La limite de 2 Go pour les fichiers FXT est-elle toujours en vigueur ? - page 6

 

J'ai finalement réussi à réexporter les données dans un csv. J'ai compté le nombre de ticks pour toute la journée du 22 avril 2013 (de 7:00 à 20:00 heure du serveur FXCM), et on arrive à un total de 4690 ticks, ce qui n'a rien à voir avec ce que vous voyez.

Si c'est le cas, je ne peux qu'imaginer qu'ils ont un flux pour les comptes de spread bet et un autre pour les CFDs et que nous regardons chacun l'autre.

Edit - je viens de regarder à nouveau votre graphique et vous avez des données pour les premières heures du matin. FXCM ne propose le FTSE qu'à partir de l'ouverture du Royaume-Uni. Nous devons regarder des instruments différents, lol.

 
Trevhib:

J'ai finalement réussi à réexporter les données dans un csv. J'ai compté le nombre de ticks pour toute la journée du 22 avril 2013 (de 7:00 à 20:00 heure du serveur FXCM), et on arrive à un total de 4690 ticks, ce qui n'a rien à voir avec ce que vous voyez.

Si c'est le cas, je ne peux qu'imaginer qu'ils ont un flux pour les comptes de spread bet et un autre pour les CFDs et que nous regardons chacun l'autre.

Edit - je viens de regarder à nouveau votre graphique et vous avez des données pour les premières heures du matin. FXCM ne propose le FTSE qu'à partir de l'ouverture du Royaume-Uni. Nous devons regarder des instruments différents, lol.

Désolé, non ce n'est pas FTSE100 c'est GBPUSD, j'aurais dû dire ... Je ne l'ai pas fait parce que j'essayais juste de faire comprendre que le nombre de tick d'un courtier à l'autre peut être très différent.
 

Ha, ça a plus de sens maintenant, pas de problème. Oui, c'est une bonne visualisation.

C'est toi qui es sur la photo lors d'une journée sur circuit ? Qu'est-ce que tu conduis ?

 
Trevhib:

Ha, ça a plus de sens maintenant, pas de problème. Oui, c'est une bonne visualisation.

C'est toi qui es sur la photo lors d'une journée sur circuit ? Qu'est-ce que tu conduis ?

Non, une voiture de F1, uncadeau pour mon 40e anniversaire .
 
Fan-blinkin'-tastique :)
 
Bonjour, Je confirme le bug de MT4 (v4,670) lorsqu'on l'utilise avec un fichier FXT Tickstory de plus de 4GB : J'ai un fichier EURUSD de 8GB de 20070101-20140719. Le backtest a été interrompu à 20110429. J'ai recommencé de 20110401 à 20110429. Le résultat était le même : cassé à 20110429. J'ai recommencé de 20110428 à 20110429 également avec le même résultat. Il n'y a pas eu de messages d'erreur, mais les dernières positions ouvertes ont été fermées par le message "close at stop".
J'ai ensuite exporté les données de ticksotry vers MT4 de 20110101 à 20140719 (seulement 4GB) et cela a bien fonctionné. Par conséquent, il est clair que l'erreur se trouve dans les données, et non dans l'EA. Et l'erreur est dans le fichier FXT, ou MT4 ou Tickstory, mais certainement pas dans win 7/8/8.1 parce qu'ils utilisent NTFS avec une limite de fichier de 25 TerraByte ! S'il vous plaît essayez d'informer/aske pour le débogage de ce problème (Metaquotes ou ticksory) ! !! Plus les utilisateurs demandent, plus vite nous aurons une solution. La solution décrite ci-dessus est merdique, parce que si vous testez en deux ou trois parties, il se peut que les paramètres de l'EA pour la première partie du test fonctionnent bien mais pour la deuxième ou troisième partie, votre EA peut perdre 100% ^^ Quelqu'un a une solution ?
 
joi:
Bonjour, Je confirme le bug de MT4 (v4,670) lorsqu'on l'utilise avec Tickstory FXT-file de plus de 4GB : J'ai un fichier EURUSD de 8GB de 20070101-20140719. Le backtest a été interrompu à 20110429. J'ai recommencé de 20110401 à 20110429. Le résultat était le même : cassé à 20110429. J'ai recommencé de 20110428 à 20110429 également avec le même résultat. Il n'y a pas eu de messages d'erreur, mais les dernières positions ouvertes ont été fermées par le message "close at stop".
J'ai ensuite exporté les données de ticksotry vers MT4 de 20110101 à 20140719 (seulement 4GB) et cela a bien fonctionné. Par conséquent, il est clair que l'erreur se trouve dans les données, et non dans l'EA. Et l'erreur est dans le fichier FXT, ou MT4 ou Tickstory, mais certainement pas dans win 7/8/8.1 parce qu'ils utilisent NTFS avec une limite de fichier de 25 TerraByte ! S'il vous plaît essayez d'informer/aske pour le débogage de ce problème (Metaquotes ou ticksory) ! !! Plus les utilisateurs demandent, plus vite nous aurons une solution. La solution décrite ci-dessus est merdique, car si vous testez en deux ou trois parties, il se peut que les paramètres de l'EA pour la première partie du test fonctionnent bien, mais pour la deuxième ou troisième partie, votre EA peut perdre 100% ^^ Quelqu'un a une solution ?

Combien de temps faut-il pour exécuter un tel backtest (calcul tick par tick) ? Bien qu'il soit pratique d'exécuter un backtest complet, il peut être plus rapide de diviser les fichiers en incréments de 2 ans. Ensuite, la génération des 2 dernières années jusqu'à la date actuelle est beaucoup plus rapide, car la génération du fichier fxt prendrait un certain temps.

BTW, j'utilise TDS et je contourne le problème de la limitation de la taille des fichiers. Mais j'ai trouvé que les grands fichiers étaient plus difficiles à gérer en termes de vitesse de backtest. Il était plus facile d'exécuter des backtests sur 2 ans qu'un seul backtest sur 8 ans, puis de les scinder ensemble.Une partie de cela est également due à la stratégie impliquée, de sorte que les données tick sont nécessaires pour configurer les signaux et les entrées/sorties intraday. Et j'ai des spreads variables. J'utilise toujours tickstory pour générer les fichiers csv.

[La plupart, si ce n'est toutes ces absurdités seraient beaucoup plus faciles si mt4 avait son propre importateur d'historique de données tick pour travailler directement avec les fichiers csv. Avec tous les changements qu'ils ont faits, ils négligent l'importance de données tick précises pour effectuer des backtests. mt5 ne permet manifestement aucune importation de données. [La Tick Data Suite de Birt est la solution si vous voulez faire des backtests en utilisant mt4 sur une base régulière.

 
joi:
Bonjour, je confirme le bug de MT4 (v4,670) lorsqu'on l'utilise avec un fichier Tickstory FXT de plus de 4GB :

Ce n'est pas un bug, c'est une limitation... si vous n'êtes pas content, dites-le au service Desk.

4evermaat:

[Avec tous les changements qu'ils ont fait, ils négligent l'importance de données tick précises pour effectuer des backtests. mt5 ne permet pas du tout l'importation de données. [Birt's Tick Data Suite est la solution si vous voulez faire des backtests en utilisant mt4 sur une base régulière.

MetaQuotes ne se préoccupe pas des données tick et estime que leur utilisation ne fait pas de différence avec l'utilisation de ticks synthétiques... Il est donc peu probable qu'ils mettent en œuvre quelque chose prochainement. Je suis d'accord avec vous cependant...
Raison: