Système ASCTrend - page 117

 
skilo:
Bonjour à tous,

Je voulais juste dire bonjour à la communauté pour mon premier message.

Je lisais le fil de discussion sur le système ASCTrend et je me demandais si quelqu'un avait codé ce système pour Ninja Trader ?

Merci

Comment Ninja se compare-t-il à MT4 ?

 
marcus1rex:
Comment Ninja se compare-t-il à MT4 ?

Je ne sais pas comment il se compare. Je sais que Ninja utilise C++. En dehors de cela, je ne suis pas vraiment familier avec MT4.

J'ai trouvé un ASCTrend qui a été codé dans le forum Ninja par certains des membres, mais il n'est pas complet.

Je ne savais pas si des membres ici utilisaient ce système dans Ninja.

 

...

Ninja est bogué...trop lourd pour l'ordinateur...ils sont sur le point de sortir ninja 7...mais ça ne va pas bien...c'est quand même génial de trader les futures en utilisant ninja...pas de paiement pour les données

 

pas besoin de s'embêter avec NinjaTrader

ils sont tellement bogués qu'ils en sont à la bêta 10 maintenant !

les courtiers ont le contrôle sur les bourses auxquelles vous pouvez avoir accès, à moins que vous ne payiez 500 $US de plus pour la version multi-courtier.

 

mon EA

j'ai créé mon EA - ASCTrend.mq4 avec MQ4 builder, qui utilise le signal asctrend avec la fonction ICustom. il peut ouvrir un trade BUY quand le signal est UP, et SELL quand DOWN.

Je veux ajouter à mon EA un filtre - avec le backtesting dans certaines paires, il semble bon de filtrer avec les BBands ind, mais je ne sais pas comment ajouter ce filtre dans mon EA - quelque chose comme ça je pense, mais je n'ai pas de chance.

double Buy1_1 = iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",0,1) ;

double Buy2_1 = iCustom(NULL, 0, "BBands_Stop_v1", 4, 0, Current + 1) ;

double Buy2_2 = 1 ;

double Sell1_1 = iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",1,1) ;

double Sell2_1 = iCustom(NULL, 0, "BBands_Stop_v1", 5, 0, Current + 1) ;

double Sell2_2 = 1 ;

si (Buy1_1 && Buy2_1 > Buy2_2) Ordre = SIGNAL_BUY ;

si (Sell1_1 && Sell2_1 > Sell2_2) Ordre = SIGNAL_VENTE ;

Dossiers :
 

iCustom - Utiliser des variables externes

hankeys:
J'ai créé mon EA - ASCTrend.mq4 avec MQ4 builder, qui utilise le signal asctrend avec la fonction ICustom. Il peut ouvrir un trade BUY quand le signal est UP, et SELL quand il est DOWN.

Je veux ajouter à mon EA un filtre - avec le backtesting dans certaines paires, il semble bon de filtrer avec les BBands ind, mais je ne sais pas comment ajouter ce filtre dans mon EA - quelque chose comme ça je pense, mais je n'ai pas de chance.

double Buy1_1 = iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",0,1) ;

double Buy2_1 = iCustom(NULL, 0, "BBands_Stop_v1", 4, 0, Current + 1) ;

double Buy2_2 = 1 ;

double Sell1_1 = iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",1,1) ;

double Sell2_1 = iCustom(NULL, 0, "BBands_Stop_v1", 5, 0, Current + 1) ;

double Sell2_2 = 1 ;

if (Buy1_1 && Buy2_1 > Buy2_2) Order = SIGNAL_BUY ;

if (Sell1_1 && Sell2_1 > Sell2_2) Order = SIGNAL_SELL ;

Salut Hankeys,

J'apprends encore moi-même, et la règle de base que j'ai apprise pour utiliser iCustom est que la formule doit lire toutes les variables externes de chaque indicateur spécifique que vous utilisez.

Le PerkyASCTrend1 a 2 variables externes :

extern int RISK = 4 ;

extern int AllBars = 250 ;

double Buy1_1 = iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",Risk, AllBars,0,1) ;

La BollyBands a 6 variables externes :

extern int Length=20 ; // Période des bandes de Bollinger

extern int Deviation=2 ; // Déviation

extern double MoneyRisk=0.5 ; // Facteur de décalage

extern int Signal=1 ; // Mode d'affichage des signaux : 1-Signaux & Stops ; 0-Seulement Stops ; 2-Seulement Signaux ;

extern int Line=1 ; // Mode d'affichage des lignes : 0-non,1-oui

extern int Nbars=1000 ;

double Buy2_1 = iCustom(NULL, 0, "BBands_Stop_v1", Length, Deviation, MoneyRisk,Signal,Line,Nbars, 0, Current + 1) ;

Ajustez les tampons que vous voulez lire comme l'avant-dernier nombre.

Le dernier nombre est la barre actuelle (0) ou passée (1) que vous voulez lire.

Les exemples utilisent les formules d'achat. Faites de même pour vos formules de vente.

Si vous avez besoin de plus d'aide, ce forum TSD contient un certain nombre de bons EA qui ont des exemples iCustom d'utilisation de l'EA ASCTrend et des EA BollyBands que vous pouvez rechercher pour voir comment faire.

J'espère que cela vous aidera !

Robert

 

Ces variables ne sont pas définies dans l'EA, elles ne peuvent pas l'être dans la fonction iCustom. Elles sont définies dans l'indicateur. Lorsque j'ai défini ces paramètres simples

double signalup=iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",0,1) ;

double signaldown=iCustom(Symbol(),0, "PerkyAsctrend1",1,1) ;

Cela fonctionne bien. Il ACHETE lorsque la flèche vers le haut du signal asctrend apparaît, il VEND lorsque la flèche vers le bas apparaît. Mais je veux ajouter un filtre, et avec le backtesting les meilleurs résultats que j'obtiens avec les BBands. Je veux donc ACHETER seulement quand l'asctrend obtient ce signal et que les BBands sont dans la bonne direction.

Cela doit être un problème avec les tampons dans les BBands - il y a 6 tampons... mais je ne sais pas comment le coder dans l'EA. Les tampons sont "UpTrendLine" et "DownTrendLine". et je veux ajouter ce filtre pour acheter seulement si le tampon "UpTrendLine" est > 1 et opposé.

 

Le livre AbleTrend est publié par John Wiley & Son.

Le livre AbleTrend est publié par John Wiley & Son, vous pouvez le consulter sur amazon.com. Le principe d'ASCTrend est publié dans ce livre.

 

Le livre

Oui, vous pouvez lire avec google book certaines parties du livre. Juste pour voir de quoi il s'agit.

En fait, j'ai découvert et comparé l'original avec le système créé ici. Eh bien, si vous mettez le risque à 8, vous obtiendrez presque les mêmes résultats.

J'aime vraiment vous parler de ce système. Mais la clé de l'efficacité est le double pli.

Selon l'auteur, c'est la gestion de l'argent, et c'est vrai. Mais je veux dire un filtre pour le système lui-même, qui peut vous guider quand faire du commerce. J'ai une approche et si elle est vraie, elle peut être attachée à chaque système de signal (asct ou brain trend everything).

Mon idée est donc d'utiliser l'IDFG pour mesurer la dimension fractale de la série chronologique des prix. Et l'idée est assez simple. Nous mesurons la dimension fractale à deux niveaux clés 15 et 30 m. Et nous devons avoir les deux en rouge.

Ce qu'est une dimension fractale est un sujet difficile, mais l'utilisation de ce concept est vraiment simple pour un technicien.

Plus d'informations sur ce blog

fractalfinance.blogspot.com/

 

Bonjour, j'ai téléchargé la version 1.7 pour la tester mais elle ne fonctionne pas sur les courtiers à 5 chiffres, que dois-je changer ?

Merci

Raison: