Script pour calculer la gamme moyenne quotidienne ? - page 5

 

Interface pour les statistiques multi-devises fenêtre séparée

pj9100:
L'écran est vide. Aucun message d'erreur et rien n'apparaît à l'écran.

Oui, cela fonctionne avec la DLL. C'est agréable. Les graphiques ne restent qu'un certain temps et disparaissent ensuite.

Maintenant il faut travailler sur l'interface. Je sais que ce n'est pas encore fait.

Si la sortie des symboles peut être modifiée, veuillez réduire le symbole à 4 chiffres. Exemple : USD/JPY = US/JY , USD/CAD : US/CA.

Sinon, vous pouvez également utiliser la définition d'étiquette de sorte que si la souris est touchée au point, l'étiquette affiche le symbole et les commentaires.

L'image montre l'interface. Ce sera mieux comme ça. Veuillez essayer.

Trois barres apparaissent ensemble dans l'histogramme pour le mois, la semaine, le trimestre et l'année dans une fenêtre ou trois fenêtres séparées.

Merci.

PJ

Dossiers :
 
pj9100:
Oui, cela fonctionne avec DLL. C'est agréable. Les graphiques ne restent que quelques instants et disparaissent ensuite.

Il faut maintenant travailler sur l'interface. Je sais que ce n'est pas encore fait.

Si la sortie des symboles peut être modifiée, veuillez réduire le symbole à 4 chiffres. Exemple : USD/JPY = US/JY , USD/CAD : US/CA.

Sinon, vous pouvez également utiliser la définition d'étiquette de sorte que si la souris est touchée au point, l'étiquette affiche le symbole et les commentaires.

L'image montre l'interface. Ce sera mieux comme ça. Veuillez essayer.

Trois barres apparaissent ensemble dans l'histogramme pour le mois, la semaine, le trimestre et l'année dans une fenêtre ou trois fenêtres séparées.

Merci.

PJ

Hhmhmh, je peux essayer.

Avez-vous besoin de toutes les données de texte sur le côté droit de l'écran, ou puis-je remplacer par exemple D. H4. H1, ... avec les données pour Monath, W.., Q.., Y... ou ajouter un nouvel ensemble de données ?

ADR = Avarge daily range pour la période sélectionnée ?

Dossiers :
 

Améliorations

okfar:
Hhmhmh, je peux essayer

Avez-vous besoin de toutes les données de texte sur le côté droit de l'écran, ou puis-je remplacer par exemple D. H4. H1, ... avec les données pour Monath, W.., Q.., Y... ou ajouter un nouvel ensemble de données ?

ADR = Avarge daily range pour la période sélectionnée ?

Okfar,

Je dois dire que vous n'abandonnez pas facilement. Vous avez vraiment fait un très bon travail.

1. ADR : oui, le choix de la période sélectionnée sera bon.

2. Je pense qu'il vaut mieux réduire le symbole à deux lettres et sans barre oblique : EU pour EuroUsd, EN pour EuroNzd.

Mais deux paires de devises ont la même lettre, alors utilisez trois lettres pour ces paires de devises : Exemple ECH (pour EUR/CHF) et ECA (pour EUR/CAD).

3. Le commutateur pour le texte et le point de texte devrait être inséré. Le texte pour le petit point de texte ne fonctionne pas correctement.

4. Mensuel et annuel : Je l'utilise pour l'analyse. -Votre format est bon. Je vais donc le garder sous mon profil d'analyse. Il n'est donc pas nécessaire de l'avoir ouvert en permanence sur le graphique. Si vous pouvez créer un indicateur ou un commutateur séparé pour cela, c'est bon. Je n'ai pas besoin de le garder affiché tout le temps.

6. Veuillez clarifier :

vous utilisez deux nuances de couleur : J'aime le concept mais je ne le comprends pas parce que lorsque je mets le curseur sur les barres, il montre 4 heures mais montre des dates différentes. Il semble que ces deux bougies représentent les barres de 4 heures sur le graphique de la monnaie unique, dans cet exemple GBPUSD.

Ce qu'il faut, c'est une bougie quotidienne dans ce format pour tous les graphiques, de l'ouverture à la fermeture et du haut au bas pour chaque devise. Une barre de 4 heures fixe est acceptable. Si vous pouvez sélectionner une autre période comme M30 (24 barres à l'intérieur de la bougie quotidienne aujourd'hui à partir de 00:00), ce sera bien.

Dans l'ensemble, jusqu'ici tout va bien.

Merci.

Dossiers :
 

Merci pour votre capture d'écran. (vous avez une image très différente de la mienne).

Pour l'instant, j'ai juste ajouté une option pour changer la taille de la police. (par défaut : fontSize =10)

Peut-être que c'est un problème pour cet écran différent ou la résolution de l'écran.

Pour l'instant, vous pouvez essayer avec une taille de police plus petite.

Vous devez voir un rectangle sombre par paire de devises (haut - bas). Si ce n'est pas le cas, fermez la fenêtre de l'ancien indicateur et replacez l'indicateur (metatrader retient les mêmes données des indicateurs, et si l'indicateur a été changé, le résultat n'est pas OK).

Ce n'est pas (encore) ce que vous voulez. Ces barres sont toutes destinées aux changements quotidiens.

Je vais essayer de le faire :

- remplacer D,H4,H1 par Year, Monath, ... (ou les rendre sélectionnables)

- essayer de changer l'image (histogramme)

Je ne peux pas changer l'heure. Time et Value2 montrent la position de l'objet sur le graphique et non pas des informations sur l'objet. Le temps variable dépend de la période du graphique (c'est faux). Value2 est OK.

Dossiers :
 
okfar:
Merci pour votre capture d'écran. (vous avez une image très différente de la mienne).

Pour l'instant, j'ai juste ajouté une option pour changer la taille de la police. (par défaut : fontSize =10)

Peut-être que le problème vient de la résolution différente de l'écran.

Pour l'instant, vous pouvez essayer avec une taille de police plus petite.

Vous devez voir un rectangle sombre par paire de devises (haut - bas). Si ce n'est pas le cas, fermez la fenêtre de l'ancien indicateur et replacez l'indicateur (metatrader retient les mêmes données des indicateurs, et si l'indicateur a été changé, le résultat n'est pas OK).

Ce n'est pas (encore) ce que vous voulez. Ces barres sont toutes destinées aux changements quotidiens.

Je vais essayer de le faire :

- remplacer D,H4,H1 par Year, Monath, ... (ou les rendre sélectionnables)

- essayer de changer l'image (histogramme)

Je ne peux pas modifier l'heure. Time et Value2 montrent la position de l'objet sur le graphique et non des informations sur l'objet. Le temps variable dépend de la période du graphique (c'est faux). Value2 est OK.

Okfar,

1. Donc, ce que vous dites, c'est que je dois ignorer la valeur temporelle car elle n'est pas pour cet objet de paire de devises. La valeur 2 est le mouvement de la bougie quotidienne pour chaque paire et n'a aucune relation avec les valeurs du graphique principal.

2. Certains commutateurs ne fonctionnent pas correctement. Si un commutateur est changé, c'est correct.

Si deux ou trois commutateurs sont modifiés, certains ne fonctionnent pas.

Dossiers :
 

Fichier de messages d'erreur

pj9100:
Okfar,

1. Donc, ce que vous dites, c'est que je dois ignorer la valeur temporelle car elle ne concerne pas cet objet de paire de devises. La valeur 2 est le mouvement de la bougie quotidienne pour chaque paire et n'a aucune relation avec les valeurs du graphique principal.

2. Certains commutateurs ne fonctionnent pas correctement. Si un commutateur est changé, c'est bon.

Si deux ou trois interrupteurs sont changés, certains ne fonctionnent pas.

Okfar,

Je viens de trouver un fichier d'erreur que je joins maintenant.

 
pj9100:
Okfar, je viens de trouver un fichier d'erreur que je joins maintenant.

Aucune barre n'apparaît non plus. Photo jointe.

La résolution de mon écran est de 1024 x 768.

 
pj9100:
Aucune barre n'apparaît non plus. Photo jointe. Ma résolution d'écran est de 1024 x 768.

Si vous changez le commutateur pour les statistiques quotidiennes, de vraies barres apparaissent.

 
pj9100:
Okfar,

1. Donc, ce que vous dites, c'est que je dois ignorer la valeur temporelle car elle ne concerne pas cet objet de paire de devises. La valeur 2 est le mouvement de la bougie quotidienne pour chaque paire et n'a aucune relation avec les valeurs du graphique principal.

2. Certains commutateurs ne fonctionnent pas correctement. Si un interrupteur est modifié, tout va bien.

Si deux ou trois interrupteurs sont modifiés, certains interrupteurs ne fonctionnent pas.

Désolé, je ne peux pas désactiver la sortie temps (ou je ne sais pas comment faire ).

Je fais une version "long terme" (W,M,3M, Y) de cet indicateur (MP MTF pj9100).

Les paramètres sont similaires sauf :

- révision de l'impact de l'interrupteur(showMTStat)

- ajout de la version historam (histoType)

Dans cet indicateur, l'influence de "showDailyStat" sur les barres d'histogramme a été supprimée.

Vous avez besoin de la dll de la version précédente !

Modifier :

Sur l'écran vous pouvez voir quelque chose comme Mo(2009.7.31 23:59)

Cela signifie que l'ouverture à la fermeture est calculée à partir de la bougie avec ce temps de fermeture (+1s).

Pour cette partie du calcul (W, Mo, Q, Y) sont utilisés les bougies du jour.

 
okfar:
Désolé, je ne peux pas désactiver la sortie du temps (ou je ne sais pas comment faire ).

Je fais une version "long terme" (W,M,3M, Y) de cet indicateur (MP MTF pj9100).

Les paramètres sont similaires sauf :

- révisé impact switch (showMTStat)

- ajout de la version historam (histoType)

Dans cet indicateur, l'influence de "showDailyStat" sur les barres d'histogramme a été supprimée.

Vous avez besoin de la dll de la version précédente !

Modifier :

Sur l'écran vous pouvez voir quelque chose comme Mo(2009.7.31 23:59)

Cela signifie que l'ouverture à la fermeture est calculée à partir de la bougie avec ce temps de fermeture (+1s).

Pour cette partie du calcul (W, Mo, Q, Y) sont utilisées les bougies quotidiennes.

Merci. C'est très bien fait.