[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 144

 
sever31:
celui que vous venez de supprimer ? )

Ouais. (tu penses que c'est un ajustement ?)
 
Tantrik:

Ouais (penser à s'adapter ?)

Je pense que je suis un crétin inattentif.

Les gens ! Quelqu'un a vu ce qu'il y a là-dedans ? (tan, won't tell)

 
sever31:

Je pense que je suis un crétin inattentif.

Les gens ! Quelqu'un a vu ce qu'il y a là-dedans ? (tan, won't tell)


cherchez des amphores !
 
Tantrik:

cherchez des amphores !
Merci, je préfère envoyer...
 
sever31:
Merci, je préfère envoyer...

Lisez Larry Williams.
 
Tantrik:

Lisez Larry Williams.
il a des lettres doubles en ce moment)
 

Evra 14.08. Tout est comme ça. (ils attirent... ils ont tous raison maintenant, les règles de la martingale ! il y a très peu de martingale-ers...)

 
sever31:
Attendez une minute... tan, vous avez promis de livrer quelque chose au public samedi. je ne vous citerai pas. et où ? le conseil de tourner le moniteur est votre secret promis ?

si le secret est de retourner les graphiques, alors vous devez trader avec cet indicateur : https://www.mql5.com/ru/code/9093

et ajustez le schéma de couleurs pour que les barres du graphique ne soient pas visibles, mais seulement l'indicateur,

mais je doute que cela soit utile :)

 
Tantrik:

Evra 14.08. Tout est comme ça. (ils attirent... ils ont tous raison maintenant, les règles de la martingale ! il y a très peu de martingale-ers...)

Je n'ai aucune idée du graphique que vous avez publié hier et que vous avez ensuite supprimé. Dans quelle pile dois-je le trouver ?
 
apelbsin:
Pouvez-vous nous donner un indice sur le graphique que vous avez posté hier et ensuite supprimé, dans quelle botte de foin le chercher ?

c'était une blague sur les chasseurs de trésors pour qu'ils restent optimistes ! (Et s'il le fait, Larry Williams a acheté des sp500 le mercredi ! !!) (L'index est de Saho, vous pouvez chercher 26 000 instr.) (Je n'aime pas quand ils viennent à moi ... J'espère qu'il était somnambule :))) ! Nord bonne chance ! !!
Raison: