FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 869

 
mmmoguschiy-new:
Je suis plus enclin à cette option. Mais quand même ? Et si je veux acheter une option ?

Je serai occupé aujourd'hui et demain, si j'ai le temps samedi je le décrirai en détail, il ne faut pas seulement savoir comment l'acheter, mais aussi ce qu'il faut en faire après.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous devriez savoir quoi en faire.

https://exante.eu/ru/

 
sxww:
Paco, ow, il y a une question à propos d'optl.
Che ?
 
pako:
Quoi ?
Tu as dit que tu pouvais modifier quelque chose dans le Dll, ça ne convertit pas l'appel de la livre.
 
sxww:

Je serai occupé aujourd'hui et demain, si j'ai le temps samedi je le décrirai en détail, il ne faut pas seulement savoir comment l'acheter, mais aussi ce qu'il faut en faire après.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous devriez savoir quoi en faire.

https://exante.eu/ru/

Je vais l'essayer pour sûr. Mais il serait bon d'entendre aussi votre opinion.

La démo est-elle donnée à ces membres d'Exante une seule fois ? Ou est-il possible de le faire plusieurs fois, comme sur les Amp's ?
 
sxww:
Vous avez dit que vous pouviez modifier quelque chose dans la dll, ça ne convertit pas l'appel du livre.
Le format n'est pas clair, les semaines sont-elles déjà dans l'UE ? Ou pas encore.
 
sxww:

Oh, oui - je voulais aussi vous demander votre avis - ne devrions-nous pas acheter le dollar contre le rouble mais l'euro contre le rouble ? Ils n'ont pas la fourrière pour une raison quelconque. Le dollar est une monnaie douteuse Il pourrait aussi baisser
 
pako:
Le format n'est pas clair, les semaines sont-elles déjà dans l'UE ? Ou pas encore.
Pas du tout, ça ne s'est pas converti depuis deux semaines.
 
tuma_news:

Belle photo.

Y a-t-il des Euros à surveiller ?

Merci !

J'ai une zone de vente ici pour le moment, nous verrons plus tard.




Et la livre est en baisse, d'où la probabilité d'une hausse de l'euro-livre.
 
Maksim Diveev:

Tant que j'ai une zone de vente ici, on verra.




Et la livre est en baisse, d'où la probabilité d'une hausse de l'euro-livre.

Oui, et le chiff reprend mes TP à 9640 aussi.

C'est quoi ces tirets ?

 
sxww:

Oui, et le chiff récupère mes TP sur 9640.

C'est quoi ces tirets ?

orange, bleu - gannlevels quotidien. (suppression de la redondance)
lignes en pointillés - également gannlevels - hebdomadaires.
Raison: