Indicateurs multitemporels - page 221

 
fxbs:
ADX Filter ; sidebar (overlay) mtf (basé sur SAR_ADX SideBar)

signaux :

posDI ["+TimeFrame+"] Up") ;

negDI ["+TimeFrame+"] Down") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Level < "+ADX_Level+"") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Up") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Down") ;

où est l'indicateur ?

 

Quelqu'un peut-il s'aventurer à modifier ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il modifier le Color Stochastic.mq4 de Mladen en une barre 4 time frame dans une sous fenêtre,

comme il est montré sur le graphique ci-dessous (indicateur MFT CCI).

Je ne sais pas pourquoi, mais pour que MTF_FXSnipErgoCCI_BarM.mq4 fonctionne, vous devez charger FXSnipersErgodic_CCITrigger.mq4. Vous n'avez pas besoin de l'attacher sur le graphique mais juste de le placer dans le dossier de l'indicateur.

Ce que j'aime dans l'indicateur FXSnipers, c'est qu'il affiche 4 cadres temporels dans une sous-fenêtre et qu'il change automatiquement de cadre temporel lorsque vous changez de période graphique. Par exemple, sur un graphique 15M, il affiche 15M, 30M, 1H, 4H, si vous changez la période graphique en 1H, il change en 1H, 4H, 1D, 4W et ainsi de suite...

Quelqu'un peut-il s'aventurer à les modifier s'il vous plaît^^

#MTF_StochasticBar.mq4 =(Mladen's Color Stochastic.mq4)

 

ADX Filter ; sidebar (overlay) mtf (basé sur SAR_ADX SideBar)

signaux :

posDI ["+TimeFrame+"] Up") ;

negDI ["+TimeFrame+"] Down") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Level < "+ADX_Level+"") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Up") ;

ADX ["+TimeFrame+"] Down") ;

-----

sBarLevel : 1-77 (ajustement de la position verticale des barres)" ;

Dossiers :
 
camisa:
où est l'indicateur ?

qui est dans une fenêtre séparée (sur le graphique) a des couleurs rouges et vertes.

 
fxbs:
Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 (légère modification dans les listes d'objets) même chose : ne fonctionne qu'avec Hull_HAMA_m .mq4 (post 2219 au-dessus de https://www.mql5.com/en/forum/173574/page148); assurez-vous que le fichier est installé sous le bon nom (exactement : Hull_HAMA_m).

Hey fxbs, lorsque j'utilise Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 dans un EA, j'obtiens une erreur ;

2008.06.06 16:00 Hull_HAMA_4TFBars_AD1 EURUSDm,M30 : numéro de sous-fenêtre inconnu -1 pour la fonction ObjectCreate

Pouvez-vous vérifier le code dans le fichier Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 ?

Merci

 

wrell, j'utilise Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 pas dans un EA, et je ne reçois aucune erreur...

p.s. 4EA vous n'avez pas besoin d'étiquettes, toutes les cloches et les sifflets

essayez Hull_HAMA_4TFBars_AD (prev.posts)

et/ou enlevez-lui tous les objets (les EAs n'en ont pas besoin) ; rendez le "short_name" simple et basique, jusqu'à l'entrée par les mains etc...

 
fxbs:
wrell, j'utilise Hull_HAMA_4TFBars_AD1.mq4 pas dans un EA, et je ne reçois aucune erreur...

p.s. 4EA vous n'avez pas besoin d'étiquettes, toutes les cloches et les sifflets

essayez Hull_HAMA_4TFBars_AD (prev.posts)

et/ou le dépouiller de tous les objets (les EA n'en ont pas besoin) ; rendre le "nom_court" de base simple, jusqu'à l'entrée par les mains, etc.

Celui-là semble donner les mêmes erreurs Oh, bien

 

puis le dépouiller

ou demander à quelqu'un de la section EA de le modifier (préparer) pour EA

(mais pas ici - nous avons besoin de tous ces objets et étiquettes pour le trading manuel).

 

s'il vous plaît pouvez-vous vérifier le post 2216

pour un indicateur entièrement coloré en macd

merci

 

Cool

fxbs:
Salut, Lava ! tout va bien, je continue à me faire plaisir... qu'est-ce que tu deviens ?

Salut FXBS,

Je vais très bien merci - le trading avance bien ! J'expérimente et j'essaie la plateforme Ninja Trader pour le trading, c'est très intéressant !

Merci d'avoir fait les barres MTF pour moi sur le HAMA.

Voici le résultat !

Dossiers :
hamamtf.gif  22 kb