Script pour calculer la gamme moyenne quotidienne ? - page 4

 
Veuillez confirmer que les données sur l'écran ADR (votre premier indicateur) sont des variations en pourcentage de l'ouverture/fermeture depuis l'ouverture quotidienne (00:00 gmt) jusqu'au moment de la négociation. Après 24 gmt, les valeurs seront réinitialisées. Ai-je raison ?

Non et oui.

Si vous utilisez statMode=0, le changement est calculé à partir de 00:00+timAdjustvotre heure de courtage (heure du cours du graphique).

Oui, après 24h, le calcul commencera à partir de la première bougie.

Si vous utilisez statMode=1, le changement est calculé pour les dernières 24 heures (-1h, pour le calcul est utilisé 1h time frame).

Le lundi commence avec la première bougie, indépendamment des paramètres.

(Je dois vérifier le lundi, j'espère que je n'oublierai pas ).

Dossiers :
 
okfar:
Non et oui.

Si vous utilisez statMode=0, le changement est calculé à partir de 00:00+timAdjustvotre heure de courtage (heure du prix du graphique).

Oui, après 24h, le calcul commencera à partir de la première bougie.

Si vous utilisez statMode=1, le changement est calculé pour les dernières 24 heures (-1h, pour le calcul est utilisé 1h time frame).

Le lundi commence avec la première bougie, indépendamment des paramètres.

(Je dois vérifier lundi, j'espère que je n'oublierai pas ).

L'indicateur ADR est OK.

Indicateur de statistiques : Besoin de valeurs fixes et non liées au prix d'ouverture de la bougie quotidienne.

Je pense que cela augmentera la valeur de votre indicateur si vous pouvez incorporer un sélecteur général de période pour les périodes plus longues.

Gardez le commutateur 0 et 1 et ensuite gardez toutes les statistiques jusqu'au changement quotidien Open-

close (high-low entre parenthèses - pas besoin de commutateur, les deux valeurs peuvent s'imprimer en même temps).

Puis donnez le choix à l'utilisateur de sélectionner la définition de la période de temps et laissez l'espace dans l'écran pour six périodes : un trader aimerait voir un mois, deux mois, trois mois, six mois, un an, et un sixième pour vérifier la tendance sur plusieurs années.

Vous pouvez donc avoir six champs avec une définition d'étiquette à saisir par l'utilisateur.

S'il veut un mois à partir du 1er jour du mois à 00 heure, il saisira

Mois comme définition d'étiquette, sélectionner le changement de période à partir de (valeur 01.01.2000 00:00

format). Il est donc libre de sélectionner la date et l'heure.

Cinq autres champs similaires devraient être fournis.

Si le programme MT4 ne permet pas d'imprimer à l'écran des graphiques à date fixe, vous pouvez alors utiliser la période verticale pour sélectionner le haut, le bas ou l'ouverture et la fermeture. Dans ce cas, il se peut qu'il y ait 12 indicateurs à placer sur les graphiques. Je ne suis pas sûr. Mais ce sera la dernière chose à faire.

Je pense que l'interface existante affichant les deux ensembles de statistiques au même endroit n'est pas bonne pour la vue graphique.

Si vous l'ouvrez dans une autre fenêtre, il existe de nombreuses possibilités de rendre l'interface plus intéressante.

Vous avez utilisé une bonne interface pour le MARSI. Le même style d'histogramme ou de graphique à barres fera l'affaire.

Statistiques ADR quotidiennes : sur n'importe lequel des quatre coins du graphique.

PJ

 
Indicateur de statistiques : Besoin de valeurs fixes et non connectées au prix ouvert de la bougie quotidienne.

Toutes les données à gauche du nom du symbole, sont connectées au prix ouvert de la période sélectionnée. (par exemple, la colonne D est liée au prix ouvert de la bougie quotidienne actuelle).

Pensez-vous que les données devraient être liées au prix de clôture de la bougie précédente ?

 
okfar:
Toutes les données à gauche du nom du symbole sont liées au prix ouvert de la période sélectionnée. (par exemple, la colonne D est liée au prix d'ouverture de la bougie quotidienne actuelle). Pensez-vous que le prix de clôture de la bougie précédente devrait être lié ?

okfar,

Pour le quotidien, il devrait être lié au prix de clôture de la bougie quotidienne précédente. Oui

Pour la semaine, il devrait être lié au prix de clôture du vendredi précédent.

Pour le mensuel, il devrait être lié au prix de clôture du dernier vendredi du mois dernier.

J'avais également suggéré de donner à l'utilisateur la possibilité de sélectionner sa propre date et heure et de laisser de l'espace à l'écran pour six champs de sortie afin d'afficher ces valeurs.

 

pourquoi la moyenne journalière de la semaine dernière, ne représente que la moitié des jours normaux.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne direction.

Je vais probablement remplacer les colonnes par des lignes ...

Dossiers :
 
okfar:
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne direction. Je vais probablement remplacer les colonnes par des lignes ...

Je pense que votre idée de garder les barres pour les neuf devises dans des fenêtres séparées est bonne.

Les graphiques quotidiens, H4, H1, M30, M15 et M5 sur le graphique sont bons.

Remplacer les colonnes par des lignes, c'est bien.

 

Code mq4.

Dossiers :
 
okfar:
Code mq4.

Il affiche un écran vide. Aucun message d'erreur et rien n'apparaît à l'écran.

 
pj9100:
L'écran est vide. Aucun message d'erreur et rien n'apparaît à l'écran.

Cette version a toujours besoin de la dll du post et les dll doivent être autorisées.

Raison: