Stratégies Forex - page 5

 
artikul:

Je vérifie tout moi-même )))) Voici le résultat de l'utilisation de deux fonctions seulement - iClose et iVolume )))). Lorsque l'attente est supérieure à 6000, êtes-vous d'accord pour dire que l'affichage de ces mêmes volumes ne fait aucune différence))))

Vous le vérifiez très mal :

- Une attente supérieure à 6000 avec un lot croissant ne dit rien,

- La qualité de la modélisation est nulle,

- Si vous regardez attentivement votre graphique, vous pouvez voir que le TS au moins n'a rien gagné sur les quelque 500 dernières transactions. Et c'est la période où il y a une histoire de M1.

.

Conclusion : fixez un lot SUSTAINABLE de 0,1 (pour estimer le gain réel attendu), téléchargez l'historique M1 et obtenez une qualité de modèle de 90% (ou 25% pour M1). Il y a de fortes chances que l'idylle disparaisse ensuite.

 
Sart:

Les stratégies du Forex.

Si 90 % des traders utilisant les stratégies les plus sophistiquées perdent, à quoi bon ? Il s'avère que la meilleure stratégie est de trader dans la direction opposée aux signaux de toute stratégie ? Salutations - Sergey Sartakov.


On a remarqué ici qu'il est aussi difficile de construire une mauvaise stratégie qu'une stratégie très rentable. C'est une très bonne idée. Si c'est vrai, c'est-à-dire que le Forex est symétrique à cet égard, alors nous devons nous efforcer de développer des stratégies fortement perdantes et travailler courageusement avec elles. Si nous perdons des dépôts par des stratégies fortement rentables, alors, à condition que l'affirmation sur la symétrie du Forex soit vraie, jouer par des stratégies perdantes doit rapporter des bénéfices.


Bien que, très probablement, toute stratégie rentable et perdante soit la même. Les deux peuvent apporter des bénéfices et des pertes dans la même mesure. La question principale, qui, à mon avis, n'a été posée par personne, concerne la déclaration sur la symétrie dans le domaine du Forex.

Pourquoi perdons-nous ?

Tout ça est étrange...

 
more:

Et vraiment, pourquoi sommes-nous tous en train de perdre ?

C'est tellement étrange...

"Tous" ou "toutes" ? Probablement pas tous. Mais c'est un fait que la plupart d'entre nous le sont.

Pourquoi ?

1. Parce que l'avantage statistique est du côté des sociétés de courtage, ou plutôt le trader perd a priori. Spread, swap (total), commission, slippage .....

2. Les dépendances du marché, en particulier du marché des changes, sont très faibles, il est difficile de les détecter.

3. Le DC incite les traders à négocier plus souvent, de sorte qu'ils perdent davantage sur chaque transaction.

4. Ils offrent de l'opium au peuple sous la forme de Lovins et autres TS à grain, sans parler du service pay.ru, bourré de chapardeurs.

5. La publicité agressive des sociétés de courtage promet de grands profits sur les marchés financiers, et les débutants, après avoir écouté un cours d'introduction à la prune des sociétés de courtage, essentiellement sans rien comprendre, ils jettent leur premier dépôt sur 99,99% de la prune.

6. Vous devez suivre un chemin très long et difficile, perdre beaucoup de nerfs, d'argent et de santé pour parvenir à quelque chose dans ce métier difficile. Tout le monde ne peut pas tout supporter.

En fait, les raisons sont nombreuses. En effet, sans au moins 5 ans d'expérience, le trader est voué à l'échec. En particulier sur le marché des changes et surtout lorsque l'on négocie par le biais de DC de cuisine.

 
more:

Et vraiment, pourquoi perdons-nous tous ?


Parce que vous êtes vraiment tous des idiots :)

99% des joueurs ne placent pas de stops, ne crachent pas sur le MM, ne font pas de moyenne jusqu'à la gorge et ne négocient pas contre le marché.

 
paukas:

Parce que vous êtes vraiment tous des idiots :)

99% des joueurs ne placent pas de stops, ils crachent sur MM, la moyenne jusqu'à la gorge et tradent contre le marché.


Cher Monsieur, comment déterminer la direction du marché sans aller à son encontre ?

Je suis sérieux, différents cadres montrent différentes directions, par exemple sur l'heure à la hausse, 4 heures à la baisse, jours à la hausse, et où dois-je me placer pour éviter d'aller contre le marché ?

 
Byte:


Cher Monsieur, comment déterminer la direction du marché pour ne pas s'y opposer ?

Je suis sérieux, sur différents cadres, il montre différentes directions, par exemple sur l'heure de hausse, sur la baisse de 4 heures, sur la hausse de la journée, alors où dois-je aller pour ne pas entrer contre le marché ?

Ce sont des questions étranges.

Ok.

D'une manière ou d'une autre, le soleil va se refroidir. Il n'y a pas de raison de bouger. De toute façon, pas la peine d'enlever les valenki - l'hiver suffit pour notre âge. De toute façon, il n'y a aucun intérêt à ne pas se brosser les dents - elles tomberont de toute façon.

Chaque chose a sa signification commerciale à un moment et un horizon temporel donnés. Ce que vous avez, c'est un méli-mélo.

 
Svinozavr:

Des questions bizarres.

OK.

D'une manière ou d'une autre, le soleil va se refroidir. Il n'y a pas de raison d'être trop excité. De toute façon, il est inutile d'enlever vos bottes en feutre - l'hiver suffit pour notre vie. De toute façon, il n'y a aucun intérêt à ne pas se brosser les dents - elles tomberont de toute façon.

Chaque chose a sa signification commerciale à un moment et un horizon temporel donnés. Ce que vous avez, c'est un méli-mélo.


Réponses étranges, hors sujet, ne concernant même pas ce qui est demandé... quelle manière...

Je ne te le demandais pas, c'en est une.

Je n'étais pas sarcastique - c'est deux.

Avant de tirer des conclusions sur mon méli-mélo, trie ton propre méli-mélo - ça fait trois.

Je vous ai donné un exemple des trois écrans d'Elder, donnez-lui un coup de pied si vous n'avez rien de mieux à faire.

 
paukas:

Parce que vous êtes vraiment tous des idiots :)

99% des joueurs ne placent pas de stops, crachent sur le MM, font des moyennes jusqu'à la gorge et négocient contre le marché.


Juste au cas où - que signifie "négocier contre le marché" ?
 
Byte:


Réponses étranges, hors sujet et même pas sur ce qui est demandé... quelle manière...

Je ne te le demandais pas, c'en est une.

Je n'étais pas sarcastique, ça fait deux.

Avant de tirer des conclusions sur mon méli-mélo, occupez-vous du vôtre - ça fait trois.

Je vous ai donné un exemple de trois écrans d'Elder, donnez-lui un coup de pied si vous n'avez rien de mieux à faire.

C'est - au lieu des remerciements... )))

Dieu est avec vous.

 
Byte:

Juste au cas où - que signifie "négocier contre le marché" ?

La tendance est déterminée sur l'échelle de temps supérieure, vous traitez sur l'échelle de temps inférieure.

"Trader contre le marché", c'est quand la tendance est à la hausse sur le quotidien et que vous vendez à l'heure.

Raison: