Ma stratégie FX - PipMachine. - page 3

 

Bonjour Mook.

Faites-vous référence au message que j'ai publié il y a environ 30 minutes, indiquant qu'il n'était pas parfait à 100 % et qu'il devait être amélioré ? Si oui, j'ai mentionné ce que vous demandez dans ce fil.

Quant à votre autre question, non, je n'ai pas fait de rapports de performance, principalement parce que je ne pensais pas que c'était nécessaire.

 
de04:
Bonjour FXGuy2000 Je viens d'essayer votre système et de gagner quelques pips. Merci pour votre excellent système.

vous êtes le bienvenu. J'espère que cela fonctionnera vraiment bien pour vous.

Je suppose que vous testez d'abord sur un compte de démonstration? Si ce n'est pas le cas, faites-le, et au moins pendant 3 à 6 mois pour apprendre à connaître tous les différents modèles qui émergent.

Bonne chance.

 
Maji:
Veuillez essayer l'EA ci-joint et me faire savoir s'il suit les règles du système. Maji

J'ai essayé d'ajuster les lots et la taille du risque, et j'ai obtenu cette erreur.

Compilation de 'MA CrossOver with Filters.mq4'...

Lafonction "BreakEvens" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier d'exp.

La fonction "TrailingAlls" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

0 erreur(s), 2 avertissement(s)

 
Maji:
Veuillez essayer l'EA ci-joint et faites-moi savoir s'il suit les règles du système. Maji

WOW, vous avez définitivement un talent là Maji, pour un premier essai, BIEN FAIT.

Je l'ai essayé sur le testeur de stratégie et j'ai obtenu des résultats Niiiiiiiice.

Cependant, non pas un mais. mais un cependant... Il a besoin d'être ajusté.

Il y a des cas dans cette EA où elle agit de manière inappropriée.

Je vais créer une image pour vous décrire ce que je veux dire.

J'espère que cette image vous aidera à l'expliquer. J'ai essayé de simplifier cette opération à des fins d'automatisation, puisqu'elle fonctionne sans interaction humaine. J'essaie donc de minimiser les incohérences qui peuvent normalement être avancées si elles sont faites manuellement.

En tout cas, j'espère que cela vous aidera...

Bon travail.

Dossiers :
 

FXGuy,

Veuillez me donner les règles complètes. Cependant, à des fins de programmation, des règles telles que "ne pas acheter lorsque le prix se trouve à l'intérieur d'un canal" ne fonctionneront pas. Les règles doivent être définies mathématiquement. Si vous pouvez définir mathématiquement un canal, je peux essayer de le convertir en code informatique.

De plus, sur votre graphique, à un endroit, vous dites qu'il a acheté trop tard, en jaune (à gauche). En réalité, elle vendait une position qu'elle avait achetée plus tôt. En fait, je pense que l'entrée a eu lieu quelques barres avant que vous ne marquiez le graphique pour l'entrée, lorsque le programme a détecté que les conditions d'entrée étaient remplies. Comme d'habitude, j'essaie simplement de mettre en œuvre des règles, donc plus les règles peuvent être définies avec précision, plus ce sera facile.

Merci pour le partage,

Maji

 
Maji:
FXGuy, S'il vous plaît donnez-moi les règles complètes. Cependant, à des fins de programmation, des règles comme ne pas acheter lorsque le prix est dans un canal ne fonctionneront pas.

heehee.... oui, je sais ça... Je pensais que vous étiez peut-être capable de dire ce qui est classé comme une chaîne...

Attends un peu, laisse-moi regarder à nouveau le canal et voir quelle était la fourchette de chiffres. .... .... .... ... Je dirais que lorsque ADX, +DI et -DI sont dans la gamme 0-20. Cependant, je pense qu'il serait bon que la variable puisse être modifiée afin qu'elle puisse être configurée par l'utilisateur, ainsi que les plages pour Macd et pour changer les EMA aussi.

Ok, voyons si cela est correct...

Règles ADX :

========

Condition pour ne pas agir sur ADX :

---------------------------

Donc, si (ADX) && (+DI) && (-DI) sont dans une fourchette de 0-20, n'entrez pas en position longue, ou courte.

Condition pour ACHETER :

-----------------

Si (ADX) && (+DI) ou (ADX) && (-DI) ou (ADX) && (+DI) && (-DI) se situent dans la fourchette de 25+, déclenchez une transaction d'achat basée sur, SI cette condition est vraie : ADX = 25+ && (+DI) > (-DI) ou égal ou supérieur à (==>) = ACHETER

Condition pour VENDRE :

-----------------

SI, (ADX) && (+DI) ou (ADX) && (-DI) ou (ADX) && (+DI) && (-DI) sont dans la fourchette de 25+, déclencher une transaction d'achat basée sur, SI cette condition est vraie : ADX = 25+ && (-DI) > (+DI) ou égal ou supérieur à (==>) = VENTE

Condition pour fermer la position longue ou courte :

---------------------------------

SI l'ADX de son dernier compte le plus haut, diminue de plus de 10. CLOSE Long ou Short. Par exemple, dans le diagramme ci-dessus où se trouve la ligne violette, la ligne verte solide de l'ADX atteint 59, étant son dernier compte ADX élevé connu, si ce chiffre diminue de 10 ou plus, CLOSE long ou short.

====================================

Règles pour les EMA.

===========

Condition d'achat :

--------------

SI la condition ADX BUY est vraie, alors :

IF EMAFast is > EMASlow BUY/Go Long.

Condition de vente :

-------------

Si la condition ADX SELL est vraie, alors :

IF EMAFast is < EMASlow, SELL/Go Short.

Condition de fermeture :

---------------

Si la condition "ANY" ensemble est vraie, alors :

Fermer Long = SI EMAFast est < EMASlow UNIQUEMENT SI

ADX < par 10 ou plus depuis sa dernière condition connue la plus élevée. OU Macd = -0.00

Fermer Short = SI EMAFast est > EMASlow UNIQUEMENT SI

ADX < de 10 ou plus par rapport à sa dernière condition connue la plus élevée. OU Macd = 0.00+.

Condition d'achat Macd :

============

Achetez le titre si l'une ou l'autre ou toutes les conditions sont remplies.

Si la ligne de signal Macd est à 0.00+ alors que la condition EMAFast est > EMASlow et ou SI (la condition ADX BUY est vraie), soyez LONG/BUY.

Condition de vente Macd :

-------------------

SELL Trade SI une ou les deux conditions ou toutes les conditions sont vraies.

Si la ligne de signal Macd est à -0.00 alors que la condition de EMAFast est < EMASlow et ou SI (la condition ADX SELL est vraie), allez SHORT/SELL.

Condition de clôture Macd :

--------------------

Fermez la transaction courte si l'une des conditions est vraie :

SI macd est +0.00 WHILE EMAFast est > EMASlow et OU ADX && +DI && -DI est dans la gamme de 0 - 20. CLOSE TRADE.

Fermez le trade long si l'une des conditions est vraie :

IF macd is -0.00, WHILE, EMAFast is < EMASlow and or ADX && +DI && -DI is in the range of 0 - 20. CLOSE TRADE

Maji :
Les règles doivent être définies mathématiquement. Si tu peux définir mathématiquement un canal, je peux essayer de le convertir en code informatique.

J'espère que ce qui précède vous a aidé... j'ai mis du temps à trouver comment le saisir... lol

J'espère que vous pouvez le comprendre ?

Maji :

De plus, sur votre graphique, à un endroit vous dites qu'il a acheté trop tard, en jaune (à gauche). En réalité, elle vendait une position qu'elle avait achetée plus tôt. En fait, je pense que l'entrée s'est faite quelques barres avant que vous ne marquiez sur le graphique pour l'entrée, lorsque le programme a détecté que les conditions d'entrée étaient remplies. Comme d'habitude, j'essaie simplement de mettre en œuvre des règles, donc plus les règles peuvent être définies avec précision, plus ce sera facile.

Merci pour le partage,

Maji

Je vois, eh bien, j'ai été vraiment impressionné par la façon dont vous avez réussi à capturer la plupart des choses. Beau travail.

 

Merci FXguy, mais je suis encore plus confus.

Je m'attendais à des règles comme celles-ci :

si condition1 et condition2 et (pas condition3) etc... alors acheter.

En les décomposant, vous m'avez embrouillé le cerveau, ce qui n'est pas si difficile à faire.

A propos, les meilleurs achats ou ventes proviennent de faibles valeurs d'ADX, voyez les graphiques et vous verrez. Je pense que trop de filtres vont gâcher le système, tout comme trop de cuisiniers vont gâcher la soupe. Si le système de base est robuste, alors pourquoi le bricoler. Essayez autant que vous le pouvez, vous aurez des pertes. Pourquoi s'en inquiéter ? Pour ma part, je ne peux pas gérer trop de filtres, et tout système comportant plus de 3 ou 4 règles dépasse ma courte capacité d'attention.

Merci encore,

Maji

 

Salut,

Je suis désolé.

Le système est conçu pour ne saisir que les grands mouvements, et non les petits.

Je ne suis donc pas sûr que vous puissiez gérer cela en fonction du moment où ADX = 25, etc.

 

Ou que dites-vous de ça pour un WorkAround4 : C'est encore plus simple que tous les autres.

LONG.

SI ADX & +DI > 20 == LONG

SI LONG et (+DI < 20) FERMEZ le trade LONG.

SHORT.

SI ADX & -DI > 20 == SHORT

SI SHORT et (-DI < 20) FERMEZ la position SHORT.

OU

WorkAround5 :

LONG :

SI +DI & -DI sont égaux (croisés) attendez que (+DI & ADX) > 20

SI LONG et (+DI < 20) FERMEZ la transaction LONG.

SHORT

SI (+DI & -DI) sont égaux (croisés) attendez (-DI & ADX) > 20

SI SHORT et (-DI < 20) FERMEZ le trade SHORT.

 

J'ai réfléchi pour voir s'il y avait un moyen de simplifier les choses... Voici quelques éléments qui pourraient vous aider.

En résumé, ADX doit être supérieur à 20 et en hausse pour confirmer que la tendance actuelle est forte (que le prix soit en hausse ou en baisse), +DI et -DI doivent s'être croisés et celui qui est pertinent pour la direction de la tendance (+DI = tendance à la hausse, -DI + tendance à la baisse) doit être en hausse et supérieur à 20 lui-même.

Méthode de travail 1 :

LONG

====

Si la condition où +DI et -DI se sont croisés, vérifiez si la condition de ADX et +DI est de 20 ou plus. Si c'est le cas, ACHETEZ. (ADX et +DI peuvent ne pas être à 20 lorsque +DI et -DI se sont croisés, mais attendez la condition avant d'acheter).

VENDRE

====

Si la condition où +DI et -DI se sont croisés, vérifiez si la condition de ADX et -DI est de 20 ou plus. Si c'est le cas, VENTE. (ADX et -DI peuvent ne pas être à 20 lorsque +DI et -DI se sont croisés, mais attendez la condition avant de vendre).

Fermer la position longue :

=========

Pour fermer une position LONG, vérifiez si EMAFast est > à EMASlow.

CLOSE Short :

==========

Pour fermer une position SHORT, vérifiez si EMAFast est < à EMASlow.

---------------------------------

Voici une autre façon de voir les choses.

WorkAround2 :

LONG :

=====

Si la condition où +DI & -DI se sont croisés, vérifiez quand la condition de ADX & +DI est de 20 ou plus et si le prix de la paire de devises est au-dessus de EMA1(EMAFast). Si c'est le cas, ACHETEZ.

SHORT :

======

Si la condition où +DI et -DI se sont croisés, vérifiez quand la condition de ADX et -DI est de 20 ou plus et si le prix de la paire de devises est inférieur à EMA1(EMAFast). Si c'est le cas, VENDRE.

CLOSE Long :

=========

Pour fermer une position LONG, vérifiez si EMAFast est > à EMASlow.

Fermer une position courte :

==========

Pour fermer une position SHORT, vérifiez si EMAFast est < à EMASlow.

OU

WorkAround3 :

Celui-ci utilise juste l'ADX et rien d'autre. C'est un S-A-R. (Stop And Reverse). Similaire au WorkAround1, mais il utilise les signaux opposés pour fermer et rouvrir dans l'autre sens.

LONG

====

Si la condition où +DI & -DI se sont croisés, vérifiez si la condition de ADX & +DI est de 20 ou plus. Si c'est le cas, ACHETEZ.

VENDRE

====

Si la condition où +DI & -DI se sont croisés, vérifiez quand la condition de ADX & -DI est de 20 ou plus. Si c'est le cas, VENDRE.

Fermer la position longue :

=========

Si la condition où +DI & -DI se sont croisés, vérifiez quand la condition de ADX & -DI est de 20 ou plus. Fermer Long.

Fermez la vente :

========

Si la condition où +DI & -DI se sont croisés, vérifiez quand la condition de ADX & +DI est de 20 ou plus. Fermez la vente à découvert.

============

Je ne suis pas sûr que cela rende les choses encore plus confuses. C'est le plus simple que je puisse faire.

Raison: