[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 51

 

Bonne année !


Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir la fenêtre de l'indicateur où les paramètres sont externes. Et l'indicateur fonctionnait normalement.

L'image ne se charge pas...

Je veux dire que lorsque je démarre l'indicateur, la fenêtre des paramètres s'ouvre, mais il n'y a que "GENERAL". "La fenêtre avec les paramètres externes NO !!!! Recompilé via le format txt, même histoire.

J'ai téléchargé un nouveau MT4 d'une autre société, même histoire. J'ai écrit une petite dinde d'essai... pas de fenêtre de paramétrage...

J'ai fait une réinstallation globale de OS !!!!.

Même problème....

Quoi de neuf ??????????????


SOS SOS SOS

Comme l'image n'est pas téléchargée (échec d'écriture) a posté le code. La valeur par Extern : MA_Period devrait s'ouvrir dans une fenêtre séparée de l'indicateur, mais cette fenêtre de réglages est absente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Green

extern int MA_Period           = 8;
//------
 

kopeyka:

cette fenêtre de paramètres PROPERLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


parce que la #propriété LIBRARY est dans le fichier ou le fichier du plug-in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111!!11
 
sergeev:

parce que la #propriété LIBRARY est dans le fichier ou le fichier du plug-in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111!!11

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                          123.mq4 |
//|                        Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_chart_window
extern int MA_Period = 60;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
      ObjectDelete("123");
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   Line ("123", Time[60], iClose(Symbol(),MA_Period,1), 0, Red);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void Line (string NameLine, datetime tm, double prs, int stl, color clr)
{
   ObjectDelete(NameLine);
   ObjectCreate(NameLine, OBJ_HLINE, 0, tm, prs);
   ObjectSet(NameLine, OBJPROP_TIME1, tm);
   ObjectSet(NameLine, OBJPROP_PRICE1, prs);
   ObjectSet(NameLine, OBJPROP_STYLE, stl);
   ObjectSet(NameLine, OBJPROP_COLOR, clr);
} 

Fabrication d'un indicateur de TEST. Il dessine une ligne rouge mais pas de fenêtre. QUE DOIS-JE FAIRE POUR QU'ELLE REDEVIENNE NORMALE ?????

Encore une fois, il n'y a que TROIS fenêtres : "GENERAL" "COLORS" "DISPLAY", mais où est la fenêtre des paramètres ??? COMMENT PUIS-JE LE RÉCUPÉRER ? Je ne sais plus ....(((

 
kopeyka:

Fabrication d'un indicateur de TEST. Il dessine une ligne rouge mais pas de fenêtre. QUE DOIS-JE FAIRE POUR QU'ELLE REDEVIENNE NORMALE ?????

Encore une fois, il ne donne que TROIS fenêtres : "GENERAL" "COLORS" "DISPLAY", mais où est la fenêtre des paramètres ??? COMMENT LE RÉCUPÉRER ? ?? Je ne sais plus ....(((


Faites-vous des amis avec vos mains, vos fichiers, vos écrans.

J'ai la foi que ça va marcher pour vous.

 
Existe-t-il un EA qui ouvre un nouvel ordre dès que le prix baisse ou monte de 75 pips par rapport au prix d'ouverture du dernier ordre ?
 
7erj:
Existe-t-il une fonction ou un conseiller expert qui ouvre de nouveaux ordres dès que le prix baisse ou monte de 75 pips par rapport au prix d'ouverture du dernier ordre ?

Je n'ai pas le temps de lire et d'étudier le manuel.

Si oui, allez au jooba.

Si ce n'est pas le cas, lisez ici - il s'agit d'une déclaration conditionnelle if-else.

+ Vous devez lire le manuel et l'étudier :

Fonction GetOrderOpenPrice().


C'est tout.

 
sergeev:

Faites-vous amis avec vos mains, vos dossiers, vos écrans.

Je crois que vous pouvez le faire.


Je suis amical... Mais les gars, honnêtement, en voici une facile : 1) comp. immaculée. 2) terminal propre, 3) parabolique natif MT4, et fenêtre de paramètres externes NO !!!!! Que s'est-il passé ? Tout semblait aller bien avant. La fenêtre des paramètres de l'indicateur EXTERN ne s'affiche pas du tout..... uniquement "GÉNÉRAL". "COULEURS" "AFFICHAGE".


Dites-moi au moins ce que je dois lire. Et puis, POURQUOI lire, si le parabole est DÉJÀ préinstallé, il DOIT afficher la fenêtre des paramètres ! !!

sergeev : Tu expliques au moins, parce que ce n'est pas sérieux, tu as écrit, comme si envoyé.... Expliquer où chercher, je n'ai pas demandé plus. L'essence a déjà été décrite.

P.S. Si vous modérez le site, expliquez OÙ se trouvent ces informations.

Une citation d'un manuel sur l'externalisation

"Les variables externes définissent les paramètres d'entrée d'un programme, elles sont accessibles depuis la fenêtre des propriétés du programme. Les tableaux ne peuvent pas agir comme des variables externes."

et alors ? ?? Je le sais depuis longtemps, je ne SAIS pas ce qui est arrivé aux distributions ! !! MT4, car ils sont propres et leurs propres indicateurs !!! par l'externe ne voient pas, c'est-à-dire qu'ils n'ouvrent pas la fenêtre des paramètres. J'ai déjà écrit beaucoup d'indicateurs et mes mains vont bien, le problème est que le PRINCIPE n'est pas clair !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un problème similaire est discuté ici https://forum.mql4.com/ru/20908/page1

Voici la conclusion :

valeryk 03.01.2013 20:26


abeiks:

J'ai le même problème. J'ai installé MT4 et il n'y a pas d'onglet de paramètres d'entrée pour le conseiller expert standard MACD Sample et Moving Average. La ligne de bibliothèque #property n'a rien à voir avec cela. J'ai désinstallé et réinstallé MT4, mais toujours pas de "paramètres d'entrée". MT4 précédemment installé, tout est OK. Où est le problème ?

Le problème se situe dans la dernière version de l'éditeur. Vous pouvez le remplacer par la version précédente, cela a fonctionné pour moi. Cependant, vous devrez tout recompiler.


P.S.

Modification de la construction de l'éditeur. Tout fonctionne bien...)))

 
Pouvez-vous me dire si l'expert peut dessiner l'indicateur sur le graphique ou dans une fenêtre séparée, et si oui, comment ?
 
-Aleksey-:
Pourriez-vous me dire si le conseiller expert peut dessiner l'indicateur sur le graphique ou dans une fenêtre séparée, et si oui, comment ?
L'Expert Advisor ne peut dessiner des objets que sur le graphique et dans la fenêtre séparée, si elle est présente.
 

Comment faire pour qu'un EA affiche un commentaire au dessus d'un cadre qui recouvre le graphique pour le rendre lisible ? J'ai vu que cela était implémenté mais je ne sais pas comment.

Je ne sais pas comment faire maintenant :

Ça devrait être comme ça :


Raison: