Harmonic Trading - page 579

 
Dossiers :
 
poruchik:
gann_sq9_mxizig_1.mq4 essai

oui cela semble fonctionner maintenant, sincèrement merci,

super je peux maintenant l'utiliser

 

il ne supprime pas les lignes de ZUP maintenant. La même chose ne supprime pas les.

Tenez un script sur n'importe quel pompier.

Dossiers :
 

Comment puis-je savoir si le modèle est légitime sur ZUP ?

Par exemple, regardez ce USDJPY H4 :

Il dit papillon baissier, mais le prix a fortement augmenté et il est maintenant à 124.33.

Il apparaît le jour 22 de mai (le mois dernier)

(faux modèle)...

Avez-vous un moyen d'identifier les faux modèles et de confirmer s'ils sont légitimes ?

Merci !

Dossiers :
zda21iu.png  63 kb
 

Bonjour Thrall

Eh bien, personnellement, je suis des règles simples lorsque je trade et j'ESSAIE d'éviter (parce qu'il suffit d'éviter) les faux positifs. CANNOT éviter) les faux positifs :

1. Ne pas négocier de devises ou d'instruments lorsqu'il y a de grands événements à venir dans l'agenda économique dans les prochaines 1/2 heures ;

2. Lorsque vous voyez une boîte, ne vous précipitez pas mais fixez dans votre esprit un niveau auquel vous êtes prêt à entrer, je ne me soucie pas de perdre 20/30 pips si je peux être un peu plus confiant que d'entrer à ce niveau pourrait me donner plus de chances de gains ;

3. Lorsque vous voyez une case mais que le prix continue dans des mouvements latéraux, je suis personnellement méfiant et j'ai tendance à ne pas entrer ;

4. Avant d'entrer dans un trade, une fois que vous avez choisi la timeframe que vous aimez, regardez la timeframe précédente/suivante avant le trade : s'il y a des signaux qui vont dans la même direction, alors c'est un signal fort, s'il y a des signaux qui tendent vers des directions différentes, restez simplement à l'écart et attendez ;

5. 5. Faites attention en fixant le SL et le TP car même si vous atteignez vos objectifs, vous pouvez manquer la partie importante de ceux-ci en étant trop confiant dans la profondeur du mouvement du marché ;

Ce sont mes règles

Les commentaires/critiques sont bien acceptés si j'ai dit quelque chose de mal.

 
maoinsect:
Que vouliez-vous dire ? "les modèles dont le rapport de X à D(PRZ) est 1.000 " ? Aucun motif n'a ce rapport ! Par exemple, le rapport XD du motif Gartley est de 0,786, si vous le forcez à être de 1,0, alors ce ne serait pas un motif Gartley.

Bonjour, alors quel est l'avis final de EVASPARKling environ 1.000 sur la formation de Gartley ... quant au point ci-dessus ce que Maoinsect a écrit est authentique ... s'il vous plaît commenter .

 
EVASPARKLING:
Laissez-moi vous expliquer. Vous trouverez ci-joint une liste de modèles de prix harmoniques et leurs ratios.

Après avoir fait mes recherches sur les modèles harmoniques, j'ai découvert que les modèles comme Gartley, Crab, Bat et Butterfly sont tous réussis, mais cela ne dépend que du ratio de X à D (PRZ). D'après mes observations, j'ai remarqué que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 ont une forte probabilité de succès (90% de gain) car ces modèles respectent à la fois le prix sur l'axe "Y" et le temps sur l'axe "X". Voici mes questions : (1) Est-il possible de configurer Zup de manière à ce que les modèles harmoniques affichés soient ceux qui répondent à ce critère spécifique, c'est-à-dire que le rapport entre X et D(PRZ) doit être de 1.000 pour une transaction d'achat ou de vente ? (2) Si cela est possible, comment puis-je modifier le paramètre Zup pour n'afficher que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 puisque je ne veux négocier que les modèles répondant à ce critère strict. Merci d'avance pour votre aide et dans l'attente de votre réponse.

Citation Originally Posted by maoinsect View Post

Qu'est-ce que tu voulais dire ? "les motifs dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000" ? Aucun motif n'a ce rapport ! Par exemple, le rapport XD du motif de Gartley est de 0,786, si vous le forcez à être de 1,0, alors ce ne serait pas un motif de Gartley.

un motif Gartley.

Bonjour, alors quel est l'avis final de EVASPARKling sur 1.000 sur la formation Gartley... quant au point ci-dessus ce que Maoinsect a écrit est authentique... s'il vous plaît commentez .

 

XD fib ratio = 1.00 ont i.e. Shark/Alt. Shark, TOTAL et AB=CD, qui, par coïncidence, apparaissent comme des motifs Head&Shoulders (cas particulier). ZUP et quelques autres indis ont une option pour des modèles personnalisés. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais dans ZUP, cela semble être très facile. Réglez XDmin et XDmax à 1.00 et l'autre paramètre pour Shark/Alt. Shark ou AB=CD. Je recommande Shark, c'est très bien.

 

Bonjour, Poruchik, pouvez-vous demander à Nen d'ajouter l'option Predict Pattern à Zup.

 

Bonjour ! Vous pouvez insérer ce modèle indépendamment

Raison: