Harmonic Trading - page 225

 

Zup donne des résultats différents avec les mêmes paramètres

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une version de ZUPv71 et l'ai glissé sur deux graphiques identiques et n'ai changé aucun paramètre mais les résultats sont différents (voir la capture d'écran ci-jointe) Pourquoi sont-ils différents ?

WRR

Dossiers :
zup71_bug.gif  60 kb
 
 

Aide

J'utilise l'indicateur ZUP, bien qu'il soit excellent, il utilise beaucoup de ressources informatiques, en particulier lorsque j'en attache plus d'un sur différents graphiques, l'ordinateur devient très lent, donc, je me demande s'il est possible de diviser zup en plusieurs parties, par exemple, je voudrais que la partie comprenant'Andrews Pitchfork and micmed Channels' soit dans une seule, c'est la partie que j'utilise le plus, quelqu'un pourrait-il faire cela pour moi, merci beaucoup par avance !

Jeandl

 

GU Elliott Wave

Bonjour

Que pensez-vous de cette étiquette de vague?

Le problème est de savoir ce qui va suivre... ?

Dossiers :
gu_1.gif  19 kb
 

[REQUEST] Power Wave

Quelqu'un peut-il partager le nom de Power Wave (Dar Wong - Singapour), quelqu'un dit que les concepts de Power Wave proviennent de The Harmonic Trading (point X, A, B section).

J'attends une réponse. Merci.

 
sailor:
L'Audusd est peut-être en train de nous donner un gartley baissier avec un x à 0.7800 et un ab=cd presque achevé = 0.7700 qui est aussi le dernier niveau de retracement ou presque 86% de retracement avec les données australiennes de cette semaine (décision sur les taux). L'Aussie est un peu délicat pour moi, mais je reste à l'écart car j'ai trop de convergences mixtes.

salut matelot

Je suis heureux de vous rencontrer ici.

Je suis en quelque sorte d'accord avec vous, mais comme vous pouvez le voir sur l'image, je pense personnellement que ce serait un beau mouvement AB=CD.

 

quelque chose d'intéressant

Chers Traders Harmoniques

Avez-vous vu un indicateur comme celui-ci ? Je l'ai vu quelque part dans la base de données mql 4 mais je ne le trouve pas.

Je suis novice en matière d'harmoniques et de trading en général, mais cela m'a beaucoup intrigué.

S'il vous plaît, aidez-nous... il peut peut-être être trouvé sous un autre nom.

Dossiers :
zz_dasm.gif  115 kb
 

Daily weekly 4 hrs support resistance ?

Bonjour

J'ai ZUP v78 mais je n'ai pas trouvé où je peux activer les niveaux de support et de résistance.

merci d'avance

salutations

 

ZUP & ZZ+multipatterns

Bonjour

J'ai une question concernant le nombre de motifs trouvés par Zup 78 et Multipattern Tpl, comme vous le voyez dans la pièce jointe, Multipattern Tpl a trouvé plus de motifs par rapport à Zup78 ! !!! comment cela se fait-il ?

Salutations

Dossiers :
zup_78.gif  69 kb
 

Zup settinges

kamyar:
Bonjour Shahzad, regardez la tendance probable du crabe ici.

HI

S'il vous plaît, je dois savoir comment vous réglez l'indicateur ZUP pour voir un motif dans le motif ?

C'est très important pour moi.

Merci beaucoup.

Raison: