Harmonic Trading - page 224

 

Manuel complet du ZUP78

Bonjour à tous,

1. existe-t-il une bonne instruction pour utiliser l'indicateur ZUP78 ? si non, je pourrais avoir un bon moment le week-end pour en faire une. J'espère que je peux apprendre cet indicateur très bien. Toute aide sera utile.

J'ai aussi remarqué qu'il y a 2 systèmes d'alerte qui sont implémentés en utilisant cet indicateur mais les deux ne sont pas encore compilés. Les deux systèmes sont QQE Alert MTF v5 et Signal Bars v71.

2. habituellement, le système d'alerte est un indicateur, n'est-ce pas ? et les fichiers seront placés dans le dossier indicateur, n'est-ce pas ?

3. Le modèle fourni inclut-il déjà le système d'alerte ?

Merci d'avance pour toute réponse à ma question.

 
Linuxser:
kemalzafer ; Pourriez-vous télécharger les photos sur le forum pour éviter qu'elles ne disparaissent en vieillissant.

kemalzafer,

Un problème pour télécharger les photos dans le forum ?

 

Gbp/usd

Gbp/usd.

Dossiers :
gbpusd1ii1.gif  20 kb
 

Fib cluster/confluence

Quelqu'un peut-il nous montrer comment utiliser le ZUP pour identifier un cluster de Fib (confluence de plusieurs expansions et retracements).

Merci beaucoup pour toute aide.

Merci également à Nen pour cet indicateur si puissant.

 

118888888811

Dossiers :
 

FxProcessor

Il est peut-être préférable pour vous de dessiner les lignes de fibrage avec l'outil afin de localiser les clusters...

Si je peux, je vous suggère de commencer par trois cadres temporels plus élevés que celui avec lequel vous travaillez.....

Cela ne vous prendra que quelques minutes pour localiser les clusters significatifs.

J'espère que cela vous aidera.

 

Merci pour vos réponses.

Poruchik

J'ai utilisé les paramètres de fibrage que vous avez mis en évidence, mais j'espérais en apprendre davantage sur la façon dont les autres l'utilisent, ainsi que le zig zag qui semble également montrer des chiffres de fibrage. Je pense que ce que je recherche, c'est que d'autres personnes qui l'utilisent mettent en évidence les zones de fibrage, peut-être en partageant un modèle ou en montrant de bonnes façons de l'utiliser...

Blaiserboy

Je surveille jusqu'à 16 paires de devises et je négocie l'action des prix, donc je fais déjà une cartographie manuelle de toutes les paires, mais j'aimerais que l'ordinateur le fasse pour moi.

J'aime chercher des modèles de bougies dans les zones de confluence des Fibs/SR/MAs et je l'utiliserais donc dans cette capacité.

Merci à tous

 

Cela me semble assez complexe, je ne négocie que deux paires, je semble bien occupé avec ça...

Peut-être devrez-vous développer vous-même quelques indicateurs ou en personnaliser quelques-uns...... J'en ai vu un où il traçait les fibs....... peut-être pourriez-vous le localiser et le modifier pour garder certaines lignes sur le graphique, par exemple celles avec .6a8....... si vous en avez trop, il y aura un encombrement important.

Je vais regarder si j'ai l'indicateur que j'ai mentionné..... Je n'ai aucune idée de la façon de le modifier, mais vous avez peut-être les ressources nécessaires pour le faire.....

 

FxProcessor

Vous trouverez ci-joint l'indicateur dont j'ai parlé.

Je n'ai aucune idée de son utilité pour vous... J'aimerais en savoir plus sur l'écriture de ces indicateurs... mais ce n'est pas le cas. LOL

Amusez-vous bien !

Dossiers :
fibos.mq4  5 kb
 
Blaiserboy:
FxProcessor

ci-joint l'indicateur dont j'ai parlé.

Je n'ai aucune idée de son utilité pour vous... J'aimerais en savoir plus sur l'écriture de ces indicateurs... mais ce n'est pas le cas. LOL

Amusez-vous bien !

Le fil de discussion Fibos by Codersguru est ici : https://www.mql5.com/en/forum/178549

Raison: