Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1769

 

Bonjour à tous. S'il vous plaît dites-moi si je dois commencer un test de l'indicateur dans mt4 sur d1 et quand je reçois un signal de celui-ci, je dois passer à n1. Puis-je le faire sans interrompre le test ?

 
DanilaMactep #:

Bonjour à tous. S'il vous plaît dites-moi si je dois commencer un test de l'indicateur dans mt4 sur d1 et quand je reçois un signal de celui-ci, je dois passer à n1. Puis-je le faire sans interrompre le test ?

pas de

vous devez le démarrer sur H1 et obtenir le signal de D1

 
DanilaMactep #:

Bonjour à tous. S'il vous plaît dites-moi si je dois commencer un test de l'indicateur dans mt4 sur d1 et quand je reçois un signal de celui-ci, je dois passer à n1. Puis-je le faire sans interrompre le test ?

Non. Les délais ne peuvent pas être changés dans le testeur. Par conséquent, vous devez soit définir le modèle de ticks OHLC sur M1 et surveiller les signaux sur H1 ou D1, soit sélectionner H1 et attendre le signal deD1.

 
MakarFX #:

pas de

Vous devez le faire fonctionner sur H1 et obtenir le signal de D1.

C'est le cas si le conseiller expert est testé. Je dois le tester manuellement. C'est-à-dire que je dois connecter le conseiller expert au test et attacher l'indicateur au graphique de test. Et je dois passer manuellement d'une période à l'autre pendant le test. Cela peut-il être fait à l'aide d'un script ou d'une autre méthode ?

 
DanilaMactep #:

C'est le cas si l'EA est testé. Mais je dois le tester manuellement. C'est-à-dire que je dois connecter l'EA au test et placer l'indicateur sur le graphique de test. Et je dois passer manuellement d'une période à l'autre pendant le test. Cela peut-il être fait à l'aide d'un script ou d'une autre méthode ?

Recevez-vous le signal de l'indicateur ?
 
MakarFX #:
Recevez-vous le signal de l'indicateur ?
Oui de l'indicateur, mais seulement sous la forme de battre ses lignes de tendance et ensuite ses lignes de contre-tendance sur une échelle de temps inférieure - probablement plus tard j'enregistrerai une vidéo pour le rendre clair;-)
 
DanilaMactep #:
Oui, de l'indicateur, mais seulement sous la forme d'un dépassement de ses lignes de tendance et ensuite sur des lignes de contre-tendance sur une échelle de temps inférieure - peut-être que plus tard j'enregistrerai une vidéo pour le rendre plus clair;-)

Faites un indicateur MTF et vous serez content)

 
MakarFX #:

Faites un indicateur MTF et vous serez content)

Pouvez-vous me dire ce que j'ai manqué ? Il s'agit d'une fonction de l'EA.

Erreur : Dépassement des limites du tableau

int TradeSignal() 
  {
   int limit, i, sig=-1;
   double Ma_curr, Ma_prev, Buffer[];
   limit=MaPeriod*3;
   for(i=limit;i>=0;i--)
     {
      Ma_curr=iMA(_Symbol,_Period,MaPeriod,0,MaMethod,MaPrice,i);
      Ma_prev=iMA(_Symbol,_Period,MaPeriod,0,MaMethod,MaPrice,i+1);
      Buffer[i]=Ma_curr-Ma_prev;
      if(Buffer[i]>0) sig=0;
      if(Buffer[i]<0) sig=1;
     }
   return(sig);
  }
 
MakarFX #:

Pouvez-vous me dire ce qui me manque ? Il s'agit d'une fonction de l'EA.

Erreur : dépassement du tableau

Vous n'avez pas alloué de mémoire pour le tableau de la mémoire tampon.

int TradeSignal() 
  {
   int limit, i, sig=-1;
   double Ma_curr, Ma_prev, Buffer[];
   limit=MaPeriod*3;
   ArrayResize(Buffer, limit);
   for(i=limit-1;i>=0;i--)
     {
      Ma_curr=iMA(_Symbol,_Period,MaPeriod,0,MaMethod,MaPrice,i);
      Ma_prev=iMA(_Symbol,_Period,MaPeriod,0,MaMethod,MaPrice,i+1);
      Buffer[i]=Ma_curr-Ma_prev;
      if(Buffer[i]>0) sig=0;
      if(Buffer[i]<0) sig=1;
     }
   return(sig);
  }
 
Mihail Matkovskij #:

Vous n'avez pas de mémoire allouée pour le tableau Buffer.

Merci beaucoup.