Harmonic Trading - page 470

 
RyuShin:
L'utilisation de lignes parallèles pourrait être un moyen d'envisager le trading du motif NEXT. Merci à Henry.

Il y a quelques années, j'ai trouvé sur le web une petite formule metastock pour dessiner des lignes de tendance automatiques sur metastock (mon premier logiciel....)...eh bien... J'ai codé un canal automatique parallèle...et maintenant je code une ligne parallèle avec la même hauteur.

Je pense que les canaux parallèles sont des outils très puissants.......... veuillez voir l'image AUDUSD daily.

EXPLICATION :

La ligne verte est mon canal automatique qui part du point BAS AB et passe par le point HAUT C..... et il y a la ligne médiane du canal.

Ensuite, la distance CX est dupliquée à DY...donc je peux dessiner une ligne parallèle rouge.

Si certains d'entre vous sont intéressés par ma formule metastock ...., je suis résolu à la partager avec vous...afin que vous puissiez la coder dans le langage metatrader.

Ma demande est pour Prorurick ou Grandaevous...ou quelqu'un d'autre capable de coder dans mt4.... dans ce forum j'ai trouvé un homme très bon qui m'a aidé...donc c'est une bonne chose que j'aide avec ma formule....

Dossiers :
audusd_2.gif  82 kb
 
RyuShin:
USDJPY M30. La cible est la zone B. Laissez le prix combler l'écart.

RyuShin,

Comment gérez-vous s'il y a un autre signal dans une période inférieure ?

Vous l'ignorez simplement jusqu'à ce que le TP ? !

Dossiers :
aaa_1.png  72 kb
 
alam313:
Cependant, la contre-tendance n'est pas facile à attraper le pic ou le fond.

C'est vrai. Rien n'est facile. Mais nous, les traders harmoniques, sommes là pour attraper le pic ou le point bas avec probabilité.

 
alam313:

RyuShin,

Comment gérez-vous le fait qu'il y ait un autre signal dans une période inférieure ?

Tu l'ignores jusqu'à ce que le TP ? !

Je le sais. C'est à ce moment-là qu'il faut décider quoi faire. Ce que je ferais, c'est que je ferais du scalping. Dans cette paire, le prix a touché la zone significative de support et de résistance précédente, il y a un gap qui n'est pas comblé, il y a une configuration baissière sur une plus grande échelle de temps... Je garderais un short et ferais du scalping. Ce serait mon plan. Et vous ? Comment allez-vous gérer cela ?

 
RyuShin:
Je le sais. C'est le moment de décider ce qu'il faut faire. Ce que je ferais, c'est que je ferais du scalping. Dans cette paire, le prix a touché la zone significative de support et de résistance précédente, il y a un gap qui n'est pas comblé, il y a une configuration baissière sur un plus grand laps de temps... Je garderais un short et ferais du scalping. Ce serait mon plan. Et vous ? Comment allez-vous gérer cela ?

Comme je suis nouveau dans le domaine des traders harmoniques, je vais l'ignorer pour le moment...

Dans de nombreux exemples, le taux de réussite dans le trading des cadres temporels supérieurs est meilleur que celui des cadres inférieurs (....),

C'est pourquoi je vais l'essayer en premier. ^^

 
carbonmimetic:
Il y a quelques années, j'ai trouvé sur le web une petite formule metastock pour dessiner des lignes de tendance automatiques sur metastock (mon premier logiciel....)...et bien... J'ai codé le canal automatique parallèle...et maintenant je code la ligne parallèle avec la même hauteur.

Je pense que les canaux parallèles sont des outils très puissants.......... veuillez voir l'image AUDUSD daily.

EXPLICATION :

La ligne verte est mon canal automatique qui part du point BAS AB et passe par le point HAUT C..... et il y a la ligne médiane du canal.

Ensuite, la distance CX est dupliquée à DY...donc je peux dessiner une ligne parallèle rouge.

Si certains d'entre vous sont intéressés par ma formule metastock ...., je suis résolu à la partager avec vous...afin que vous puissiez la coder dans le langage metatrader.

Ma demande est pour Prorurick ou Grandaevous...ou quelqu'un d'autre capable de coder en mt4.... dans ce forum j'ai trouvé un homme très bon qui m'a aidé...donc c'est une bonne chose que j'aide avec ma formule....

Je pense que le canal parallèle pourrait être très utile pour le trading harmonique. Je pense que vous pouvez apprendre à coder en MT4 dans TSD. Avez-vous passé par là et demandé quelque chose ici ? https://www.mql5.com/en/forum/174385. Si non, essayez cela.

 
alam313:
Comme je suis nouveau dans le domaine des traders harmoniques, je vais l'ignorer pour le moment...

Dans de nombreux exemples, le taux de réussite dans le trading des cadres temporels supérieurs est meilleur que celui des cadres inférieurs (....),

C'est pourquoi je vais l'essayer en premier. ^^

C'est ce que je ferais aussi. Il n'y a aucune raison d'hésiter à essayer différentes choses même si certaines personnes disent que ça ne marche pas. Parce que vous ne saurez jamais si vous n'essayez pas. Ça peut marcher pour toi ou pas. Si ça ne marche pas pour toi, arrête de le faire, mais si ça marche pour toi, continue de le faire. Écoutez les gens pour obtenir des informations ou des conseils. C'est toujours vous qui décidez de ce que vous faites.

 
RyuShin:
Je le sais. C'est le moment de décider ce qu'il faut faire. Ce que je ferais, c'est que je ferais du scalping. Dans cette paire, le prix a touché la zone de support et de résistance précédente, il y a un gap qui n'est pas comblé, il y a une configuration baissière sur un cadre temporel plus large... Je garderais un short et ferais du scalping. Ce serait mon plan. Et vous ? Comment allez-vous gérer cela ?

le scalping signifie que vous continuez à vendre à découvert sur l'échelle de temps 30m et que vous voyez une opportunité longue sur l'échelle de temps 5m, donc vous ouvrez une position longue sur ce modèle, et de cette façon vous ne manquerez pas l'opportunité longue sur l'échelle de temps inférieure ? est-ce correct ?

 
irad:
Le scalping signifie que vous continuez à vendre à découvert sur l'échelle de temps 30m et que vous voyez une opportunité longue sur l'échelle de temps 5m, donc vous ouvrez une position longue sur ce modèle, et de cette façon vous ne manquerez pas l'opportunité longue sur l'échelle de temps inférieure ? est-ce correct ?

Oui, c'est ce que je voulais dire. Garder un short sur M30, aller long ou short sur M5 pour le scalping. C'est juste un cas que je pourrais faire. Pour être honnête, je n'ai jamais fait cela simplement parce que je n'en ai pas l'habitude et que j'ai trop peur LOL. Peut-être que je vais essayer à l'avenir.

 
RyuShin:
C'est ce que je ferais aussi. Il n'y a aucune raison d'hésiter à essayer différentes choses même si certaines personnes disent que ça ne marche pas. Parce que tu ne sauras jamais si tu n'essaies pas. Ça peut marcher pour toi ou pas. Si ça ne marche pas pour toi, arrête de le faire, mais si ça marche pour toi, continue. Écoutez les gens pour obtenir des informations ou des conseils. C'est toujours vous qui décidez de ce que vous faites

En scalping, comment fixer le SL ? ! Un point de référence que vous utiliseriez ? !