Indicateurs multitemporels - page 498

 

Bonjour Mladen,

Merci pour votre belle réponse

Je n'avais pas vu cette version

J'ai mis les 2 fichiers mais cela ne semble pas fonctionner comme vous le voyez sur ma photo.

J'ai essayé la version starlight, la version spiggy et la version Kositsin du JMA et je pense que la version Kositsin est la meilleure de ces 3 (plus fluide et plus rapide).

Avez-vous vu mon post sur la version MTF de votre version STo_Hull2.0 ?

Bonne journée et merci pour tout le travail que vous faites (et Mr Tools aussi)

Bonne continuation

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Salut Mladen,

Merci pour votre réponse

Je n'avais pas vu cette version

J'ai mis les 2 fichiers mais ça n'a pas l'air de fonctionner comme vous le voyez sur ma photo.

J'ai essayé la version starlight, la version spiggy et la version Kositsin du JMA et je pense que la version Kositsin est la meilleure de ces 3 (plus fluide et plus rapide).

Avez-vous vu mon post sur la version MTF de votre version STo_Hull2.0 ?

Bonne journée et merci pour tout le travail que vous faites (et Mr Tools aussi)

Bonne continuation

Zilliq

Dans la "collection Kositsin", il y a un fichier appelé JJMA_htf.

Je le joins (ainsi que les fichiers d'inclusion qu'il doit avoir dans le dossier d'inclusion). Il s'agit de la version multi-temporelle de JJMA.

Dossiers :
jjmaseries.mqh  44 kb
jjma.mq4  5 kb
jjma_htf.mq4  6 kb
jjma_htf.gif  31 kb
 

Merveilleux, cette version JJMA fonctionne très bien.

Savez-vous s'il existe une version avec changement de la pente de couleur de la version htf ?

Merci beaucoup Mladen

Zilliq

 
zilliq:
Merveilleux, cette version JJMA fonctionne très bien

Savez-vous s'il existe une version avec changement de la pente de couleur de la version htf ?

Merci beaucoup Mladen

Zilliq

je ne sais pas

Je vais vérifier (je n'utilise pas celui-là mais celui de la section avancée donc je dois vérifier s'il existe une version multi couleur de cet indicateur).

 

Merci beaucoup Mladen

 

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide avec un indicateur. Je l'aime beaucoup et j'aimerais le tester dans mtf. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas un codeur.

l'indicateur est le dema_rsi_lk_v1.3.mq4

merci

Dossiers :
 

Cher mladen,

Pouvez-vous jeter un coup d'œil à mon problème comme précédemment ?

La mql4 ne boucle qu'une seule fois ..... Peut-être un problème de placement de l'instruction return().

Athar.

https://www.mql5.com/en/forum/173574

atharmian:
Cher mladen,

Vous trouverez ci-joint le code que j'ai essayé de modifier pour MTF, pour lequel j'ai fait les remarques d'erreur ci-dessus.

J'espère avoir réussi à mieux communiquer cette fois-ci.

Athar.
Dossiers :
 
mladen:
Marco320 Cet EA utilise un indicateur appelé HMA. Quelle version de l'indicateur "HMA" utilisez-vous avec cet EA ?

Cher MLaden,

Merci pour votre réponse rapide !!!

J'utilise le HMA (je pense que c'est le vôtre téléchargé sur TSD) ci-joint mais je pense que les valeurs sont différentes. Ma norme dans HMA sont :

HMA Période 20

Type de prix HMA 0

Méthode HMA 0

Mon idée est la suivante : le changement de la couleur visible correspond à un changement de direction à ce moment-là, l'EA doit donc faire de même. J'ai un autre EA qui a beaucoup d'options, peut-être est-il possible d'utiliser cette source d'entrée pour les options comment trader avec l'EA HMA. Il est fermé et s'appelle Uranus.

Au moins, j'ai un indicateur qui fonctionne très bien et je me demande s'il serait possible de construire un EA à partir de celui-ci. Y a-t-il une possibilité de construire un EA à partir d'un tel indicateur ? J'utilise cet indicateur pour les indices et je crois vraiment que s'il est possible de construire un EA à partir de celui-ci, ce serait parfait.

Merci beaucoup et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Salutations Marco320

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment backtester des indicateurs dans MT4 en collectant les données par exemple au moment où l'indicateur est apparu ? (afin d'avoir à peu près les mêmes données après avoir testé un EA) ou faut-il un programme séparé et si oui, où puis-je télécharger cette version ?

Ce serait très utile, merci beaucoup.

Marco320

 
Marco320:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment backtester des indicateurs dans MT4 en collectant les données, par exemple au moment où l'indicateur est apparu ? (afin d'avoir à peu près les mêmes données après avoir testé un EA) ou faut-il un programme séparé et si oui, où puis-je télécharger cette version ?

Ce serait très utile, merci beaucoup.

Marco320

Marco320

Vous ne pouvez pas faire cela avec metarader

Raison: