Harmonic Trading - page 172

 
également une possible future configuration baissière sur USDCHF H4

trading CD leg up

achat ici @1.2441

Bonjour ziko, je ne vous comprends pas, une possible configuration baissière puis un achat ici ? ???. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce qui vous dit que ce sera une configuration AB/CD ?

A propos de votre post, pouvez-vous nous parler des indicateurs pour MT4 que vous utilisez, les vendez-vous, les partagez-vous ou les montrez-vous simplement ?

 
deepdrunk:
Bonjour Ziko, je ne vous comprends pas, une possible tendance baissière puis un achat ici ? ???. Ai-je raté quelque chose ? Qu'est-ce qui vous dit que ce sera une configuration AB/CD ? A propos de votre post, nous parlerez-vous jamais des indicateurs pour MT4 que vous utilisez, les vendez-vous, les partagez-vous ou les montrez-vous simplement ?

la figure baissière n'est pas encore terminée. elle est sur le point de se former. la dernière partie de la figure baissière comprend une hausse, qu'il espère pouvoir négocier avec succès.

En fait, il vend ses indicateurs. Cherchez dans la section commerciale, il y a un article à ce sujet.

 
deepdrunk:
Bonjour Ziko, je ne vous comprends pas, une configuration baissière possible puis un achat ici ? ???. Ai-je raté quelque chose ? Qu'est-ce qui vous dit que ce sera une configuration AB/CD ? A propos de votre post, nous parlerez-vous jamais des indicateurs pour MT4 que vous utilisez, les vendez-vous, les partagez-vous ou les montrez-vous simplement ?

il s'agit d'une possible configuration baissière FUTURE, ce qui signifie que la formation XABCD n'est pas encore terminée, nous pouvons donc attendre qu'elle soit complète ou trader la jambe CD incomplète maintenant, je ne sais pas si la configuration va fonctionner et nous aurons AB/CD ou si elle échouera, c'est pourquoi nous avons un stop.

Dossiers :
 

ok ziko, j'ai compris, je sais que tu essaies de trader une éventuelle jambe XABCD mais j'étais confus car je pensais que ce fil de discussion ne concernait que le trading de modèles et que soudainement tu publiais un trade de CD.

Je suis intéressé par l'achat de votre indicateur mais je ne peux pas me permettre de payer plus de 1000 $ (je vous le dis juste).

J'espère que ce n'est pas trop cher

 

déplacer le stop sur USDCHF à 1.2375

 

Pourquoi tu agrandis l'arrêt ?

marin

 

USDJPY setup déclenché, trading actuel @117.59 (+20 pips), déplacer le stop à 118, fermer la 1/2 position @117.22 si atteint

supprimer le stop sur USDCHF, ajouter un autre achat sur USDCHF @1.2310

 

papillon baissier quotidien sur USDCAD

entrée/stop/profits sur le graphique

Dossiers :
 

USDJPY 1/2 position fermée pour +60 pips

fermeture d'une autre 1/2 position ici 116.77 pour +100 pips

EURJPY actuellement +35 pips

USDCAD actuellement +10 pips

leprix moyen sur USDCHF est maintenant 1.2375, le stop est 1.2275

 

Bonjour,

j'ai USDCAD SHORT @1.1388

Pensez-vous que cela ira jusqu'à votre 2TP @1.1343 ?

Tnx