Harmonic Trading - page 422

 
forexpro4.5:
HOLA Ryu Shin, TEST zup v76mod4, très bien pour moi salutations, Sam.

Hola Sam et merci Je vais essayer. Trouvons la meilleure combinaison de ZUP et la plus rentable.

 

Salut RyuShin

Oui, je jette tout aussi.

Si vous ne le comprenez pas, cela ne sert à rien. Peut-être pourrons-nous trouver ce qui est le mieux si nous formons une équipe. J'invite tous ceux qui sont intéressés à travailler avec nous.

Choisissons 4-5 paires et faisons des tests mais nous devons limiter nos tests à seulement

z76mod4, z120-123

Voilà où j'en suis

j'essaie de comprendre ce qui se passe

lorsque vous modifiez ces paramètres

extgartlytypesearch

exhidden

gartlyonandoff

Aussi, les commentaires de mon code ne s'affichent pas correctement. Si votre code s'affiche correctement, veuillez le joindre.

Aussi, nous avons

ParametresZZforDMLEWA =6

et EXtind = 11

Ainsi, nous n'aurons pas de variations différentes des zigs.

peut-être que plus tard nous ferons un back test pour voir lequel a une meilleure performance puisqu'il y a tant de variations.

 
afshin1763:
Salut RyuShin

Ya je jette tout aussi.

Si vous ne comprenez pas, cela ne sert à rien. Peut-être pourrons-nous trouver ce qui est le mieux si nous formons une équipe. J'invite tous ceux qui sont intéressés à travailler avec nous.

Choisissons 4-5 paires et faisons des tests mais nous devons limiter nos tests à seulement

z76mod4, z120-123

Voilà où j'en suis

j'essaie de comprendre ce qui se passe

lorsque vous modifiez ces paramètres

extgartlytypesearch

exhidden

gartlyonandoff

De plus, les commentaires de mon code ne sont pas affichés correctement. Si votre code l'affiche correctement, veuillez le joindre.

Aussi, nous avons

ParametresZZforDMLEWA =6

et EXtind = 11

pour que nous n'ayons pas de variations différentes des zigs.

Peut-être que plus tard nous ferons un contre-test pour voir lequel a la meilleure performance puisqu'il y a tellement de variations.

Nous avons aussi MaxDepth=55

profondeur d'esprit = 3

j'ai aussi essayé d'avoir 2 zup différents en changeant ce extcomplete mais pas de chance

 

###ZUP_v113wsv53

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv51

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

  • Quelques améliorations majeures du code pour calculer les retracements de Fibonacci pour une recherche de motif plus rapide.
  • Compte les barres pour calculer la durée des 5 jambes (OX , XA, AB, BC & CD). Le comptage des barres est effectué en temps réel. Ce comptage des barres des jambes est nécessaire pour la recherche de "Elliott 5 Wave" et le calcul des longueurs réelles des barres.
  • Ajoutez le facteur temps à la définition du modèle d'Elliott 5 Vagues pour une détection plus précise du modèle.
  • Définitions complètes d'Elliott 5 Vagues

    OA min : 0.382

    Max OA : 0.886

    Min AC : 0.236

    Max AC : 0.500

    longueur min. de la jambe AB >= 1.618 * longueur de la jambe OX

    longueur min. de la jambe CD >= 0.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur max. de la jambe CD <= 1.000 * longueur de la jambe de OX

    Temps CD <= 1.000 * Temps OX

    Temps XA < Temps OX

    Temps AB > Temps OX

    Temps BC < Temps AB

Dossiers :
 

@ afshin1763

vous pouvez changer les rayons zup zigzag par l'entier :

"ExtMaxBar" il est configuré par défaut pour 1400, mais bien sûr vous pouvez le configurer à un nombre plus bas ou plus haut et le tester pour le modèle.

de cette façon, vous n'auriez pas à chercher le "meilleur" indicateur de zup, il suffit de configurer vos ratios si vous tradez différemment et de changer les rayons de zigzag et vous êtes prêt à partir,

exthidden cacher le fibo retracment et le numéro d'extension du graphique,

 

Bonjour Irad,

Merci pour le pointeur. Mon problème actuel est que j'ai défini le motif de sélection = 0 et j'obtiens tout mais sur différentes versions, j'obtiens des choses différentes ; bien sûr, tout est identique et je ne change que la version de la zup. avez-vous eu ce problème ?

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv53

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv51

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

  • Quelques améliorations majeures du code pour calculer les retracements de Fibonacci pour une recherche de motif plus rapide.
  • Compte les barres pour calculer la durée des 5 jambes (OX , XA, AB, BC & CD). Le comptage des barres est effectué en temps réel. Ce comptage des barres des jambes est nécessaire pour la recherche de "Elliott 5 Wave" et le calcul des longueurs réelles des barres.
  • Ajoutez le facteur temps à la définition du modèle d'Elliott 5 Vagues pour une détection plus précise du modèle.
  • Définitions complètes d'Elliott 5 Vagues

    OA min : 0.382

    Max OA : 0.886

    Min AC : 0.236

    Max AC : 0.500

    longueur min. de la jambe AB >= 1.618 * longueur de la jambe OX

    longueur min. de la jambe CD >= 0.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur max. de la jambe CD <= 1.000 * longueur de la jambe de OX

    Temps CD <= 1.000 * Temps OX

    Temps XA < Temps OX

    Temps AB > Temps OX

    Temps BC < Temps AB

Salut Grandaevus,

Merci pour le nouveau code.

Pouvez-vous nous dire quelques paramètres

par exemple combien de zup_v113 utilisez-vous dans un template ? et si vous le faites pourquoi ?

et aussi quels sont certains paramètres

par exemple, est-ce que vous mettez le selectpattern à 0, 1 Je sais qu'ils sont différents mais je veux savoir si, d'après votre expérience, vous avez plus de succès avec le papillon chauve-souris gartly ou avec le cygne ou le dragon ?

sur le cygne ou le dragon ?

aussi comment voir l'historique ou comment ne voir que les requins ou les crabes ?(depuis que je l'ai mis sur visible mais pas de chance)

merci.

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv53

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv51

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

  • Quelques améliorations majeures du code pour calculer les retracements de Fibonacci pour une recherche de motif plus rapide.
  • Compte les barres pour calculer la durée des 5 jambes (OX , XA, AB, BC & CD). Le comptage des barres est effectué en temps réel. Ce comptage des barres des jambes est nécessaire pour la recherche de "Elliott 5 Wave" et le calcul des longueurs réelles des barres.
  • Ajoutez le facteur temps à la définition du modèle d'Elliott 5 Vagues pour une détection plus précise du modèle.
  • Définitions complètes d'Elliott 5 Vagues

    OA min : 0.382

    Max OA : 0.886

    Min AC : 0.236

    Max AC : 0.500

    longueur min. de la jambe AB >= 1.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur min. de la jambe CD >= 0.618 * longueur de la jambe OX

    Longueur max. de la jambe CD <= 1.000 * longueur de la jambe de OX

    Temps CD <= 1.000 * Temps OX

    Temps XA < Temps OX

    Temps AB > Temps OX

    Temps BC < Temps AB

Je viens d'essayer le programme il ne montre que des zigs avec des chiffres dois-je ajouter d'autres fichiers ? ou changer qqch ?

Aussi je reçois cet avertissement

Lafonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Merci encore

 
afshin1763:
Bonjour Irad, Merci pour le pointeur. Mon problème actuel est que j'ai défini le motif de sélection = 0 donc j'obtiens tout mais sur différentes versions j'obtiens des choses différentes bien sûr tout est le même et je change seulement la version de la zup. avez-vous eu ce problème ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre problème,

Pour ne voir qu'un seul motif, vous devez changer CustomPattern de 0 à 2 afin de ne voir que ce motif sur la version zup.

 

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé pour mon anglais, ce n'est pas ma langue...

J'ai lu tout le post ici depuis le début. Je n'ai jamais trouvé la description du patron nommé Max comme Max Gartley, Max Butterfly, Max Bat.

Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques de ce modèle ?

Merci d'avance

Raison: