Indicateurs multitemporels - page 908

 

TTF new nettoyé (code plus court) et rendu plus compatible avec le nouveau mt 4 : ttf_new_mtf_2.mq4

Dossiers :
ttf.gif  73 kb
 

La vraie fractale a été nettoyée (suppression de certains éléments illogiques et amélioration du code) : true_fractal_mtf_2.mq4

__________________

PS : sachez qu'il s'agit en fait d'un super indicateur de signaux et qu'il recalcule / repeint dans n'importe quelle version, sauf que celle-ci évite le repeint classique (quand le code ne nettoie pas les buffers après lui-même). Il ne vous impose plus non plus la taille des flèches.

Dossiers :
 
mladen:
True fractal nettoyé (suppression de certaines choses illogiques et code plus efficace) : true_fractal_mtf_2.mq4

__________________

PS : sachez qu'il s'agit en fait d'un super indicateur de signaux et qu'il recalcule / repeint dans n'importe quelle version, sauf que celle-ci évite le repeint classique (quand le code ne nettoie pas les buffers après lui-même). Il ne vous impose plus non plus la taille des flèches.

Puis-je demander :

Est-ce un indicateur de non-repeinture !

 
talaate:
Puis-je demander : est-ce un indicateur non-repeignant ? !

talaate

Comme je l'ai dit dans ce post :"sachez que c'est en fait un super indicateur de signaux et qu'il recalcule / repeint dans n'importe quelle version qu'il a été fait".

Le "repeint classique" est lorsque l'indicateur laisse un désordre de signaux qui auraient dû être nettoyés - supprimer ce problème, ne signifie pas que le repeint "normal" de tout indicateur fractal est supprimé.

 
mladen:
talaate

Comme je l'ai dit dans ce post :"sachez qu'il s'agit en fait d'un super indicateur de signaux et qu'il recalcule / repeint dans toutes les versions qu'il a été créé".

Le "repeint classique" est quand l'indicateur laisse un désordre de signaux qui auraient dû être nettoyés - supprimer ce problème, ne signifie pas que le repeint "normal" de tout indicateur fractal est supprimé.

désolé, j'ai lu votre post depuis mon téléphone donc je n'ai pas lu tout le post

merci pour votre explication

 

Salut andreas73

voici la version avec les flèches

N'oubliez pas de remercier MLADEN et MRTOOLS.

mntiwana

 

Nouvelle version de trix trend cycle. Le calcul de l'indicateur a été modifié (ainsi que le code qui a été simplifié - ce qui a permis de voir une chose illogique dans la façon dont l'indicateur était calculé - cette partie est maintenant modifiée de façon beaucoup plus logique) : trix_trend_cycle_v2.01c_alerts_mtf.mq4

Dossiers :
 
droesparky:
enfin juste une version : lsma prend 7 buffers, resize - pain in S

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mt4 : triggerlines_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Y a-t-il un moyen d'ajouter le cadre temporel M15 à cet indice, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

Alertes visuelles de l'indice dynamique Traders mises à jour : traders_dynamic_index_visual_alerts_mtf_2_nmc.mq4

Raison: