Modèles possibles de CFD - page 2

 

Cher M. Kamyar .

Quelle est votre raison pour sélectionner ces actions ?

Meilleures salutations .

 
alibeirami:
Bonjour, cher Kamyar.

Le problème est que je suis un nouveau venu et que je ne sais pas comment dessiner une simple ligne (pas une ligne de tendance ou horizontale) dans MT, c'est pourquoi il est toujours inondé de lignes de fibo-retrace.

et à propos de AB = CD U R R8 ).Ici le problème est que je cherche gartley et papillon et oublie toujours la plus simple mais plus forte AB = CD.

Désolé de vous avoir dérangé dans votre sujet.

CHEERS !

salut ali

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, et je ne sais pas ce que je vais faire.

Je vous souhaite le meilleur.

 

Bonjour

Cher Kamyar vous avez dit que

il y a un point selon les dernières règles de Carney que le prz ne peut pas être considéré comme un PRZ idéal parce que le prix n'a pas atteint tous les niveaux du PRZ et maintenant il va retester le prz.

Pourriez-vous nous expliquer ce qu'est la zone PRZ ?

Au fait, merci pour vos graphiques utiles.

merci

 
ahmad1360:
Bonjour

Cher Kamyar vous avez dit que

il y a un point selon les dernières règles de carney que le prz ne peut pas être considéré comme un PRZ idéal parce que le prix n'a pas atteint tous les niveaux du PRZ et maintenant il va retester le prz.

Pourriez-vous nous expliquer ce qu'est la zone PRZ ?

Au fait, merci pour vos graphiques utiles.

merci

Bonjour ahmad

Merci pour ces bons mots.

Comme vous le savez, en général, il y a deux types de modèles.

1--Modèles à 4 points (A,B,C,D) -->AB=CD

2--Motifs à 5 points (X,A,B,C,D)-->Batte,Gartley,Crabe,Papillon

Dans tous les modèles, nous déterminons une zone qui est la zone la plus potentielle pour le renversement. Nous l'appelons PRZ (Price Reversal Zone). Toutes les PRZs basées sur le type de modèle contiennent 2 ou 3 niveaux :

1-AB=CD point(et les alternatives 1.618AB=CD , 1.270AB=CD)

2-retracement de XA (uniquement les modèles à 5 points)

3-extension de BC

Ces niveaux définissent donc un PRZ. Nous avons deux points ici :

Le modèle idéal :

il est basé sur les ratios fib.

PRZ idéal :

Ceci est basé sur l'action du prix dans la PRZ. Cela signifie que si le prix atteint tous les niveaux d'une PRZ, la PRZ sera idéale.

Comme je l'ai dit plusieurs fois auparavant, il n'y a aucune raison pour que le prix atteigne nécessairement le PRZ ou qu'après l'avoir atteint, il se retourne à partir de là. La zone est juste une zone à forte probabilité de retournement. Tout dépend de l'action du prix dans le PRZ et du marché.

J'espère que cela vous aidera.

salutations

 

Alcoa Inc.(##AA)

Bonjour

Si vous regardez en arrière dans ce fil de discussion, vous verrez quelques modèles possibles (tous sont à long terme) et toujours en attente d'être complétés et certains d'entre eux pour le signe de renversement. Je viens de trouver ces belles configurations possibles. tous dans #AA et le cadre temporel quotidien et j'ai pensé qu'il vaut la peine de le poster et d'attendre le développement des modèles.

 

Caterpillar Inc.(#CAT)

la même chose dans #CAT.deux schémas AB=CD possibles.

 

cher kamyar

Pour l'instant, je ne traite les modèles harmoniques qu'en forex, mais vos graphiques semblent prometteurs. Quelle version de metatrader (broker ?) utilisez-vous ? J'ai dans ma version seulement 3 cfd.

salutations

 
matrixtrader:
cher kamyar

pour l'instant, je ne trade les modèles harmoniques que sur le forex, mais vos graphiques semblent prometteurs. quelle version de metatrader (broker ?) utilisez-vous ? j'ai dans ma version seulement 3 cfd.

salutations

Bonjour

J'utilise la plateforme North Finance.

merci

kamyar

 

Cher Kamyar,

Que pensez-vous de ce courtier ? NorthFinance.com. Ont-ils toujours des prix erronés ? Comment est leur plate-forme ? Stable ou non ? Ils ne sont pas réglementés, quelle est la sécurité de notre dépôt ? Combien de fois donnent-ils des requotes ?

Que pensez-vous de www.crownforex.com ?

Un courtier que vous recommandez ? J'ai l'intention de faire du trading FX à plein temps dans un avenir très proche, mais je veux un courtier qui soit stable et réputé. Le plus important est qu'il ne profite pas de ses clients comme le font certains courtiers aux États-Unis. Veuillez répondre !

Et aussi, recommandez-vous aux personnes qui sont vraiment sérieuses au sujet de l'analyse harmonique d'acheter les livres sur www.harmonictrader.com, et quel volume ?

MERCI ! Votre réponse m'aidera beaucoup, beaucoup plus !!

 

cfd

Bonjour à tous

je suis nouveau dans ce forum

voici un panier de toutes sortes de motifs en cfd

merci beaucoup

mohammad shojaei

Dossiers :
untitled.jpg  210 kb
Raison: