Résultats de l'EA Profit Generator - page 15

 
mike4X:
Sampson, je ne pense pas que ce soit correct.

Si vous négociez un lot sur EUR-JPY, que vous êtes long et que le prix augmente de 3 pips, vous gagnez 30 $. Rien n'est converti en euros. Vous négociez toujours des dollars par pip, quelle que soit la paire de devises.

Mike4X.

Ce n'est que 1 $/pip ou 10 $/pip lorsque vous traitez avec quelque chose qui est sous la forme XXXUSD. Voici une explication de InterbankFX :

Un "pip" est le plus petit incrément dans une paire de devises. En EURUSD, un mouvement de 1.0066 à 1.0067 est un pip, donc un pip est .0001. Dans la paire USDJPY, un mouvement de 120,45 à 120,46 est un pip, donc un pip vaut 0,01. Combien vaut ce mouvement en dollars, par exemple, pour 100 000 euros en EURUSD ? Combien vaut un pip pour 100 000 dollars en USDJPY ? Nous ferons référence à la taille, dans ce cas 100.000 unités de la devise de base, comme le "Montant Notionnel". La formule pour calculer la valeur d'un pip est donc la suivante :

(un pip, avec le placement décimal approprié/le taux de change de la devise) x (montant notionnel)

En utilisant USDJPY comme exemple, cela donne :

(.01/120.46) x 100 000 USD = 8,30 $.

ou 8,30 cents par pip

En prenant l'exemple de l'EURUSD, nous avons :

(.0001/1.0066) x EUR100,000 = EUR 9.93

Mais nous voulons la valeur du pip en USD, nous devons donc multiplier 9,93 EUR x (taux de change EURUSD) :

EUR 9.93 x 1.0066 = $10.00

Il s'agit en fait d'un phénomène que vous constaterez avec n'importe quelle devise dans laquelle la devise est cotée en premier (comme EURUSD, GBPUSD ou AUDUSD) : la valeur du pip est toujours de 10,00 $ par 100 000 unités monétaires. C'est pourquoi les valeurs des pip (ou "tick") dans les contrats à terme sur devises, où la devise est cotée en premier, sont toujours fixes.

Les valeurs approximatives du pip pour les principales devises sont les suivantes, pour 100 000 unités de la devise de base :

USD/JPY : 1 pip = 8,30 $ ; En d'autres termes, un changement de 120,45 à 120,46 vaut environ 8,30 $ par 100 000 unités.

EUR/USD : 1 pip = 10,00 $ ; 1,0066 à 1,0067 vaut 10,00 $ pour 100 000 euros.

GBP/USD : 1 pip = 10,00 $ ; 1,5765 à 1,5766 vaut 10,00 $ pour 100 000 livres.

USD/CHF : 1 pip = 6,87 $ ; 1,4555 à 1,4556 vaut 6,87 $ par 100 000 $.

Voir ceci pour une calculatrice : http://www.fxstreet.com/conversor/pip/pip.asp

 

PG H1 obsolète 30 TP40 SL30 eur,gbp,chf

J'ai joint mon relevé sur le site semipixel. Sampson, pourquoi avez-vous +174 pips sur la déclaration est seulement 141 ou ... ?

Dossiers :
 

Vous voyez ce que je veux dire à propos de la confusion.....

Je vois le problème ici - j'utilise un courtier de spreadbetting où 1 pip de profit dans n'importe quelle paire de devises vaut 1 lot ou 10 $ (0,10 lot et 1 $ également).

Mike4X.

 
maniek:
PG H1 obsolète 30 TP40 SL30 eur,gbp,chf J'ai joint ma déclaration sur le site de Semipixel. Sampson, pourquoi avez-vous +174 pips sur la déclaration est seulement 141 ou ... ?

Voir le message juste au-dessus du vôtre. Une partie de mon profit provient de l'EUR/JPY où 1 pip ne vaut pas 1$/10$, de plus il ne prend pas en compte le swap, c'est juste les pips bruts gagnés.

Si tout le monde pense qu'il serait plus utile d'avoir le profit en $$$, je peux faire changer cela, devrions-nous faire la norme pour montrer le profit comme si vous utilisiez un mini compte ou un compte régulier ?

 

L'une ou l'autre façon est bonne Sampson. Tant que tout le monde utilise le même format. Nous pourrons alors comparer directement les totaux dans le référentiel des relevés.

Mike4X.

 

Vous savez quoi ? Le paramètre le plus utile serait Pips moyens par jour.

Raison : certaines personnes peuvent avoir des Pips moyens par jour pendant 2 ou 3 jours lors d'une mauvaise période. De même, un résultat exceptionnel sur quelques jours peut être le fruit de la chance.

C'est ce qui s'est passé très récemment lorsque 2 ou 3 jours excellents ont été suivis de 2 ou 3 jours terribles.

Il serait bien de savoir quels sont les paramètres qui ont le meilleur rendement moyen dans toutes les conditions de trading.

Mike4X.

 

Cher Monsieur

Je suis nouveau ici....

Pourriez-vous m'informer de l'EA que vous utilisez (unités de temps, paramètres, paires) - je suis un peu perdu parmi toutes les versions de sable utilisées par les différents membres.

Si vous - ou d'autres membres - pouviez afficher clairement leur EA, leurs paramètres et leur déclaration, j'apprécierais vraiment.....

dans l'attente de votre réponse

maniek:
PG H1 obsolète 30 TP40 SL30 eur,gbp,chf J'ai joint ma déclaration sur le site semipixel. Sampson, pourquoi avez-vous +174 pips sur le relevé est seulement 141 ou... ?
 
Veronika-fxtrader:
Cher Monsieur

Je suis nouveau ici....

Pourriez-vous m'informer de l'EA que vous utilisez (unités de temps, paramètres, paires) - je suis un peu perdu parmi toutes les versions de sable utilisées par les différents membres.

Si vous - ou d'autres membres - pouviez afficher clairement leur EA, leurs paramètres et leur déclaration, j'apprécierais vraiment.....

dans l'attente de votre réponse

C'est quelque chose à propos de ce fil.

 

Tradestation est le meilleur outil pour le backtesting ?

novafx99:
Il y a tellement d'heures de travail consacrées à cet EA et nous voyons tous qu'il a du potentiel. Oui, nous devons travailler plus intelligemment, et non plus durement. Voici ce que je propose. Si Nich est d'accord, nous pourrions avoir un groupe de 10 personnes ou plus qui lui enverraient chacune 10 à 20 dollars via Paypal. Tradestation coûte environ 200 $ par mois. Je l'ai utilisé. Vous pouvez annuler avant votre renouvellement sans aucune obligation. Nous pourrions donner à Nich un mois avec la plate-forme et le code et voir ce que quelques "vrais" backtests nous disent. Tradestation est le meilleur outil pour le backtesting. Point final. Bien sûr, Nich devra être intéressé par cette démarche. Je ne l'ai choisi que parce qu'il a été le programmeur du projet et qu'il a fait un excellent travail. Nous pourrions donner une fenêtre de 3 jours pour que tous les $$ paypal lui soient envoyés et à la fin des trois jours, s'il a assez pour un mois plus quelques $$ pour son temps, alors c'est génial. S'il n'a pas assez pour un mois, alors nous prolongerons le délai de paypal. Si vous pensez au temps que nous investissons collectivement dans ce projet et au fait que nous ne disposons pas d'outils adéquats pour tirer de réelles conclusions, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'une somme de 10 $ est préférable à la voie que nous empruntons.

TradeStation 8.1 SP1 b3006 ( mode hors ligne - suffisant pour le backtesting )

https://www.mql5.com/en/forum

 

poster le résultat du compte démo

holyguy7:
C'était exactement ma question. De toute façon, nous pouvons faire en sorte que notre Metatrader mette automatiquement à jour les relevés via le FTP intégré à Metatrader 4 toutes les 15 minutes environ. De cette façon, nous pouvons voir la progression toutes les 15 minutes. Je pense que ce serait la meilleure façon de procéder. Cependant, j'aime ce que vous avez fait avec tout le reste, j'essaie simplement de l'améliorer encore.

Salut holyguy.j'apprécie votre travail acharné avec cet EA。Pourriez-vous poster votre compte de démonstration 1014585 (Nom : Philip Smith ,ibfx) ici.j'ai hâte de savoir comment il ressemble à l'heure actuelle ?

Meilleures salutations

Raison: