[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 117

 
Je suis en train de négocier sur FIBO_S. Si vous le regardez, c'est vraiment bien. S'il vous plaît ajouter des flèches et un signal sonore (on et off), il est préférable d'avoir toutes les flèches sur différents timeframes affichés quelque part à la fois Par exemple sur 1 min - vert à la hausse, 5 min - vert à la baisse et ainsi de suite. - vert à la hausse, 10 min - vert à la baisse, 30 min - rouge à la baisse etc. jusqu'à 1 jour. Mais cela charge le terminal, ils disent que les fibo-niveaux sont recréés à chaque tick, mais pourquoi devrais-je faire cela si les extrema restent les mêmes pendant un certain temps ? Je ne sais pas comment les calculer. Merci.
Dossiers :
fibo_s.mq4  10 kb
 

Il y a une construction.

if( Условие 1 && Условие 2)
   {
   int buyticket = OrderSend(...)

Nous devons y ajouter la condition externe 3 lorsque la condition 3=vrai, et lorsque la condition 3=faux, la construction doit rester celle d'origine. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

if( Условие 1 && Условие 2  && Условие 3=true && Условие 3)
   {
   int buyticket = OrderSend(...)

if( Условие 1 && Условие 2 && Условие 3=false)
   {
   int buyticket = OrderSend(...)

Ou

if Условие 3=true
   if( Условие 1 && Условие 2  && Условие 3)
     {
     int buyticket = OrderSend(...)
else
   if( Условие 1 && Условие 2)
     {
     int buyticket = OrderSend(...)
ou l'inverse ? Je n'ai pas encore utilisé ce genre de choses, donc je ne sais pas comment le faire correctement.
 
Dimoncheg писал(а) >>
if(( Условие 1 && Условие 2) || Условие 3)
   {
   int buyticket = OrderSend(...)
 

Bonjour,

Comment puis-je savoir si ma commande a été exécutée ?

 
rsi >> :

Il semble que cela ne fonctionnera pas, car la troisième condition sera ignorée si les deux premières se sont déclenchées, c'est-à-dire qu'après le déclenchement de deux conditions, l'ordre est envoyé indépendamment de la troisième, que ce soit la troisième ou la troisième qui nous envoie l'ordre, que les deux premières se soient déclenchées ou non, L'idée est que pendant la journée l'EA envoie un ordre basé sur deux conditions et que la nuit la troisième soit ajoutée à ces deux conditions, c'est à dire les deux conditions précédentes plus la troisième et que l'ordre soit envoyé la nuit, si la troisième est ajoutée manuellement ou par le temps - je ne suis pas encore sûr de comment le rendre pratique, mais ce n'est pas important, nous le découvrirons plus tard, la troisième condition doit être ajoutée correctement.

 
Dimoncheg писал(а) >>

if Условие 3=true
   if( Условие 1 && Условие 2  && Условие 3)
     {
     int buyticket = OrderSend(...)
else
   if( Условие 1 && Условие 2)
     {
     int buyticket = OrderSend(...)
extern bool flag_Cond_1=true;

////////////////////////////
////////1 var///////////////
if( flag_Cond_1)
   if( Cond_1 && Cond_2 && Cond_3)
   { /**/ }

if(! flag_Cond_1)
   if( Cond_1 && Cond_2)
   { /**/ }

///////2 var////////////////
if(( flag_Cond_1 && Cond_1 && Cond_2 && Cond_3) || (! flag_Cond_1 && Cond_1 && Cond_2))
{ /**/ }
 
thestalker писал(а) >>

Bonjour,

comment puis-je savoir si un ordre a été exécuté ?

Si nous parlons de l'ouverture d'un ordre, alors si OrderSend a retourné un ticket supérieur à -1, alors l'ordre a été ouvert...

Si la question concerne un ordre en attente, alors après son ouverture, l'ordre change son OrderType() en OP_BUY/OP_SELL(0/1), c'est-à-dire que si le OrderType()>1, alors il est en attente - il s'agit de savoir comment reconnaître l'ordre (au cas où)... ... par exemple : lorsque vous ouvrez un ordre, vous pouvez enregistrer son ticket et son type dans le tableau, puis à chaque fois que vous accédez à Start() vérifier si le type d'ordre a changé, si son type est inférieur à 2 alors l'ordre a fonctionné, et vous pouvez supprimer le ticket et le type d'ordre du tableau, pour éviter de le vérifier la prochaine fois...

 

C'est ce que vous dites : envoyer un ordre pendant la journée avec les conditions 1 & 2, et la nuit avec les conditions 1 & 2 & 3. Vous avez donc la quatrième condition jour-nuit, mais vous l'avez mélangée avec la troisième. Par exemple, vous pourriez faire ceci

int buyticket;
if Условие4 (ночь)
   if( Условие1 && Условие2 && Условие3)  buyticket = OrderSend(...);
else
   if( Условие1 && Условие2)  buyticket = OrderSend(...);
 
Je suis nouveau dans tout ça ! J'ai le logiciel Rinkost - MetaTrader 4... (un ami me l'a recommandé)... Je m'y habitue lentement... Mais je ne sais pas vraiment où regarder quand l'EUR/USD va baisser ou monter... bien sûr, personne ne sait exactement... mais au moins approximativement... quel site ou quel sujet ils écrivent à ce sujet ? Merci d'avance !
 
Mr_Bean писал(а) >>
Je suis nouveau dans tout ça ! J'ai le logiciel Rinkost - MetaTrader 4... (un ami l'a recommandé)... Je commence à m'y faire... Mais je ne sais pas vraiment où regarder quand l'EUR/USD va baisser ou monter... bien sûr, personne ne sait exactement... mais au moins approximativement... quel site ou quel sujet ils écrivent à ce sujet ? Merci d'avance à tous ceux qui peuvent vous aider !

Pourquoi un ami ne conseille-t-il pas davantage ?

Raison: