre en considération les niveaux de S/R ainsi que la direction de la tendance et l'épuisement, etc, etc, etc. Il y a beaucoup de choses qui doivent être prises en compte dans le trading. Je présente mes excuses à tous ceux qui pourraient avoir l'impression d'avoir empiété sur ce fil, ce n'était pas mon intention. Bonne chance à tous, n'abandonnons pas !

Je fais aussi du trading manuel, mais si vous avez cet EA comme fournisseur de signaux de trading, il est certain qu'il bat les autres de beaucoup.

 

Backtesting d' un nouvel EA

Regardez ceci... Si vous utilisez le nouveau filtre 50LWMA sur l'EUR et que vous définissez les pips ma à -20 (oui moins 20), SL 30, TP 10, Obsolete=true, Time 60 sur le graphique 1 heure, regardez les résultats... si seulement cela pouvait fonctionner ainsi dans la réalité.

 

Je suis nouveau ici. Je voudrais savoir ce que signifient TP et SL.

Je vous remercie.

 
nak71:
Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir ce que signifient TP et SL ? Je vous remercie.

TP est Take Profit ou certains disent Target Profit. SL est le Stop Loss. J'espère que cela vous aidera.

 
TP est Take Profit ou certains disent Target Profit. SL est le Stop Loss. J'espère que cela vous aidera

merci pour l'info firedave ! !

 

Cher Monsieur

merci pour toutes vos explications.

J'ai testé PG presque toutes les versions mais les résultats sont : seulement des pertes

et des entrées contre la tendance !

pouvez-vous (ou tout autre membre) me poster un relevé avec un P/L supérieur à 0 et m'expliquer s'il vous plaît

avec quelle version recommandez-vous ...(avec les paramètres, les paires utilisées, et les UT utilisées)

K salutations

Veronika

holyguy7:
Veronika,

Merci de vous joindre à nous ici. C'est agréable de rencontrer des gens du monde entier, y compris des russophones (ils me tiennent à cœur car je prêche occasionnellement dans une église russophone aux États-Unis).

Quoi qu'il en soit, la réponse à votre question est que la dernière version est la suivante

Profit Generator 3.2.3 trouvé sur le Post 1

J'apprécierais que tout le monde utilise cette version car je ne veux pas qu'il y ait beaucoup de versions qui circulent et j'essaie de garder le contrôle pour que tout le monde teste avec la même version.

Cet EA obtient de bons résultats avec les trois principales paires de devises jusqu'à présent et j'ai eu un succès limité avec l'USDJPY.

Il y a un fil de discussion sur l'affichage et la comparaison des transactions à propos de cet EA qui se trouve ICI.

J'apprécierais que tout le monde consulte ce fil et y participe également. Cet EA est en train de devenir rapidement le fil de discussion le plus affiché sur ce forum et pour une bonne raison, il est rentable avec les bons paramètres.

Continuez à faire du bon travail et gardez le fil de discussion en vie.
 
novafx99:
Regarde ça...Si tu utilises le nouveau filtre 50LWMA sur l'EUR et que tu fixes les pips ma à -20(oui moins 20), SL 30, TP 10, Obsolete=true, Time 60 sur le graphique 1 heure, regarde les résultats...si seulement cela pouvait fonctionner comme ça dans la réalité.

Je n'utilisais pas ce filtre avant, mais dès que je l'ai eu, j'ai commencé à l'utiliser. Hier a été un très mauvais jour pour cette ea, cependant, un jour n'est jamais un critère de performance, j'ai eu de très faibles pertes de haut niveau sur après avoir utilisé ce filtre. Ma première impression est d'augmenter la valeur du stop loss à 50 pips au moins, à moins que nous n'ayons un autre filtre, c'est-à-dire S/R.

Encore une fois, c'est une excellente application, aujourd'hui, elle couvre les pertes d'hier. Bonne journée rentable aujourd'hui. heheheheheh .

Rgds,

SFX

P.S. Nova, c'est quoi ce -20 au fait.

 

PG 3.2.4 Defualt

Bonjour Shahzad

J'ai testé cet EA, et j'étais assez optimiste, mais après avoir testé, ses résultats sont très mauvais. Mais quand quelqu'un comme vous dit que c'est un excellent EA, je suis surpris. Peut-être que j'utilise de mauvais paramètres.

J'apprécierais que vous me fassiez savoir les paramètres que vous utilisez dans le test en avant.

Merci d'avance.