Harmonic Trading - page 584

 

Dans TheHarmonicIndi, je change la tolérance à 5%. L'expression "tolérance idéale" semble étrange. Vous avez une tolérance, car elle n'est pas idéale.

 
krelian99:
Dans TheHarmonicIndi je change la tolérance à 5%. La "tolérance idéale" sonne bizarrement. Vous avez une tolérance, parce que ce n'est pas idéal

vous m'avez fait rire...

une dernière chose. dois-je utiliser le csv thestrict avec 5 de tolérance ou le normal avec zéro de tolérance

 

Dans le cadre du THI

Dossiers :
setting_thi.png  52 kb
 
krelian99:
Dans les paramètres de THI

C'est ExtDeltaGartley dans ZUP (v150) qui devrait être 0.05, n'est-ce pas ?

 

oui

0.05=5% pour les ZUP

l'admission sur un écart de prix pour la recherche de motifs

par défaut 9% - 0.09

 
poruchik:
oui

0.05=5% pour les ZUP

l'admission sur un écart de prix pour la recherche de motifs

par défaut 9% - 0.09

cela signifie-t-il que si je fixe ExtDeltaGartley à 0, alors tous les papillons, mauvais, gartley seront des configurations parfaites ?

 

Il n'y a pas de modèle idéal. Par conséquent, laissez 9% et travaillez ainsi. Même s'il y a 100% d'un modèle idéal. Personne ne donnera la garantie qu'il travaillera comme il faut.

Dossiers :
nzdusdm5gd.png  93 kb
nzdusdm5.png  89 kb
 
gsbharaj:
Cela signifie-t-il que si je règle ExtDeltaGartley sur 0, tous les papillons, mauvais, gartley seront des configurations parfaites ?

Rien dans le Forex n'est parfait, vous pouvez seulement dire avec une forte probabilité qu'un scénario se produira. De même, les modèles parfaits peuvent être invalidés, et parfois les modèles qui ont été effectivement invalidés montreront qu'ils ne le sont pas. Voyez l'exemple de peruchik, cela se passe là où peruchik x-ed le premier triangle jaune. D'abord, vous obtenez une zone de consolidation comme résistance avec quelques modèles dedans(Double Top et ainsi de suite), mais ensuite il semble être invalide parce que le prix est passé à travers. Vous dites peut-être que c'est invalide, ou vous dites non, essayez. Un papillon haussier confirme notre premier scénario (il est valide et le prix va baisser) et plus tard, un modèle de tête et d'épaule apparaît à la place. Le SHS a trois épaules, l'encolure n'est pas parfaite, la zone de consolidation a été cassée (bien sûr, sinon pas de SHS) mais pourquoi ne pas lui donner une chance ?

"Ne tolérer aucune intolérance". Laissez-le pour ZUP à 0.09, ils ont des années d'expérience avec leur outil, ce qui fonctionne le mieux.

Dossiers :
 

Voici un autre exemple typique qui parle à sa façon, je l'espère.

En faisant un zoom arrière, on voit encore plus ce qui est possible avec les motifs PA.

Dossiers :
 
krelian99:
Voici un autre exemple typique qui parle à sa façon, je l'espère.

Lorsque nous faisons un zoom arrière, nous voyons encore plus ce qui est possible avec les motifs PA.

très utile. j'ai maintenant commencé à affiner mes entrées. tout cela grâce à vous et à poruchik. hé poruchik, je suis allé à minsk. et j'ai séjourné à gomel pendant 6 ans. un endroit charmant. il me manque.

Raison: