Fibonacci_Ema - page 6

 

mise à jour pour le test de l'avant

voir les résultats sur les trades fermés depuis mardi. 2 gains et 1 perte.

à ND,

S'il vous plaît, regardez l'image, vous pouvez voir que l'EA a manqué d'entrer dans la position SELL. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

Merci.

Dossiers :
update-1.jpg  152 kb
 
anazri:
Je vois les résultats sur les trades fermés depuis mardi. 2 gagnants et 1 perdant.

à ND,

S'il vous plaît regardez l'image, vous pouvez voir que l'EA était comme manquant pour entrer dans la position VENTE. Que pouvez-vous décrire à ce sujet.

Merci.

La condition pour vendre est la suivante :

if (Sell1_1 > Sell1_3-(Delta*Point) && Sell2_1 <= Sell2_3-(Delta*Point)) Order = SIGNAL_SELL;

Cela signifie ce qui suit :

- si la valeur de l'EMA du signal est supérieure à (valeur de l'EMA principale moins le Delta) sur la barre de clôture précédente ; et

- si le signal EMA est inférieur ou égal à (valeur de l'EMA principale moins le Delta) sur la barre de clôture actuelle.

Votre image n'est pas correcte. Vous n'avez pas de Dalta. Ouvrez l'indicateur EMA principal (cliquez deux fois pour ouvrir les paramètres et réglez "Levels" à 1. Probablement le Delta est 1. De toute façon vous pouvez voir sur le fichier de préréglage au sujet de ce delta. Vous pouvez changer ce Delta à zéro (0) dans EA et EA ouvrira la vente.

Et l'EMA du signal doit être proche de l'EMA principale de la barre de clôture précédente. Il est probable que ce n'était pas le cas sur votre image.

 

anazri,

Pouvez-vous me dire quelles EMAs vous avez tracées sur vos graphiques ? Je n'en ai que trois, mais je vois que vous en avez quatre......

Merci

 
et_phonehome_2:
anazri,

Pouvez-vous me dire quelles sont les EMA que vous avez tracées sur vos graphiques ? Je n'en ai que trois, mais je vois que vous en avez quatre......

Thx

Oui, c'est la même chose.

Trop d'EMA sur le graphique.

 

Newdigital

D'après ce que j'ai compris, la SignalEMA [10] doit croiser la MainEMA [90] pour qu'un trade soit initié ? Cela ne signifie-t-il pas que nous aurons très peu de transactions, voire aucune pendant plusieurs jours ? Selon mon backtest, la dernière transaction a été déclenchée le 26 septembre à 8h30 [heure de Zurich en utilisant la MIG] au prix de 1.9008. La sortie est-elle basée sur le franchissement de la SignalEMA par la ExitEMA ?

 
et_phonehome_2:
anazri,

Pouvez-vous me dire quelles sont les EMA que vous avez tracées sur vos graphiques ? Je n'en ai que trois, mais je vois que vous en avez quatre......

Thx

Bonjour et...

Ma quatrième EMA est l'EMA200. Elle pourrait nous montrer la tendance majeure.

les trois EMA sont 8,13,21

J'espère que ces réponses répondront aux vôtres.

 

Cher ND,

J'ai compris votre point de vue. Je vais vérifier mes paramètres EA et mon graphique.

 
anazri:
Bonjour et...

ma quatrième EMA est l'EMA200. elle pourrait nous montrer la tendance majeure.

les trois EMA sont 8,13,21

J'espère que ces réponses répondront aux vôtres.

Les EMA devraient être différentes selon les présélections si vous utilisez l'EA. Utilisez-vous l'EA ou faites-vous du trading manuel en utilisant ces EMA ?

 
et_phonehome_2:
Newdigital D'après ce que je comprends, la SignalEMA [10] doit croiser la MainEMA [90] pour qu'un trade soit initié ? Cela ne signifie-t-il pas qu'il y aura très peu de transactions, voire aucune pendant plusieurs jours ? Selon mon backtest, la dernière transaction a été déclenchée le 26 septembre à 8h30 [heure de Zurich en utilisant la MIG] au prix de 1.9008. La sortie est-elle basée sur le croisement de la SignalEMA et de la ExitEMA ?

Oui.

Mais la situation n'est pas vraiment mauvaise. Car comme nous le voyons dans les résultats du backtesting, ce système a effectué plus de 900 transactions depuis 2001. Cela signifie 3 transactions hebdomadaires par paire en moyenne. Parfois moins, parfois plus. Ce n'est pas mauvais.

Parce que ce système a été conçu sur la rupture d'un certain niveau. C'est le système de trading Fibo EMA. Dépassement de certains niveaux. Parce que si SignalEMA n'a pas cassé MainEMA, rien ne se passera. Si rien ne s'est produit, alors le prix évolue de façon "normale" et nous pouvons utiliser d'autres EAs. Il se peut que nous devions améliorer cet EA parce que la Fibo elle-même a plusieurs niveaux. Pas seulement un. Donc il peut y avoir plusieurs croisements. Nous verrons.

C'est un croisement EMA mais un vrai croisement (pour la vente) :

SignalEMA value on 1st close bar > (MainEMA value on 1st close bar - Delta);[/CODE]

and

[CODE]SignalEMA value on current close bar <= (MainEMA value on current close bar - Delta);

Donc, nous avons ce qui suit :

- il devrait y avoir un vrai croisement sur la barre de fermeture. La "barre de fermeture actuelle" n'est pas la barre ouverte actuelle 0. C'est la barre fermée la plus récente.

- Delta=1 dans mon preset. C'est pour l'échelle de temps M30. Pour M15 et M5, cela devrait être différent (peut-être devrions-nous avoir plusieurs deltas pour M15 et M5 ajustés comme des deltas de Fibo, mais je ne l'ai pas essayé).

 
et_phonehome_2:
Les EMAs devraient être différentes selon les presets si vous utilisez l'EA. Utilisez-vous l'EA ou faites-vous du trading manuel en utilisant ces EMAs ?

j'utilise EA. le graphique est juste approximatif. pas exactement comme ce que EA fait...

Désolé pour ce malentendu.

Raison: