[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 89

 
smartemiy:

Pouvez-vous dessiner des organigrammes ? Si vous voulez apprendre la programmation, et peu importe le langage utilisé : MQL, C++, Pascal, apprenez à dessiner des organigrammes. Cela vous aide beaucoup et vous développe ! :)))

Vous avez beaucoup de confusion avec les accolades ("{", "}")...

 
MaxZ:

Pouvez-vous dessiner des organigrammes ? Si vous voulez apprendre la programmation, et peu importe le langage utilisé : MQL, C++, Pascal, apprenez à dessiner des organigrammes. Cela vous aide beaucoup et vous développe ! :)))

Vous avez beaucoup de confusion avec les accolades ("{", "}")...

Merci beaucoup !

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de classer les combinaisons de chandeliers japonais, par exemple celle-ci est la plus forte parmi les combinaisons baissières, puis celle-là et ainsi de suite pour les combinaisons haussières ?
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire ce que je fais mal, je veux que la valeur de la ligne Saport soit envoyée dans le tampon :

int limite ;
int counted_bars=IndicatorCounted() ;
//---- dernière barre comptée sera recomptée
si(counted_bars>0) counted_bars- ;
limit=Bars-counted_bars ;
//---- boucle principale
for(int i=0 ; i<limit ; i++)
{
TrBufferDn[i]=ObjectGetValueByShift("Saport",i) ;
}

 

Merci à tous ceux (Roman, Max et splxgf) qui ont partagé leurs réflexions sur ma question concernant la "conversion de type"..... En principe, tout est clair, mais je n'ai toujours pas compris le critère selon lequel je dois déterminer quel type de variable je dois choisir ? Quelle ou quelle condition devrait influencer mon choix ?

  double A = 2.0;                      // Количество карандашей у Васи
   int    Y = 3;                        // Количество ответов Пети
   int    F = A + Y;                    // Общее количество
   double A = 2.0;                   // Количество карандашей у Васи
   int    Y = 3;                     // Количество ответов Пети
   double F = A + Y;                 // Общее количество

Par exemple, comme on le dit devant les exemples : "Retour au problème 4. Deux solutions sont possibles." .... c'est-à-dire qu'il s'avère que les deux options sont acceptables ? ...à la fois de type entier et de type valide ?

Mais QUOI est décisif pour moi lorsque je suis confronté à un tel dilemme ? ......

Si vous pouvez répondre en appliquant quelques exemples de la vie.... pour ainsi dire :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

 
vovan-gogan:

Diriez-vous que c'est un bon résultat pour un robot de 7 ans ? C'est juste que je ne sais pas encore ce dont les EA sont capables, donc cela m'intéresse beaucoup.

Il a déjà été dit 100 000 fois que le testeur de stratégie est une illusion ! Vous mettez en place une démo pour une douzaine de paires de devises et vous obtiendrez un bon résultat, si 30-50% par mois montre un total stable.

Il y a un an et demi, mon conseiller expert a enregistré 300 augmentations de solde sur le testeur de stratégie en un mois. Sur la démo et le micro-réel, je n'obtenais pas plus de 100% par mois sur certaines paires de devises.

Si vous comptez le tester sur le testeur, vous perdrez votre temps et vos efforts !

 

Étant donné que j'ai posé la question pendant le week-end et qu'elle est depuis longtemps tombée dans les oubliettes, je la pose à nouveau :

Salutations aux anciens !


L'autre jour, j'ai reçu l'erreur 138 (requêtes) pour la première fois de mon courtier sur EURUSD, MT4 build 402, et la position n'était pas ouverte, bien que le slippage était de 1000. Selon le journal du dealer, le prix n'est allé que de 30 pips dans la meilleure direction.


Par conséquent, la question est de savoir si je dois faire face à une erreur de concessionnaire, à une erreur terminale ou à ma propre stupidité en écrivant le conseiller expert. Il est clair que les erreurs doivent être traitées, mais je pensais naïvement que le slippage=1000 m'épargnerait les requotes et qu'une position serait ouverte à n'importe quel prix.

P.S. : 79 page branche ...

 
Comment extraire le prix d'une fractale formée à partir de l'indicateur iFractals?
 
vilard:
Comment extraire le prix d'une fractale formée à partir de l'indicateur iFractals ?
Ici
 
DhP:
Ici

Merci.