Fractales - page 18

 

J'utilise un indicateur similaire à celui de Zup, et j'ai également trouvé une version mise à jour de l'indicateur Vilka.

Je ne suis pas le codeur, ces indicateurs ont été trouvés sur la base de code mql.

 

Radar fractal et idées de modification du sémaphore 3 zz

Quelqu'un pourrait-il coder mes idées ? Si je deviens riche, je vous paierai, peut-être, lol.

Quelque chose de similaire à l'indy ci-dessous doit dessiner des lignes horizontales sur le graphique pour les 3 plus hauts montants de fractales fermées à la hausse et à la baisse de taille x dans x périodes pour toutes les TF.

Je voudrais aussi qu'il dessine une bordure autour de TOUTES les barres dans les fractales fermées.

fractal_radar.mq4

Ce serait aussi vraiment cool de faire le sémaphore 3 zz - seuls les signaux fractals fermés devraient être colorés, le reste devrait être creux ou gris foncé - et un fantôme (comme 3 x de taille différente) où le premier signal est apparu - (edit) j'ai trouvé quelque chose de presque similaire et je suis assez satisfait.

Que diriez-vous d'une ligne de tendance à partir du point où il commence à glisser et une autre à la prochaine fractale dans la même direction ?

Cela pourrait être révélateur, je pense.

Cet indicateur Vilka ressemble plus à mon idée précédente que le sémaphore 3zz - j'ai fait une amélioration mineure pour que vous puissiez sélectionner l'épaisseur des lignes/styles pour les 2 niveaux haut/bas - il transmet plus d'informations maintenant - je n'ai pas encore essayé les 100 lignes lol - MTF pourrait être bien.

vilka_indicator_1.3.mq4

Merci,

Ty

Dossiers :
 

Fractales avec alertes ...

Un de mes amis m'a demandé des alertes sur des fractales à périodes adjacentes.

C'est un problème assez intéressant puisqu'il peut avoir 3 états d'alerte (fractale vers le haut, vers le bas et vers le haut/vers le bas (les fractales ne sont pas limitées à montrer seulement vers le haut ou vers le bas)) et peut aussi revenir en arrière (la dernière fractale peut être enlevée sur un nouveau tick et l'ancienne fractale devient valide dans ce cas) et il donne un total de 6 types d'alertes possibles qu'il devrait gérer. Voici donc une version qui peut couvrir tous ces cas.

PS : comme il est connu, les fractales à période ajustable sont équivalentes à des super signaux.

 
mladen:
Un de mes amis m'a demandé des alertes sur les fractales à période ajustable.

C'est un problème assez intéressant car il peut avoir 3 états d'alerte (fractal haut, bas et haut/bas (les fractals ne sont pas limités à montrer seulement le haut ou le bas)) et peut aussi revenir en arrière (le dernier fractal peut être enlevé sur un nouveau tick et l'ancien fractal devient valide dans ce cas) et il donne un total de 6 types d'alerte possibles qu'il devrait gérer. Voici donc une version qui peut couvrir tous ces cas.

PS : comme on le sait, les fractales à période ajustable sont équivalentes aux super signaux.

Pourrions-nous s'il vous plaît avoir une option qui ne pousse pas le signal jusqu'à une barre fermée et ensuite laisser une marque de la première barre de signal à l'actuelle ?

Qu'en est-il d'une déviation ou d'un ATR% de la plage de x barres pour le signal - alors vous pourriez attraper des ruptures sans attendre la barre fermée mais en étant un peu plus sûr ?

Merci.

 

...

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen automatisé de fermer une transaction à la même distance entre la fractale actuelle et la précédente ?

Dossiers :
b_3.jpg  41 kb
 
Dossiers :
 

...

Merci... Je pensais plutôt à une solution graphique... comme placer une ligne à une distance prédéfinie qui fermera un ordre...

 
 
mladen:
Un de mes amis m'a demandé des alertes sur les fractales à période ajustable.

C'est un problème assez intéressant car il peut avoir 3 états d'alerte (fractal haut, bas et haut/bas (les fractals ne sont pas limités à montrer seulement le haut ou le bas)) et peut aussi revenir en arrière (le dernier fractal peut être enlevé sur un nouveau tick et l'ancien fractal devient valide dans ce cas) et il donne un total de 6 types d'alerte possibles qu'il devrait gérer. Voici donc une version qui peut couvrir tous ces cas.

PS : comme il est connu, les fractales à période ajustable sont équivalentes à des super signaux.

Pourrions-nous avoir une configuration MTF semblable à la Fractals MTF select s'il vous plaît ?

Ces barres fractales ne semblent pas très bonnes, peut-être que quelqu'un veut jouer avec/les améliorer d'une manière ou d'une autre ?

 

Que diriez-vous d'un retardateur de transaction avec coupure

poruchik:
e-CloseOnTime par Igor Kim ������������� �������� �� ���������� ������ - ������� e-CloseOnTime.rar

Vous souhaitez fermer toutes vos positions pendant une période donnée ? Notre conseiller vous aidera. Il est particulièrement pratique lorsqu'il est nécessaire de partir ou pendant un rêve.

Dans le conseiller, il est possible de régler les paramètres suivants :

CloseHour=7 - Heure de fermeture, heures.

CloseMinute=0 - Heure de fermeture, minutes.

UseCurrSymbol=False - Pour utiliser un seul outil.

UseOneAccount=False - Pour utiliser un seul compte.

NumberAccount=11111 - Numéro du compte de trading.

Slippage=3 - Dérapage du prix.

clCloseBuy=Blue - Couleur d'un badge de clôture d'achat.

clCloseSell=Red - Couleur d'un badge de clôture de vente.

C'est intéressant - je n'ai pas regardé mais il devrait fermer et/ou mettre des stops suiveurs à un point ou à des niveaux de prix pour x de x lots.

Ce qui m'a fait poster, c'est...

Un délai de transaction.

Par exemple, si vous voulez passer un ordre mais que vous devez partir ou que vous êtes très impatient comme moi, il retardera votre ordre de x minutes et si le prix traverse x ou ne traverse pas x, il ne passera pas l'ordre.

Il devrait également être en mesure de placer un ordre en attente après que le prix ait franchi un niveau x.

Par exemple, si vous voulez vendre après que le prix a atteint le niveau x et qu'il redescend, vous ne pourrez pas le faire.

Cela me semble être une très bonne idée.

Merci,

Ty

Raison: