Harmonic Trading - page 218

 
Nico_Ceres:
Donc, on peut considérer comme cible droite l'extension de Fibonacci.

1.272 ou 1.618

Correct ?

De Larry Pesavento

Dossiers :
 

Replay

Merci, mais sur le forum russe, mon nom est Fortuna. C'est moi

Dossiers :
geo_3.gif  20 kb
 

Vous vendez ?

Pucio:
Merci mais sur le forum russe mon nom est Fortuna. C'est moi

Bonne carte Pucio !

 

Usdchf

Guyver:
Bon graphique Pucio !

Le seul problème que je vois est le support à 1.618 1.0021 ... Voyons comment tout cela va se passer.

Dossiers :
usdchf.jpg  112 kb
 

Indicateur RSI

Pourriez-vous afficher votre indicateur RSI coloré ?

Guyver:
Le seul problème que je vois est le support à 1.618 1.0021 ... Voyons comment tout cela se passe.
 
toddanderson:
Pourriez-vous afficher votre indicateur RSI coloré ?

Bonjour toddanderson,

C'est l'AO et le RSI en noir que j'utilise pour créer ces Fibs et Channels. Si vous mettez l'AO et le RSI (en noir) en zoom arrière vous obtiendrez le même résultat.

Salutations

Guyver

 

le meilleur résultat de zup

Bonjour Pucio et autres traders

Je suis un nouvel utilisateur. J'ai lu le post suivant mais je n'arrive pas à comprendre comment obtenir le meilleur résultat avec l'indicateur zup et quel est le meilleur réglage pour cet indicateur.

meilleur réglage pour cet indicateur.

1) Quelle est l'utilisation de cet indicateur et comment le combiner avec zup_v78 : CZigZag + DT_ZZ_nen + ZigZag_new_nen4 + Swing_ZZ_1 ?

2) quel est le meilleur réglage et qu'est-ce qui change dans zup_v78 ?

merci de m'informer

 

Replay

Méthode harmonique :

ZUP c'est un raccourci. Son nom complet est "Zigzag Universal Pesavento". La ZUP a été créée par Nen - Eugeni Neumoin pour trouver des motifs harmoniques. Les motifs harmoniques sont principalement trouvés par le célèbre trader Larry Pesavento. Tout d'abord, vous devez apprendre à connaître tous les modèles harmoniques, ce qu'ils sont et à quoi ils ressemblent. Vous devriez apprendre tous leurs retracements. Les Harmonic Patterns sont également appelés formations XABCD. Pour les négocier selon la méthode de Larry Pesavento, apprenez à trouver le D et à négocier après le D. Il n'y a pas de raccourci dans cette méthode.

Le ZUP qui est créé par Nen ( le crédit lui revient toujours car vous pouvez l'avoir gratuitement ! !!) est un très gros outil. Il y a la spirale, les chanels, les Fibo Zones, la Pitchfork d'Andrew dans cet outil et même plus. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec les ZUP's et il y a beaucoup de réglages. Il n'y a pas de meilleurs réglages parce que chacun négocie par lui-même et utilise ce qu'il aime. Le trading est un art.

Dans ZUP_v78 sont implémentées les lignes d'équilibre.

 
Pucio:
Méthode harmonique :

ZUP c'est un raccourci. Son nom complet est "Zigzag Universal Pesavento". ZUP a été créé par Nen - Eugeni Neumoin pour trouver des motifs harmoniques. Les motifs harmoniques sont principalement trouvés par le célèbre trader Larry Pesavento. Tout d'abord, vous devez apprendre à connaître tous les modèles harmoniques, ce qu'ils sont et à quoi ils ressemblent. Vous devriez apprendre tous leurs retracements. Les Harmonic Patterns sont également appelés formations XABCD. Pour les négocier selon la méthode de Larry Pesavento, apprenez à trouver le D et à négocier après le D. Il n'y a pas de raccourci dans cette méthode.

ZUP qui est créé par Nen ( le crédit lui revient toujours car vous pouvez l'avoir gratuitement ! !!) est un outil très important. Il y a la spirale, les chanels, les Fibo Zones, la Pitchfork d'Andrew dans cet outil et même plus. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec les ZUP's et il y a beaucoup de réglages. Il n'y a pas de meilleurs réglages parce que chacun négocie par lui-même et utilise ce qu'il aime. Le trading est un art.

Dans ZUP_v78 sont implémentées les lignes d'équilibre.

merci pucio

mais pouvez-vous me dire quel est votre système de trading et les paramètres que vous utilisez avec le zup ?

 
sara-fx:
merci Pucio mais pouvez-vous me dire quel est votre système de trading et comment vous l'utilisez avec zup ?

J'utilise beaucoup de paramètres. Ma méthode de trading est basée sur les modèles Larry Pesavento, j'utilise donc la méthode harmonique combinée à la ligne médiane. Je trade les motifs harmoniques à partir de différentes dimensions.

Site Web de Larry Pesavento :

Larry Pesavento's Trading Tutor - Fibbonacci Ratios with Pattern Recognition : : Accueil

regardez aussi vers :

Site de Scott M. Carney :

HarmonicTrader.com

Site web de Robert Miner :

Dynamic Traders - Accueil

Pucio