Harmonic Trading - page 569

 

Salut poruchik,

Savez-vous comment obtenir le code source ? J'ai découvert que nous ne pouvons pas placer plusieurs indicateurs ZUP avec des configurations/réglages différents sur le même graphique. Un seul motif ZUP sera affiché, l'autre ne le sera pas. Je pourrai faire quelques modifications si j'ai le code source.

Merci

 

Bonjour !

la dernière version avec un code ouvert 148, ce qui à vous empêche de l'utiliser ?

Sur les graphiques, vous pouvez placer jusqu'à 100 ZUP. Chaque indicateur doit avoir différents extcomplexes.

 
jamesphuc:
Bonjour NWFstudent,

Quelle version de ZUP utilisez-vous pour afficher l'image ci-dessus ? Veuillez nous conseiller.

Je pense que nous devrions sélectionner les meilleures versions de ZUP, et ensuite, partager les meilleurs paramètres sur quelle période, etc. car tant de versions de ZUP peuvent nous rendre confus et perturber nos graphiques.

Merci beaucoup pour ce partage.

James

Bonjour James.

C'était juste une image d'illustration, malheureusement je ne sais pas quel indicateur de paternité a été utilisé ou s'il a été dessiné manuellement.

 
poruchik:
Mt 4 660 _____________________

Lequel d'entre eux est votre colonel préféré ? D'après cette photo que vous avez partagée ?

 

148p, 150 _____________

 

Poruchik,

Pourriez-vous répondre à ma question dans le post #5675 s'il vous plaît ....

Thx

 
NWFstudent:
Bonjour.

J'ai négocié quelques modèles harmoniques, et s'il s'agit d'un modèle de qualité, il a une forte probabilité de conduire le marché dans la direction suggérée par le modèle.

Ma question est la suivante : pourquoi ces modèles sont-ils si puissants ? et pourquoi se répètent-ils ? y a-t-il des gens très riches qui les créent ou quel est l'indice ?

Je peux comprendre que l'action pure du prix apporte des signaux, par exemple une pinbar montre que la pression a décollé et s'il y a une ligne de support/résistance, c'est une bonne indication de renversement.

S'il vous plaît, NWFstudent, pouvez-vous poster l'indicateur harmonique attaché à votre graphique ?

 

Salutations aux commerçants,

J'ai actuellement la dernière version de meta.trader.4 installée. Le numéro de build est 765 avec une date de sortie le 12 décembre 2014.

Lorsque j'essaie de compiler la dernière version open.source de ZUP, j'obtiens quelques erreurs de compilation. Lors de l'installation de n'importe quelle version de ZUP, elles ne fonctionnent pas du tout. Des idées ?

:.yama: :

 

Quelles sont les étapes pour installer ZUP v135 ? Dois-je inclure les versions compilées de CZigZag.mq4, DT_ZZ_nen.mq4, Swing_ZZ_1.mq4, ZigZag_new_nen4.mq4, et ZUP_v135.mq4 ? Quels paramètres me permettront de détecter les motifs harmoniques et les motifs potentiels à venir ?

Je corrigerai le code s'il ne compile pas, c'est facile, mais j'apprécierais que l'on m'aide à trouver comment rendre mon environnement opérationnel. J'utilise également BING Translator qui est très précis dans son IA de traduction. Je l'adore.

Je suis un programmeur avancé en C++, Java et C#. Je programme également pour la plateforme Amibroker en utilisant AFL. Je suis nouveau dans MQ4 mais c'est très facile à comprendre. Je dois emmener mes enfants au cinéma...

 

Les anciennes versions de ZUP pour le travail ont besoin de 4 zigzags. N'oubliez pas d'inclure la dll

Dossiers :
ht.png  6 kb