[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 971

 
Je pensais qu'il devait y avoir un gestionnaire intégré, mais non))) merci pour votre aide :)
 

Au secours ! !! Il ne faut pas un simple opérateur de comparaison, je l'ai écrit comme ceci if (Q=m)

{blah-blah}

sinon

{blah blah blah blah blah}

Il jure donc '=' - affectation illégale utilisée C:\Fall Sochi\experts\Borders of Dimon burbb.mq4 (44, 9)

')' - "autrement" est un C:\autumnsoy\experts\borders of Dimon burbb.mq4 (44, 11) inattendu.

'else' - token inattendu C:\Autumn Sochi\experts\Boundaries of Dimon burbb.mq4 (89, 1)

Les parenthèses semblent être correctes, à titre d'information générale, si vous supprimez les lignes if et else, il compile.

Conseil ! !!




 
Dimka-novitsek:

Au secours ! !! Il ne faut pas un simple opérateur de comparaison, je l'ai écrit comme ceci if (Q=m)

{blah-blah}

sinon

{blah blah blah blah blah}

Il jure donc '=' - affectation illégale utilisée C:\Fall Sochi\experts\Borders of Dimon burbb.mq4 (44, 9)

')' - "autrement" est un C:\autumnsoy\experts\borders of Dimon burbb.mq4 (44, 11) inattendu.

'else' - token inattendu C:\Autumn Sochi\experts\Boundaries of Dimon burbb.mq4 (89, 1)

Les parenthèses semblent être correctes, à titre d'information générale, si vous supprimez les lignes if et else, il compile.

Conseil ! !!

si (Q==m)

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/relation

 
Dimka-novitsek:

Au secours ! !! Il ne faut pas un simple opérateur de comparaison, je l'ai écrit comme ceci if (Q=m)

{blah-blah}

sinon

{blah blah blah blah blah}

Il jure donc '=' - affectation illégale utilisée C:\Fall Sochi\experts\Borders of Dimon burbb.mq4 (44, 9)

')' - "autrement" est un C:\autumnsoy\experts\borders of Dimon burbb.mq4 (44, 11) inattendu.

'else' - token inattendu C:\Autumn Sochi\experts\Boundaries of Dimon burbb.mq4 (89, 1)

Les parenthèses semblent être correctes, à titre d'information générale, si vous supprimez les lignes if et else, il compile.

Conseil ! !!

Je n'ai pas essayé de mettre ==. Je veux dire dans une condition. Comme si (Q==m)

 
Il accepte ! Merci. Oui, je le saurai, désolé pour ces questions si simples.
 
Dimka-novitsek:
Il accepte ! Merci. Oui, je le saurai, désolé pour ces questions si simples.

Il y avait un morceau de Sochi ici, donc vous n'êtes pas lui ?
 
SFB:
et personne ne peut m'aider ?

Les logiciels décompilés ne sont pas les bienvenus. Vous pourriez être banni. Ceci est un avertissement.
 
Vinin:

Les logiciels décompilés ne sont pas les bienvenus. Vous pouvez être banni. C'est un avertissement.
Je l'ai, merci.
 

Comment puis-je faire en sorte que quelque chose se produise toutes les N minutes après l'initialisation de l'EA ? N est un paramètre défini extern int.

p.s. Pendant longtemps, j'ai vu la réponse à ma question sur le forum, mais j'ai cherché et cherché et je ne l'ai pas trouvée.

 
Noterday:

Comment puis-je faire en sorte que quelque chose se produise toutes les N minutes après l'initialisation de l'EA ? N est un paramètre défini extern int.

p.s. Pendant longtemps, j'ai vu la réponse à ma question sur le forum, mais j'ai cherché et cherché et je ne l'ai pas trouvée.


J'ai essayé d'y répondre dans la branche de recherche https://www.mql5.com/ru/forum/122845/page2.
Raison: