Collections d'indicateurs et d'EAs : 350+ indicateurs MT4 dans un seul dossier - page 4

 

900 EAs

Voici 900 EAs que vous pouvez expérimenter. Sachez que certains sont des indicateurs, d'autres ne fonctionnent pas du tout, d'autres encore nécessitent des indicateurs externes (icustom), beaucoup exigent certains paramètres ou informations pour fonctionner, et la plupart de ces EA sont des perdants. Certains placeront une transaction toutes les minutes tandis que d'autres laisseront 20 ordres ouverts à la fois. Il est toujours agréable de les avoir dans un dossier pour les regarder de temps en temps.

Dossiers :
mt4_ea1.zip  1410 kb
mt4_ea2.zip  996 kb
 

Rich....Great Work.....thanks

 

Bonjour Balista,

Qu'est-ce que vous me suggérez d'étudier, j'ai été sur ff qui, selon vous, est faux, donc je me demande si vous pouvez m'indiquer la bonne direction.

Toute aide est appréciée.

Merci

 

Merci Balista4

 

Collection de mes EAs

Bonjour à tous,

Voici une collection d'EAs sur lesquels j'ai travaillé pendant l'année avec quelques amis. Beaucoup sont des modifications d'autres EAs et quelques séries sont faites par moi et des amis. Si quelqu'un en trouve un qui lui plaît et a d'autres idées, faites-le nous savoir.

Merci

Spider~

Dossiers :
all_new_eas.zip  445 kb
 
Spider4896:
Bonjour à tous,

Voici une série de jeux sur lesquels j'ai travaillé pendant l'année avec quelques amis. Beaucoup sont des modifications d'autres EA et quelques séries sont faites par moi et des amis. Si quelqu'un en trouve un qui lui plaît et a d'autres idées, faites-le nous savoir.

Merci

Spider~

Merci beaucoup de partager votre EA avec le reste des traders, mais votre contribution personnelle est requise par exemple :

Tous les indicateurs sont-ils inclus ?

Un historique des performances ?

Des notes sur les modifications ?

Une recommandation d'EA à tester ?

Sur quelle devise tester l'EA ? et sur quelle période ? et sur quelle session ?

sans ces informations, c'est beaucoup de travail pour toute personne voulant tester ou essayer vos EAs, et vous pourriez seulement ajouter des commentaires que vous connaissez déjà ? si vous voulez que les gens testent l'EA et améliorent la performance, vous devriez suggérer un de ces EAs et ajouter vos commentaires pourquoi nous devons le tester ?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre contribution et nous espérons recevoir d'autres commentaires si vous le voulez bien !

Alan

 

J'aimerais pouvoir en dire plus sur les EA mais cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé avec eux. De plus, savoir ce dont chacun a besoin, si un indicateur supplémentaire est nécessaire, serait difficile à dire. Je sais que beaucoup d'EA ont déjà des indicateurs intégrés qui n'ont pas besoin d'éléments supplémentaires ou externes pour fonctionner.

Je les regarderai plus tard et vous le ferai savoir.

Il en va de même pour tous les paramètres des EAs car il y en a trop pour les compter sur lesquels j'ai travaillé. Je vais faire de mon mieux pour en citer quelques-uns.

Spider~

 

Une suggestion est d'essayer la série DK. L'idée de départ était basée sur l'EURJPY, mais elle a évolué pour s'appliquer à toutes les paires. En fait, lorsque le Stoch et d'autres indicateurs tombent en dessous d'un certain niveau, cela donne un très bon signal. J'ai également ajouté différents niveaux de TP et de types de scalping au fur et à mesure que la version s'améliore. Peut être utilisé sur tous les TF mais principalement sur le M15. Tout dépend des paramètres, vraiment.

Spider

 
Spider4896:
Une suggestion est d'essayer la série DK. L'idée derrière tout cela était basée sur l'EURJPY mais a évolué pour essayer de le faire pour toutes les paires. En fait, lorsque le Stoch et d'autres indicateurs tombent en dessous d'un certain niveau, cela donne un très bon signal. J'ai également ajouté différents niveaux de TP et de types de scalping au fur et à mesure que la version s'améliore. Il peut être utilisé sur tous les TF mais principalement sur le M15. Tout dépend des paramètres, vraiment. Spider

J'espère que vous trouverez en forex-tsd.com un bon endroit pour développer un EA gagnant et que vous trouverez beaucoup de personnes prêtes à vous aider et à vous tester.

 

Bibliothèque d'indicateurs pour les débutants

Les débutants : Avant d'ouvrir un fil de discussion pour demander un indicateur, consultez d'abord ces pages.

J'espère que cela vous aidera,

MM

Dossiers :
mt4_indicators.rar  1758 kb
Raison: