LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 30

 
Alexey Baranov:
USD/CHF - attendre et monter. EUR/JPY - attendre et descendre.

Fin de la journée...

 
 

Ok..Nick, qu'avez-vous fait ce matin avec le GBUSD ?

-- Ma photo est seulement pour vous montrer la situation actuelle...

haubentaucher

2ème image

 

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire que la situation que je trouve un peu frustré . Ce que je souhaitais, c'est que nous puissions tester les idées de cette façon :

Un backtesting facile des idées de 2002-2004, 2005 jusqu'à aujourd'hui en faisant tourner l'EA avec des paramètres optimisés et ensuite un forwardtesting. Ainsi, nous pourrions obtenir une première et une deuxième image et nous saurions : Est-il préférable de trader sur une longue période avec une courte période, une courte période avec une longue période, ADX ou non, BB Stops utiles et ainsi de suite.

Je pense que oui, car à court ou à long terme, certaines personnes pourraient être épuisées par la programmation et les tests, encore et encore. ....

Ok..Nick, qu'as-tu fait ce matin avec le GBUSD ?

-- Ma photo n'est là que pour vous montrer la situation actuelle...

haubentaucher

 
ForexBoss:
Pouvez-vous me donner votre indicateur Max Bars ? Merci beaucoup.

Oui et s'il vous plaît renommer l'indicateur pour votre dossier

 
GoatT:
Si je me souviens bien, pour insérer cet indicateur, je dois le placer dans mon dossier mt4/experts/indicateurs, n'est-ce pas ? Comment s'appelle-t-il dans MT4 quand je vais dans insérer/indicateurs/custom ? Je n'arrive pas à le trouver =( Si vous pouviez m'envoyer une réponse par PM, ce serait génial.... je ne veux pas faire de bêtises dans ce fil. Merci !

Vous devez placer cet indicateur dans le dossier mt4/experts/indicateurs. Puis redémarrez metatrader. Vous devez voir cet indicateur dans la fenêtre du navigateur, indicateurs personnalisés, glisser et déposer sur un graphique ce que vous voulez utiliser. J'espère que cela vous aidera.

 

Je viens de terminer ce fil de discussion. Ce qui était simple au départ est devenu très vaste. Je suis plus confus maintenant après avoir tout lu. Quels sont les meilleurs indicateurs que tout le monde utilise maintenant ?

 

comme toujours

robp:
Je viens de terminer ce fil de discussion. Ce qui était simple au départ est devenu très vaste. Je suis plus confus maintenant après avoir tout lu. Quels sont les meilleurs indicateurs que tout le monde utilise maintenant ?

Je viens également de terminer le fil de discussion. Comme ce n'est pas le premier fil de discussion sur les systèmes de trading que je lis, il y a une conclusion : vous ne pouvez ou ne devez pas trader un système mécaniquement avec une configuration que vous avez vue ici. Vous devez prendre sa base (l'indicateur KI) et jouer avec, avoir une sensation de celui-ci, puis ajouter d'autres indicateurs que vous pensez pouvoir améliorer l'ensemble. Ensuite, vous saurez ce que chaque ligne sur votre écran signifie et vous aurez beaucoup de succès dans le trading de votre version. Les gens ont donné beaucoup de bonnes idées pour commencer dans ce fil de discussion, maintenant il est temps de s'exercer. Je commence à jouer avec moi-même, je pense que ce sera amusant.

 

Je vais essayer sur mon compte de démonstration! Je pense que c'est un concept intéressant pour le trading.

 

Je pense que c'est assez génial aussi... Je vais l'essayer sur une démo également. Quelqu'un peut-il ajouter une fonction d'alerte par courriel aux indicateurs (car je ne suis pas toujours devant mon ordinateur pour voir les signaux) ? TIA !

Raison: