Harmonic Trading - page 570

 

udl_mql4v62.zipTraders:

Je suis nouveau dans cet environnement mais je voulais vous faire savoir que vous pouvez utiliser Notepad++ pour compiler les MQ4. Les étapes sont les suivantes :

Étape 1 : Allez à la page d'accueil de Notepad++ et cliquez sur le lien Télécharger situé dans la navigation de gauche.

Étape 2 : Installer Notepad++

Étape 3 : Dézipper UDL_MQL4v62.zip

Étape 4 : Ouvrir Notepad++ (vous pouvez utiliser le bouton "Exécuter" et taper Notepad++)

Étape 5 : Sélectionnez Langue dans le menu et cliquez sur "Définir votre langue...".

Étape 6 : Dans la boîte de dialogue "Définir votre langue", cliquez sur le bouton "Importer...".

Étape 7 : Naviguez jusqu'au dossier dézippé UDL_MQL4v62 et sélectionnez UDL_MQL4v62.xml

Étape 8 : Vous devriez obtenir une petite boîte de message vous indiquant que l'importation a réussi avec un bouton OK. Cliquez sur OK

Etape 9 : Fermez la boîte de dialogue "Define your language".

A suivre (je ne peux ajouter que 5 captures d'écran par message)

Dossiers :
udl_mql4v62.zip  11 kb
1_2.png  20 kb
2_1.png  10 kb
3_1.png  13 kb
4.png  8 kb
 

Étape 10 : Allez dans votre dossier dézippé et copiez le fichier mql4v62.xml.

Étape 11 : Collez-le dans votre dossier Notepad++ plugin\APIs (sur mon PC C:\Program Files (x86)\Notepad++\plugins\APIs)

Étape 12 : Ouvrez Notepad++ et sélectionnez un fichier MQ4. Vous devez être en mesure d'étendre et de réduire les fonctions, les commentaires et le code placé entre parenthèses, comme les instructions "if". De plus, vous devriez être capable d'auto-compléter et de voir l'aide pour la fonction comme montré ci-dessous :

Etape 13 : Allez dans Compilation - Aide du MetaEditor et téléchargez mql.exe si vous êtes sur une machine 32-bit ou mql64.exe si vous êtes sur un PC 64-bit.

Vous trouverez ci-dessous une copie d'une section du lien :

Compilation from the Command Line

Les utilisateurs disposent du compilateur des programmes MQL4/MQL5 qui s'exécute séparément de MetaEditor - MQL.exe. Il est distribué séparément du terminal et peut être téléchargé à l'adresse suivante :

Le compilateur peut être lancé à partir de n'importe quel dossier.

[TH="bgcolor : #DBE9F9"]Exemple d'exécution du compilateur :[/TH]

[TR]

[TD]C:\Compiler\>mql.exe C:\MyPrograms\script.mq5
Vous êtes libre de distribuer le fichier MQL.exe. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à modifier, désassembler ou décompiler ces fichiers ainsi que tout objet de programme MQL4/MQL5.[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Le compilateur est lancé à partir de la ligne de commande, en spécifiant le chemin et le nom du fichier que vous voulez compiler.[TABLE="class : table, width : 748"]

Étape 14 : Utilisons maintenant ce compilateur avec Notepad++.

Étape 15 : Ouvrez Notepad++ et sélectionnez Plugin\Plugin Manager\Show Plugin Manager

Étape 16 : Vérifiez le plugin NppExec et cliquez sur le bouton Installer.

Étape 17 : Sélectionnez Plugins\NppExec\Exécuter (ou F6)

 

Étape 18 : Copiez et collez dans votre boîte de dialogue Exécuter...

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"

set path="$(CURRENT_DIRECTORY)"

set pathToMql="C:\Program Files (x86)\Notepad++\mql64.exe"

cd $(path)

$(pathToMql) $(FILE_NAME)

Étape 19 : remplacez "C:\Program Files (x86)\Notepad++\mql64.exe" par l'emplacement de votre ligne de commande.

Étape 20 : Cliquez sur Enregistrer et entrez un nom tel que MQ4Experts.

Étape 19 : Ouvrez un fichier MQ4 et appuyez sur F6 pour compiler.

Et il devrait compiler comme indiqué ici :

J'espère que cela vous aidera,

Yama K.

Dossiers :
12.jpg  46 kb
11.jpg  27 kb
10.jpg  30 kb
 

Quelqu'un peut-il me procurer la dernière version du ZUP open source ?

 

le dernier est 148

 

Bonjour, j'ai un problème ces derniers jours, j'essaie d'installer l'indicateur zup v135, j'ai déjà essayé de nombreuses façons et cela ne fonctionne pas... l'indicateur est comme inactif... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Dossiers :
zup_v135.jpg  303 kb
 
yamastorm:

Étape 18 : Copiez et collez dans votre boîte de dialogue Exécuter...

cd "$(CURRENT_DIRECTORY)"

set path="$(CURRENT_DIRECTORY)"

set pathToMql="C:\Program Files (x86)\Notepad++\mql64.exe"

cd $(path)

$(pathToMql) $(FILE_NAME)

Étape 19 : remplacez "C:\Program Files (x86)\Notepad++\mql64.exe" par l'emplacement de votre ligne de commande.

Étape 20 : Cliquez sur Enregistrer et entrez un nom tel que MQ4Experts.

Étape 19 : Ouvrez un fichier MQ4 et appuyez sur F6 pour compiler.

Et il devrait compiler comme indiqué ici :

J'espère que cela vous aidera,

Yama K.

Merci pour votre message, mais tous les liens vers les pièces jointes ne sont pas valides.

Pourriez-vous regrouper le tout dans un fichier zip et le joindre à nouveau ?

A propos, j'ai créé le langage mt4-user (b600+) pour notepad++ si vous êtes intéressé.

Les compilateurs dont vous parlez (mql.exe et mql64.exe) sont-ils pour mt4 ou 5 ou les deux et pour b600+ ou l'ancienne version (b500-) ?

Gooly

 

Bonjour, j'ai un problème ces derniers jours, j'essaie d'installer l'indicateur zup v135, j'ai déjà essayé de nombreuses façons et cela ne fonctionne pas... l'indicateur est comme inactif... les indicateurs sont affichés avec un point gris... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Dossiers :
zup_v135.jpg  303 kb
 

trouver l'ancien ME (pour MT4 bild 509), y compiler ZUP, copier le fichier ZUP.ex4 et le placer dans un nouveau bild de MT

 

Poruchik,

Mes salutations pour NEN. Le meilleur programmateur et indicateur de modèle d'harmonie au monde. Je continue à utiliser Zup 146p depuis la dernière version. Je peux modifier le code moi-même ou des tiers peuvent le faire.

Je viens de faire le plus gros profit annuel avec le renversement du pétrole le dernier jour de l'année, mais je m'attendais à ce que cette situation se produise et cela a confirmé le biais existant.

donc cela a confirmé le biais existant.

Rencontrer le futur CL aujourd'hui, les prises de vue sont faites au même moment avec 5 TF différents, le plus grand est hebdomadaire, le plus petit est de 1 minute.

Rappelez-vous, une fois que 5 TF différents pour le même instrument avec des vallées de divergence ascendantes avec des modèles offerts, augmentant les

les chances de passer à une planète complètement différente. EW triangle contractant dans la dernière position IV dans les graphiques 5 min cloué la question V baisse était susceptible de venir pour terminer le mouvement pour le moment.

Bonne année 2015 pour les traders Harmony & EW.

Les modèles qui se sont produits en même temps sont les suivants :

Leonardo - Hebdomadaire

Butterfly - 240 Minute

Butterfly - Horaire

Dragon - 15 minutes

Requin - 5 minutes

Cypher - 1 Minute

Ps. Soyez attentif à tout modèle ABCD ou Gartley pour les délais courts de l'année prochaine, il y a une chance décente pour une vague 2 basse à venir.

Dossiers :
leonardo.png  58 kb
butterfly.png  57 kb
dragon.png  53 kb
shark.png  62 kb
cypher.png  48 kb