Script pour calculer la gamme moyenne quotidienne ? - page 8

 
okfar:
Je ne suis pas sûr que ce soit mieux.

Je n'ai pas testé toutes les combinaisons de commutateurs, .....not testé surlive....

MP MTF pj9100 v0.20.

- remplacer la fonction dll par une fonction intégrée (pas besoin de dll)

- Suppression du nombre maximum de symboles sélectionnés

- ajout d'ensembles de symboles avec sélection de couleur et interrupteur de visibilité

- ajout de symbolFontSize et changement de position du texte sur le graphique

- ajout d'un interrupteur visible pour l'histogramme (fonctionne avec histoType=1)

- ajout d'un interrupteur visible pour les barres quotidiennes (fonctionne avec histiType=1)

Okfar,

C'est bien fait. Maintenant vous devez vérifier les erreurs habituelles et voir quelles améliorations vous pouvez apporter à l'interface. Image jointe pour montrer le chevauchement du symbole et de la définition.

PJ

 
okfar:
Je ne suis pas sûr que ce soit mieux.

Je n'ai pas testé toutes les combinaisons de commutateurs, .....not testé surlive....

MP MTF pj9100 v0.20.

- remplacer la fonction dll par une fonction intégrée (pas besoin de dll)

- Suppression du nombre maximum de symboles sélectionnés

- ajout d'ensembles de symboles avec sélection de couleur et interrupteur de visibilité

- ajout de symbolFontSize et changement de position du texte sur le graphique

- ajout d'un interrupteur visible pour l'histogramme (fonctionne avec histoType=1)

- ajout d'un interrupteur visible pour les barres quotidiennes (fonctionne avec histiType=1)

Okfar,

La sélection de l'interrupteur des barres quotidiennes produit ce résultat. Les barres quotidiennes disparaissent. Veuillez vérifier tous les commutateurs. Merci.

L'indicateur a vraiment pris forme et vous avez donné une autre idée en ajoutant l'or. Maintenant, je vais ajouter le pétrole, le Nikkei japonais, l'indice boursier européen et le Dow Jones apparaissent également.

J'essaie donc de trouver une plateforme MT4 où tous ces symboles sont disponibles. Connaissez-vous une telle plateforme ? La plupart des courtiers russes ont tous ces symboles. Parce qu'ils sont eux-mêmes des teneurs de marché et maîtrisent la technologie MT4.

C'est également une bonne chose que vous ayez supprimé la limitation du nombre maximum de symboles, mais veuillez indiquer combien de symboles maximum peuvent être affichés sur un écran de taille normale, car je suis sûr que tous les symboles ne peuvent pas être affichés.

PJ

PJ

Dossiers :
 
pj9100:
Okfar,

La sélection du commutateur de barres quotidiennes produit ce résultat. Les barres quotidiennes disparaissent. Veuillez vérifier tous les commutateurs. Merci.

L'indicateur a vraiment pris forme et vous avez donné une autre idée en ajoutant l'or. Maintenant, je vais ajouter le pétrole, le Nikkei japonais, l'indice boursier européen et le Dow Jones apparaissent également.

J'essaie donc de trouver une plateforme MT4 où tous ces symboles sont disponibles. Connaissez-vous une telle plateforme ? La plupart des courtiers russes ont tous ces symboles. Parce qu'ils sont eux-mêmes des teneurs de marché et maîtrisent la technologie MT4.

C'est également une bonne chose que vous ayez supprimé la limitation du nombre maximum de symboles, mais veuillez indiquer combien de symboles maximum peuvent être affichés sur un écran de taille normale, car je suis sûr que tous les symboles ne peuvent pas être affichés.

PJ

PJ

Désolé pour la lenteur de la lecture. Je n'ai pas pu accéder directement à ce site ces deux derniers jours ..... Maintenant j'accède au forum par un vrai serveur proxy, mais je dois religieusement faire un clic sur deux.

Le nombre de symboles est illimité. La limite est la taille de l'écran et la résolution de l'écran. J'ai utilisé sur cet ordinateur une résolution de 1680x1050 et je peux voir environ 35 symboles (taille de police 10, échelle 1) sur la fenêtre de l'indicateur. A propos des courtiers, je ne suis pas sûr. Sur le compte de démonstration, il y a de nombreux symboles MasterForex, FxOpen (quelques actions, indx,... InstaForex, AlpariUk (symbole de devise) ......

La bougie quotidienne est OK (voir image). Ou avez-vous une suggestion ?

Le problème est que lorsque vous combinez des indicateurs (quotidien et histogra), vous utilisez deux fois le même symbole. Il sera supprimé dans la prochaine version.

J'essaierai d'exporter les données textuelles vers le html, et ensuite les données textuelles seront présentes (et rafraîchies toutes les nn secondes) dans le navigateur internet (voir image - juste un test). Cela doit résoudre le problème des trop nombreuses fenêtres du navigateur .

image et image

Trace du proxy jusqu'à

forex-tsd.com

24 sauts / 20,5 secondes
 
okfar:
Désolé pour la lenteur de la transmission. Je ne peux pas accéder directement à ce site depuis deux jours ..... Maintenant j'accède au forum par un vrai serveur proxy, mais je dois religieusement cliquer tous les deux jours.

Le nombre de symboles est illimité sur le plan théorique. La limite est la taille de la fenêtre et la résolution de l'écran. J'ai utilisé sur cet ordinateur une résolution de 1680x1050 et je peux voir environ 35 symboles (taille de police 10, échelle 1) sur la fenêtre de l'indicateur. A propos des courtiers, je ne suis pas sûr. Sur le compte de démonstration, il y a de nombreux symboles MasterForex, FxOpen (quelques actions, indx,... InstaForex, AlpariUk (symbole de devise) ......

La bougie quotidienne est OK (voir image). Ou avez-vous une suggestion ?

Le problème est que lorsque vous combinez des indicateurs (quotidien et histogra), vous utilisez deux fois le même symbole. Il sera supprimé dans la prochaine version.

J'essaierai d'exporter les données textuelles vers le html, et ensuite les données textuelles seront présentes (et rafraîchies toutes les nn secondes) dans le navigateur internet (voir image - juste un test). Cela doit résoudre le problème des trop nombreuses fenêtres du navigateur .

photo et photo

Okfar,

Merci beaucoup d'avoir apporté des précisions sur la barre quotidienne.

1. Je joins l'image pour montrer le symbole de la barre quotidienne qui n'apparaît pas et je donne également quelques suggestions.

2. Finalement, je trouve que la plateforme Liteforex.org a le maximum de symboles que tout broker MT4 peut imaginer. Aucun autre courtier ne propose autant d'instruments de trading sur la plateforme MT4. A part le pétrole, ils ont la plupart des symboles, y compris l'or et tous les indices majeurs. Si vous pouvez planifier vos indicateurs statistiques pour la méthode de symboles employée par Liteforex.org, ce sera excellent.

L'indicateur est bien conçu et l'interface est également bonne. S'il vous plaît, faites en sorte qu'il n'y ait pas d'erreurs et que les interrupteurs fonctionnent correctement.

Merci pour tous vos efforts.

 
okfar:

Je vais essayer de faire l'exportation de données de texte à html, et puis les données de texte présent (et rafraîchir toutes les nn secondes) dans le navigateur Internet (voir l'image - juste test). Il faut résoudre le problème des trop nombreuses fenêtres du navigateur .

photo et photo

Okfar,

Votre idée est bonne.

PJ

 

Je ne peux toujours pas accéder directement à ce site (tous les autres sites web s'ouvrent normalement).

En utilisant un proxy, de nombreuses fonctions du forum ne peuvent être utilisées.

Tracer la route vers Forex Forum | Forex Tsd | Metatrader Forum [174.36.239.63] dans N/A
Si vous pouvez planifier vos indicateurs statistiques pour la méthode de symboles employée par Liteforex.org, ce sera excellent.

Avec la version v0.20 il n'y a pas de limite pour la longueur des symboles. Le symbole ne peut pas contenir "," (virgule). Mais ce symbole peut utiliser "." (point).

Les symboles pour le bur quotidien doivent fonctionner. Les symboles apparaissent un tick ou deux après le chargement d'indicarot (ou essayez de changer de timeframe). Je vais vérifier.

Les niveaux pour la bougie quotidienne, je vais essayer dans la prochaine version de l'indicateur.

..

okfar

 
okfar:
Je ne peux toujours pas accéder directement à ce site (tous les autres sites web sont ouverts normalement)

En utilisant le proxy, de nombreuses fonctions du forum ne peuvent pas être utilisées.

Avec la version v0.20 il n'y a pas de limite pour la longueur des symboles. Le symbole ne peut pas contenir "," (virgule). mais ce symbole peut utiliser "." (point).

Les symboles pour la bur quotidienne doivent fonctionner. Les symboles apparaissent un tick ou deux après le chargement d'indicarot (ou essayez de changer de timeframe). Je vais vérifier.

Les niveaux pour la bougie quotidienne, je vais essayer dans la prochaine version de l'indicateur.

..

okfar

Okfar,

Merci de faire d'excellents indicateurs statistiques. J'attends l'achèvement de la boîte à outils statistique afin de pouvoir faire quelques tests manuels et ensuite vous faire connaître le système. Mon idée est que ce système devrait être utilisé par toute personne sans aucune connaissance de l'analyse technique ou de la lecture des graphiques.

Je veux aider toutes les personnes qui dépendent des revenus d'intérêts en déposant de l'argent à la banque. En ce moment, les banques ne paient pas d'intérêts et je veux montrer un moyen à ces personnes de gagner de l'argent avec le trading de devises en toute sécurité.

Mais je veux développer ce système dès que possible, car à partir du mois prochain, l'euro et la livre sterling vont augmenter et si je peux produire le système avant la fin du mois, cela les aidera à obtenir des revenus réguliers pendant un an.

J'espère que vous pourrez accéder rapidement au forum. Vous pouvez m'envoyer par email la nouvelle version de statistics tool box si vous ne pouvez pas accéder facilement à ce forum.

PJ

 
okfar:
Je ne suis pas sûr que ce soit mieux.

Je n'ai pas testé toutes les combinaisons de commutateurs, .....not testé surlive....

MP MTF pj9100 v0.20.

- remplacer la fonction dll par une fonction intégrée (pas besoin de dll)

- Suppression du nombre maximum de symboles sélectionnés

- ajout d'ensembles de symboles avec sélection de couleur et interrupteur de visibilité

- ajout de symbolFontSize et changement de position du texte sur le graphique

- ajout d'un interrupteur visible pour l'histogramme (fonctionne avec histoType=1)

- ajout d'un interrupteur visible pour les barres quotidiennes (fonctionne avec histiType=1)

Okfar,

J'ai besoin des corrections suivantes :

* le commutateur pips/pourcentage ne fonctionne que pour les statistiques journalières et non pour MT et stf.

Vous pouvez faire en sorte qu'il soit commun à tous ou mieux si vous donnez un interrupteur pour chaque section de temps : Mt, staf, ... Pour le quotidien, cela fonctionne déjà.

* Le graphique devrait montrer une autre barre de moyenne journalière ouverte/fermée. La barre actuelle montrant la moyenne journalière haute-basse est OK.

Nouvelle version

S'il vous plaît, ajoutez une section supplémentaire : agoTF text et avec le mode stat switch : 0 et 1 et les entrées comme votre script histo range :

agoMonth

agoWeek :

agoJours :

agoMinutes :

Merci.

PJ

 

Est-ce que les chiffres à gauche de chaque symbole de paire sont des moyennes quotidiennes ?

Est-il possible d'avoir l'ADR pour passer 1 jour, et 1 semaine, 4 semaines ?

Merci.

 

Bonjour,

Pourriez-vous poster ce script (ou un lien vers celui-ci) que je vois sur la capture d'écran ?

Ms_Mel:
Bonjour,

Je viens de poster quelque chose de similaire dans un autre fil de discussion.

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, l'ATR indique 135 pour aujourd'hui (c'est l'eurusd) mais pour la moyenne journalière, l'indic indique 156. Vous pouvez voir, cependant, que le "high to low" indique également 135. Donc si vous recherchez le "high to low", l'ATR fera l'affaire. Rappelez-vous simplement que ce n'est pas la même chose que la moyenne quotidienne.

J'espère que cela vous aidera,

Mme_Mel