Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 2

 

FX MoneyMap - trading dynamique de fibs

OK, j'ai eu le logiciel pendant environ 6 mois et j'ai finalement compris comment faire de l'argent de façon constante. Malheureusement, mon abonnement a expiré aujourd'hui et je n'ai pas l'argent pour le renouveler... Comme c'est triste... Sinon, mon système de trading permet de gagner 75-100 pips si vous tradez NY open--8h à 10h30-11h, et 150-180 pips par semaine si vous tradez à la fois NY open et Londres open. Il génère au moins un trade dans chaque session, où vous pouvez gagner b/n 10-25 pips.

Beaucoup d'entre vous ont probablement vu le tutoriel sur traderhousedemo.com et honnêtement c'est un tas de C**P. Essayez de trader de cette façon et vous serez du côté des perdants. Je l'ai testé intensivement sur la démo. Il est important de comprendre que si plus d'une période de temps montre exactement le même niveau de soutien et de résistance (plancher et plafond) de la bande de Fibonacci et que le prix se trouve à l'intérieur de ces niveaux, nous atteindrons le plancher/plafond (dans une tendance baissière/dans une tendance haussière). C'est le principal avantage de "la grille" - elle vous permet de voir les niveaux de la bande dans 4 périodes de temps différentes. Bien sûr, il y a un tas de règles supplémentaires qui se rapportent aux lignes de momentum, qui déterminent la tendance... oh, de toute façon, quelqu'un a mentionné 4PMA. J'ai téléchargé le fichier mais je ne peux pas l'ouvrir et honnêtement je n'ai aucune idée de ce que c'est. Si quelqu'un m'aide à le faire fonctionner, je vous dirai si c'est la même chose que Moneymap et si c'est le cas, je posterai des instructions détaillées sur la façon de l'utiliser pour gagner de l'argent.

A la vôtre ! !!

 
mpower:
OK, j'ai le logiciel depuis environ 6 mois et j'ai enfin trouvé comment gagner de l'argent de façon régulière. Malheureusement, mon abonnement a expiré aujourd'hui et je n'ai pas l'argent pour le renouveler... Comme c'est triste... Sinon, mon système de trading permet de gagner 75-100 pips si vous tradez NY open--8h à 10h30-11h, et 150-180 pips par semaine si vous tradez à la fois NY open et Londres open. Il génère au moins un trade dans chaque session, où vous pouvez gagner b/n 10-25 pips.

Beaucoup d'entre vous ont probablement vu le tutoriel sur traderhousedemo.com et honnêtement c'est un tas de C**P. Essayez de trader de cette façon et vous serez du côté des perdants. Je l'ai testé intensivement sur la démo. Il est important de comprendre que si plus d'une période de temps montre exactement le même niveau de soutien et de résistance (plancher et plafond) de la bande de Fibonacci et que le prix se trouve à l'intérieur de ces niveaux, nous atteindrons le plancher/plafond (dans une tendance baissière/dans une tendance haussière). C'est le principal avantage de la "grille" - elle vous permet de voir les niveaux de la bande dans 4 périodes de temps différentes. Bien sûr, il y a un tas de règles supplémentaires qui se rapportent aux lignes de momentum, qui déterminent la tendance... oh, de toute façon, quelqu'un a mentionné 4PMA. J'ai téléchargé le fichier mais je ne peux pas l'ouvrir et honnêtement je n'ai aucune idée de ce que c'est. Si quelqu'un m'aide à le faire fonctionner, je vous dirai si c'est la même chose que Moneymap et si c'est le cas, je posterai des instructions détaillées sur la façon de l'utiliser pour gagner de l'argent.

A la vôtre ! !!

mpower,

La première chose à faire est de désactiver les lignes de régression

extern int p1.ma=1;//Période() en minutes

extern int p2.ma=5;//Période() en minutes

extern int p3.ma=15;//Period() en minutes

extern int p4.ma=60;//Period() en minutes

extern bool Use_Std_Reg=False ;

extern int STD.Rgres.period=0 ;

extern int STD.Rgres.length=56 ;

extern double STD.Rgres.width=1.618 ;

extern double STD.width=0.618 ;

Puis cliquez sur le déplacement du graphique

N'hésitez pas à m'envoyer un message

Dossiers :
4pma.jpg  173 kb
 

Ma stratégie de trading Fx Money Map

Vous trouverez ci-joint un document Word contenant ma stratégie de trading. Elle fonctionne extrêmement bien si vous évitez les publications de données. Elle devrait fonctionner avec la MA 4 périodes puisqu'elle est construite exactement de la même manière - 7 lignes de momentum de Fibonacci, 7 bandes de Fibonacci. Je me réfère à L1, L2, L3 pour le moneymap. Elles correspondent à MA1, MA2, MA3 dans 4PMA. Maintenant, les valeurs des lignes et des bandes dans 4PMA et moneymap sont différentes, mais cela ne devrait pas avoir d'importance. Je suppose que la différence vient de la différence dans le flux de données - 1 à 3 pips.

Le problème pour moi avec le trading avec 4PMA est qu'il est très difficile de voir où sont MA1, MA2, surtout sur les cadres temporels plus courts, ou quand ils sont à moins d'un pip l'un de l'autre. Existe-t-il un moyen de vérifier les valeurs exactes ?

Je meurs d'envie de créer un conseiller expert avec ma stratégie appliquée à 4PMA et voir comment il fait sur la démo. J'ai de grands espoirs... Je suis nouveau sur Metatrader, mais je vais commencer les leçons ce soir. Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu attacher 4PMA facilement.

Dossiers :
 

Je ne sais pas comment les rendre plus clairs. Mais pour éviter les mauvaises transactions, j'aime avoir plusieurs indicateurs qui confirment le mouvement.

Vous ne les voyez pas sur la photo ci-dessus (je les ai enlevés ) mais j'utilise 3 MA's qui doivent toutes être ouvertes. 7, 3, et 20ma's.

Ce qui est aussi montré est le squeeze et le macd.

Si un long est à prendre le squeeze doit avoir un histo vert montrant, le macd doit également être vert et au-dessus de la ligne 0 et tous les 3 ma's ouverts et pointant vers le haut. La maus de 4PMAPsar doit également être verte. J'entre généralement sur la base d'un graphique de 5 minutes, et je sais généralement à l'avance quel jour sera un jour de tendance. Je n'attends donc pas toujours que les 4 barres soient vertes.

La plupart des mouvements ont lieu après les nouvelles, donc si c'est un jour de tendance, j'entre lorsque la première barre est verte (long), lorsque la deuxième barre devient verte, je passe alors à un graphique de 15 minutes, je fixe mon stop à BE et je m'en vais.

L'inverse pour une vente

Si je suis seulement intéressé par un scalp de disons 10 - 15 pips, j'attends mon signal et une ligne de temps qui sort d'un cluster de fibres avec un vert pour l'achat et un rouge pour la vente en utilisant seulement la première et parfois la deuxième barre dans le 4PMapsar.

 
radicalmoses:
Mart,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà l'indicateur. Cependant, il semble être très différent de celui de la vidéo. Je cherche quelqu'un qui l'utilise.

Merci, en tout cas, comment fonctionne le 50cci ?

Cheers

Bonjour radicalmoses

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur ici ?

Merci d'avance.

Nesalc

 

MPOWER : Bonjour !

Merci de partager votre expérience sur l'indicateur de grille forex money map (4PMA).

Récemment, j'ai participé à l'essai de 2 jours de fx money map. Après l'essai, ils m'ont demandé que, je dois payer 420 $ par mois à la location. Pour acheter le système, est plus de 4000 $ et le reste de la vie, besoin de payer 200 $ pour les frais de données. Après l'essai, ils ont commencé à m'appeler à mon bureau.

Il n'y a aucun endroit comme celui-ci où quelqu'un peut facturer 200 $ pour les frais de données. Nous obtenons le meilleur système graphique gratuitement, avec les courtiers respectifs. Quoi qu'il en soit, vous et beaucoup d'autres personnes ont discuté d'eux en détail.

Ce sont des gens avides et irrationnels, et il n'y a plus besoin de discuter de ces choses.

Il semble que 4PMA fasse toutes les fonctions de forex money map.

J'ai demandé à un programmeur sur ce forum de créer un EA pour cet indicateur. Bien sûr, j'aimerais payer pour cela. Dans votre message précédent, vous avez mentionné que vous aviez également l'intention de programmer une EA pour cet indicateur. Veuillez me faire part de vos progrès à cet égard. Je vous ferai connaître mes coordonnées bientôt. Je vous remercie !

Sincèrement,

Rama

----

mpower:
Vous trouverez ci-joint un document Word contenant ma stratégie de trading. Elle fonctionne extrêmement bien si vous évitez les publications de données. Elle devrait fonctionner avec la MA 4 périodes puisqu'elle est construite exactement de la même manière - 7 lignes de momentum de Fibonacci, 7 bandes de Fibonacci. Je me réfère à L1, L2, L3 pour le moneymap. Elles correspondent à MA1, MA2, MA3 dans 4PMA. Maintenant, les valeurs des lignes et des bandes dans 4PMA et moneymap sont différentes, mais cela ne devrait pas avoir d'importance. Je suppose que la différence vient de la différence dans le flux de données - 1-3 pips.

Le problème pour moi avec le trading avec 4PMA est qu'il est très difficile pour moi de voir où sont MA1, MA2 surtout sur les cadres de temps plus courts, ou quand ils sont à moins d'un pip l'un de l'autre. Existe-t-il un moyen de vérifier les valeurs exactes ?

Je meurs d'envie de créer un conseiller expert avec ma stratégie appliquée à 4PMA et voir comment il fait sur la démo. J'ai de grands espoirs... Je suis nouveau sur Metatrader, mais je vais commencer les leçons ce soir. Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu attacher 4PMA facilement.
 

Je vous remercie si quelqu'un peut m'indiquer ou poster un bon indicateur de fibo auto-ajustable (éventuellement multi-trames) qui montre le pourcentage, comme 38.2, 61.8, etc.

euro

 

4pma

Bonjour, Rama.

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de faire des trades rentables en appliquant la stratégie de grille à 4pma ; les moyennes mobiles sont différentes (on dirait qu'il s'agit de ma simples avec la longueur 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377) et les niveaux de fibo sont totalement différents. Vous pouvez ajuster les paramètres de l'indicateur 4pma, mais je n'ai pas réussi à le faire correspondre aux grilles. Donc, je ne suis pas prêt pour un conseiller expert. Peut-être que je vais juste abandonner la stratégie de grille et trouver quelque chose en utilisant 4pma. Je crois fermement que les fibs dynamiques sont un outil de trading très puissant. Je vous tiendrai au courant de mes progrès. Et oui traderhouseglobal--Andy Shearman est un homme malhonnête. Il a essayé de débiter ma carte de crédit de 1860 $ sans mon autorisation - c'est terrible. Mon conseil à tous :

restez loin de Moneymap.

 

Je télécharge à partir de ce site ou ff "autofibtrade" fonctionne très bien.

european:
Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer ou poster un bon indicateur de fibo auto-ajustable (si possible multi-frame) qui montre le pourcentage, comme 38.2, 61.8 etc. euro.
 

mpower, bonjour!--Rama

mpower:
Bonjour, Rama.

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de faire des trades rentables en appliquant la stratégie de grille à 4pma ; les moyennes mobiles sont différentes (on dirait qu'il s'agit de ma simples avec la longueur 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377) et les niveaux de fibo sont totalement différents. Vous pouvez ajuster les paramètres de l'indicateur 4pma, mais je n'ai pas réussi à le faire correspondre aux grilles. Donc, je ne suis pas prêt pour un conseiller expert. Peut-être que je vais juste abandonner la stratégie de grille et trouver quelque chose en utilisant 4pma. Je crois fermement que les fibs dynamiques sont un outil de trading très puissant. Je vous tiendrai au courant de mes progrès. Et oui traderhouseglobal--Andy Shearman est un homme malhonnête. Il a essayé de débiter ma carte de crédit de 1860 $ sans mon autorisation - c'est terrible. Mon conseil à tout le monde :

Restez à l'écart de Moneymap.

--------------------------------------

mpower : bonjour !

C'est agréable de voir votre message. Merci beaucoup !

Vous avez raison, comme Andy Sherman est un cupide. Je pense qu'il y a beaucoup de gens sans scrupules autour de nous. Ils vont exploiter la situation qui prévaut (nos nouvelles situations bie).

mpower, dans le forum Yahoo, j'ai trouvé l'un des EA, peut-être personne n'a entendu parler de lui. Cette EA est aussi un scalper, c'est une EA très prometteuse. Les résultats sont si étonnants.

Le nom de cette EA est, c'est Multi_Lot_Scalper_P_DAY.

Veuillez visiter le forum Yahoo pour connaître le buzz créé sur ce forum concernant cette EA. Cette EA semble très prometteuse, elle peut être négociable. Cependant, à ce stade, il est semblable à une bête, très dangereuse. Il y a peut-être moyen d'apprivoiser cet animal. Cet EA place des centaines de trades (30 trades en 30 minutes) en un temps très court. La plupart du temps, il prédit très précisément la direction du marché. Cependant, une fois que le marché va à l'encontre, tous les profits sont effacés en quelques minutes. De nombreux membres de ce forum ont également testé cette EA, beaucoup d'entre eux ont obtenu des résultats très similaires à ma démo.

Donc, ma question est de savoir si vous êtes intéressé par la personnalisation du code.

Si vous pensez que vous pouvez le faire, alors nous pouvons en discuter.

S'il vous plaît regardez l'EA par vous-même. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer mes états de démonstration. Avec mes salutations,

Merci !

Sincèrement,

Rama

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raison: