Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 33

 
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai quelques suggestions sur la façon d'améliorer l'avalanche. Je suggère d'ouvrir le premier ordre par fractal sur 5 minutes ou minutes, vous pouvez également faire un filtre à partir de MA et MACD ou i-Reg. Qu'en pensez-vous ? Tout le reste serait le même qu'avant.
Dossiers :
i-regr_1.mq4  5 kb
 
3t5ya7m:
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai quelques suggestions sur la façon d'améliorer l'avalanche. Je suggère d'ouvrir le premier ordre par fractal sur 5 minutes ou minutes, vous pouvez également faire un filtre à partir de MA et MACD ou i-Reg. Qu'en pensez-vous ? Tout le reste serait le même qu'avant.

Bonjour. Je ne suis pas un modérateur, mais j'ai une suggestion à vous faire concernant vos suggestions dans divers fils de discussion. Ouvrez, genre, dix fils de plus. Plus vous demandez, plus vous avez de chances d'être entendu. Demandez le verrouillage des majuscules...
 
khorosh pouvez-vous afficher les deux conseillers avalanche et anti-avalanche ?
 
Barys:
khorosh pouvez-vous afficher les deux conseillers avalanche et anti-avalanche ?

Je recommande de lire la branche Avalanche elle-même avec le démarreur de base (Katana) - la réponse sera évidente.
 
Quel genre de pertes peut-il y avoir sur une avalanche. Une avalanche est un système gagnant-gagnant.
 
Tantrik:
Quel genre de pertes peut-il y avoir sur une avalanche. Avalanche est un système gagnant-gagnant.
Je suis tout à fait d'accord. Il ne peut y avoir de pertes, mais seulement des prélèvements.
 
Tantrik:
Quel genre de pertes peut-il y avoir sur une avalanche. Avalanche est un système gagnant-gagnant.

Totalement "POUR"...
 
J'aime les avalanches ;)))
 
zhuki:
Je suis tout à fait d'accord. Il ne peut y avoir de pertes, seulement des prélèvements.
Et quel genre d'inconvénient peut-il y avoir ? D'abord la baisse, puis le tsunami !
 

Offre spéciale pour les traders, je donne gratuitement un conseiller expert super rentable en de bonnes mains ! (lire mon profil)

Principe du Scalp de nuit sur Eurobucks



Raison: