ElliotWaves - page 36

 
habaglobal:

Auriez-vous par hasard un graphique des vagues d'Elliott de l'EURUSD m30 ? Pouvez-vous joindre le graphique pour montrer son modèle de vague actuel ? Et quel programme utilisez-vous pour produire ces graphiques EW ? J'utilise le logiciel Elliott Wave (Elwave) pour mes transactions boursières mais je n'en ai pas trouvé pour le forex. Merci

 
habaglobal:

Salut, habaglobal :

juste pour votre information, il y a un membre, serulink, qui affiche les graphiques Elliott Wave de EURUSD et GBPUSD en utilisant le logiciel Advanced Get.

 

Qu'est-il arrivé à ce fil de discussion ? Est-il mort d'une mort naturelle ? Plus rien n'est posté ici.

Quelle déception.

 

Nous verrons bientôt la fin de la fourchette eur/usd et la tendance à la baisse se poursuivra. ....... Je pense que c'est le cas. .....

 
Dossiers :
abc-x-abc.png  172 kb
 
 
Dossiers :
rhombus.png  130 kb
 

Un autre fil de discussion sur les vagues d'Elliott qui est... pratiquement mort. Et c'est la tendance dans les forums - le marché a-t-il balayé tous les traders des vagues d'Elliott ?

OK - essayons de ressusciter ce fil - analyse de l'EURGBP.

Ci-dessous, vous pouvez voir un graphique journalier et un graphique 4H du cross - évidemment, à partir du graphique journalier, nous avons affaire à deux séquences complètes composées de 3 vagues - nous sommes donc soit dans un flat, soit dans un triangle, mais le graphique 4H favorise ce dernier.

Dossiers :
 

Bonjour les gars, voici mon premier graphique dans ce forum, je suis nouveau ici,

Dossiers :
eurusd_1.gif  9 kb