Demandez ! - page 22

 
billworld2:
Merci, mais cela ne fonctionne pas. D'abord, j'ai changé "i>=ObjectsTotal" en "i<=ObjectsTotal" (faute de frappe). Ensuite, j'ai remarqué que vous créez un autre objet flèche alors que nous voulons créer un nouvel objet texte qui inclut le nom de l'objet flèche. Quoi qu'il en soit, le code ci-dessous crée un tas de flèches (environ 50) qui se chevauchent toutes sur les mêmes coordonnées.

Je suis toujours perdu sur ce point. Si vous avez l'occasion d'y jeter un autre coup d'œil, ce serait très apprécié. Pour être clair, je cherche à créer un nouvel objet texte qui se positionne sous chaque objet flèche existant où la description du texte de l'objet texte est égale au nom de l'objet flèche.

Bill

Je voulais simplement vous montrer l'idée. Je pense que c'est tellement facile que lorsque vous lirez tout le code et comprendrez l'idée, vous ferez un bon code.

 

Mais l'idée qui est "si facile" ne fonctionne pas. Je suppose que si c'est si facile, pourquoi ne pas montrer une réponse correcte plutôt que de poster quelque chose qui ne fonctionne pas et prétendre que c'est "si facile" ? Tout est facile une fois que l'on a compris comment le faire.

Kalenzo:
Je voulais juste vous montrer l'idée. Je pense que c'est si facile que si vous lisez tout le code et comprenez l'idée, vous ferez un bon code.
 

Je cherche toujours de l'aide. Peut-être que c'est vraiment élémentaire, mais je ne trouve pas de bonne documentation pour éclaircir ce point.

Je comprends comment compter les barres de droite à gauche (du présent au passé) dans l'ordre croissant et comment compter les barres de gauche à droite dans l'ordre décroissant. Ce que je ne comprends pas, c'est comment compter les barres de gauche à droite dans l'ordre ascendant. Il a été mentionné de jeter un coup d'œil à iBarsShift, mais iBarsShift fait référence au comptage de droite à gauche. Il y a quelque chose d'autre qui manque et que je ne comprends pas.

Je veux simplement compter les barres de gauche à droite (du passé au présent) en commençant par le début de chaque mois.

Pardonnez-moi si cela est très élémentaire. Et, merci pour toute aide.

Bill

billworld2:
Le comptage des barres se fait toujours de droite à gauche (du présent au passé) dans MQL, n'est-ce pas ?

Comment faire pour compter les barres du passé au présent ?

Pour prendre un exemple simple, comment dois-je numéroter chaque barre d'un mois donné, 1 représentant la première barre du mois et les barres suivantes étant incrémentées ?

Merci pour toute aide.

Bill (toujours pris dans une boucle)
 
Eaglehawk:
Je n'ai pas été beaucoup sur ces derniers temps parce que depuis que j'ai appris les "jours de congé" d'Interbankfx le 4 juillet, j'ai travaillé sur un détecteur de sécurité, pour sortir des trades en toute sécurité, et ne pas en ouvrir de nouveaux avant que l'ea's arrête de s'exécuter (la meilleure chose après avoir trouvé un nouveau courtier, j'espère ). Ne vous attendez pas à une ea complète (c'est un guide d'installation d'ea dans un fichier ea).

La création m'a poussé beaucoup plus loin dans l'expérience du codage que je ne l'avais prévu (ou souhaité ), et maintenant j'ai une question à laquelle la recherche n'a pas répondu. Le problème en question me semble avoir une réponse assez simple, mais je n'ai pas eu de chance de la trouver, donc je ne suis pas très précis en disant qu'elle l'est.

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une fonction qui regarde le trade en cours et voit s'il est rentable ?

Pas à pas :

1) Sélectionner l'ordre en cours

2) Lire le prix d'ouverture de l'ordre

3a) si l'ordre est LONG alors ASK-OrderOpenPrice()

3b) si l'ordre est SHORT alors OrderOpenPrice() - BID

4) Si la valeur de l'opération précédente est > 0 alors l'ordre est proftable.

C'est tout

 

c'est tout ?

Wow ! Ca marche. Merci ! (Je n'arrive pas à croire que c'était si simple )

 
Eaglehawk:
Wow ! Ca marche. Merci ! (Je n'arrive pas à croire que c'était si simple )

Parfois, même les choses si simples, semblent si difficiles à gérer :) :)

 

Je me demandais si quelqu'un savait quel code je devrais insérer dans l'indicateur RSX pour que la ligne RSX change de couleur si elle est supérieure à 70 ou inférieure à 30.

Merci !

 

Gestion des pertes et profits

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'ajouter au système de Money Management de CODEGURU, la possibilité de gérer les profits et les pertes...

L'idée !

Si vous tradez avec des lots MM lorsque le solde de votre compte atteint un certain pourcentage, je voudrais que les lots MM soient réduits de manière significative afin que les gains ne soient pas perdus, parce que vous ne tradez pas avec les lots MM réguliers.

Regardez ce que j'ai fait mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera

double lotMM = MathCeil(AccountFreeMargin() * Risk / 1000) / 100 ;

if(AccountIsMicro==false) //compte normal

{

if(lotMM < 0.1) lotMM = Lots ;

if(AccountBalance()>=ProfitFactor) lotMM = 0.2 ;

if((lotMM > 0.5) && (lotMM < 1)) lotMM = 0.5 ;

si(lotMM > 1,0) lotMM = MathCeil(lotMM) ;

si(lotMM > 100) lotMM = 100 ;

}

Quelqu'un peut m'aider... CODEGURU votre contribution sera la bienvenue.

 

Peut-on utiliser des couleurs inversées ?

Puis-je utiliser une couleur inversée dans ObjectSetText, par exemple rouge sur fond jaune ?

 

Stop/Target hebdomadaire

J'essaie d'ajouter un stop/cible hebdomadaire à mon EA. Voici ce que j'essaie de faire... à partir du dimanche, je commence à calculer les profits/pertes de la semaine, une fois qu'un certain niveau est atteint, le trading sera arrêté jusqu'à la clôture du vendredi/ouverture du dimanche, puis le P&L sera réinitialisé.

De plus, si l'EA est lancé au milieu de la semaine, il devra connaître le P&L depuis dimanche.

Raison: