Idées brutes - page 74

 

Je vais poster l'indicateur de gamme de Paramon, il est partout et très utile pour les tests.

deadsoul, essayez de ne pas poster plusieurs fois comme vous venez de le faire, les membres voient votre demande. Vous avez ensuite été déplacé par un modérateur pour essayer d'obtenir une meilleure aide.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'un indicateur qui montre seulement le haut et le bas des bougies sur n'importe quel cadre temporel. Une heure est acceptable, 4 heures sont acceptables, surtout pour GPBUSD, si vous pouvez le faire.

 

 

deadsoul

Voici un indicateur qui devrait faire tout ce que vous demandez. Veuillez le vérifier, puis à nouveau.

Juste une remarque à l'attention de toute personne qui demanderait un "simple indicateur haut-bas", veuillez être très précis. S'il est "trop complexe" ou "trop simple", vous devez préciser pourquoi afin que quelqu'un puisse vous aider.

Dossiers :
 

merci beaucoup codobro

 

haan,

Il semble que vous vouliez une simple superposition MA, ce qui peut être réalisé en faisant glisser l'indicateur de moyenne mobile sur la fenêtre séparée (comme vous l'avez déjà fait avec la 2ème instance de SpearmanRankCorr).

 
codobro:
haan, Il semble que vous vouliez une simple superposition MA, ce qui peut être réalisé en faisant glisser l'indicateur de moyenne mobile sur la fenêtre séparée (comme vous l'avez déjà fait avec la 2ème instance de SpearmanRankCorr).

Merci, mais j'ai besoin d'un nouvel indicateur pour expert.

 

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai besoin d'une aide complète avec indy :

Graphique EURJPY M15 - 1 nouveau indy :

1 tampon - SpearmanRankCorr de EURUSD M15.

2 tampons - SpearmanRankCorr de USDJPY M15.

Et encore un nouvel indy :

MA sur SpearmanRankCorr.

Merci.

Dossiers :
2.gif  20 kb
 

Cela semble très intéressant

Cela semble très intéressant Veuillez le poster si quelqu'un vous aide.

Désolé, je ne suis pas un codeur

haan:
Bonjour, j'ai besoin d'une aide complète pour l'indy :

Graphique EURJPY M15 - 1 nouveau indy :

1 tampon - SpearmanRankCorr de EURUSD M15.

2 buffer - SpearmanRankCorr de USDJPY M15.

Et encore un nouvel indy :

MA sur SpearmanRankCorr.

Merci.
 
toddanderson:
Cela semble très intéressant S'il vous plaît le poster si quelqu'un vous aide désolé je ne suis pas un codeur

Il semble que nous ayons besoin d'un code multidevise, par exemple VininI_MV_MA_WPR_v1.mq4 de Victor Nicolaev alias Vinin (merci beaucoup).

Mais je ne peux pas changer cette partie du code pour spearman :

WPR=(iCustom(Spearman_Symbol,Period(), "SpearmanRankCorr",Spearman_Period,0,30,true,WPRPos))

Besoin d'aide.

Désolé, je ne peux pas joindre VininI_MV_MA_WPR_v1.mq4, je l'ai pris d'ici :

Variations sur le thème de la WPR - Base de code MQL4

Raison: