Harmonic Trading - page 229

 
spaintrader:
Bonjour les amis,

Je viens d'attacher le ZUP à mes graphiques metatrader, je pense que c'est un outil fantastique car j'ai déjà tradé des harmoniques sans lui.

Ce serait merveilleux si je pouvais obtenir une fenêtre d'alerte lorsqu'un motif est trouvé.

Cette possibilité existe-t-elle ? Quelqu'un pourrait-il me dire comment la configurer ?

Merci beaucoup. Bien à vous.

spaintrader,

J'ai écrit un indicateur que l'on installe après ZUP. Il détecte et alerte pour les motifs Gartley, Butterfly, Bat et Crab. Je ne savais pas que ZUP 76 montre le modèle AB=CD et 5.0 donc mon indicateur ne les détectera pas. Je vais cependant jeter un coup d'oeil au ZUP 76, pour voir si je peux le modifier pour qu'il fonctionne pour ces deux motifs supplémentaires.

Vous pouvez trouver mon indicateur ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page17

WRR

 
poruchik:
Le motif Three Drives n'est pas Utilisez le ZUP 76 5-0

Salut Poruchik,

Donc, les versions de la ZUP après 76 n'incluent pas les motifs 5-0 et AB = CD.

En d'autres termes, seule la version 76 de la ZUP comprend les motifs 5-0 et AB = CD. Ai-je raison ?

 
WRR:
spaintrader,

J'ai écrit un indicateur que l'on installe après ZUP. Il va détecter et alerter pour les motifs Gartley, Butterfly, Bat et Crab. Je ne savais pas que le ZUP 76 montre les motifs AB=CD et 5.0, donc mon indicateur ne les détectera pas. Je vais cependant jeter un coup d'oeil au ZUP 76, pour voir si je peux le modifier pour qu'il fonctionne pour ces deux motifs supplémentaires.

Vous pouvez trouver mon indicateur ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page17

WRR

Bonjour WRR,

Veuillez me faire savoir si les versions 76 et suivantes de ZUP incluent les modèles AB=CD et 5-0 ou non.

 

J'utilise le mod ZUP 76 5-0 (modification par ONIX)

voir https://www.mql5.com/en/forum/173588

https://www.mql5.com/en/forum/173588

bonne chance !!!

Dossiers :
 
poruchik:
Le motif Three Drives n'est pas Utilisez ZUP 76 5-0

poruchik,

J'ai regardé le code de ZUP_v76mod4 et je vois qu'il a le motif 5.0 (Agentina-Jamaica), AB=CD et trois entraînements. Voir ci-dessous :

string vBull = "BULLISH" ;

string vBear = "BEARISH" ;

string vGartley = "GARTLEY" ;

string vBat = "BAT" ;

string vButterfly = "BUTTERFLY" ;

// string vCrab = "CRABE" ;

string vclGartley = "CLASSIC GARTLEY" ;

string vclBat = "CLASSIC BAT" ;

chaîne de caractères vclButterfly = "CLASSIC BUTTERFLY" ;

string vclCrab = "CLASSIC CRAB" ;

string v5sub0 = "ARGENTINE-JAMAÏQUE" ;

string vAB_CD = "AB=CD" ;

string v3_drives = "THREE DRIVES" ;

Peut-être que Three Drives ne fonctionne pas ? C'est ce que tu voulais dire poruchik, par "Three Drives Pattern is not" ?

Notez que ZUP_76mod, ne comprend pas Three Drives mais comprend le motif 5,0 et le motif AB=CD.

WRR

 

poruchik,

Je viens de regarder le code de ZUP_v76_5-0_mod. Je vois qu'il n'a pas de Three Drives. Voici un bout du code :

string vBull = "BULLISH" ;

string vBear = "BEARISH" ;

string vGartley = "GARTLEY" ;

string vBat = "BAT" ;

string vButterfly = "BUTTERFLY" ;

// string vCrab = "CRAB" ;

string vclGartley = "CLASSIC GARTLEY" ;

string vclBat = "CLASSIC BAT" ;

chaîne de caractères vclButterfly = "CLASSIC BUTTERFLY" ;

string vclCrab = "CLASSIC CRAB" ;

string v5sub0 = "5-0 PATTERN" ;

string vAB_CD = "AB=CD" ;

Est-ce que 5-0 PATTERN dans ZUP_v76_5-0_mod est exactement le même motif que ARGENTINA-JAMAICA dans ZUP_v76mod et ZUP_v76mod4 ?

WRR

 
mnoh:
Bonjour WRR, Veuillez me faire savoir si les versions 76 et suivantes de ZUP incluent les motifs AB=CD et 5-0 ou non.

mnoh,

de ce que je peux comprendre

ZUP_v76 n'a pas, AB=CD, 5.0 Pattern ni le Three Drives Pattern.

ZUP_v76mod et ZUP_v76_5-0_mod peuvent être presque le même code l'un que l'autre et inclure AB=CD et 5.0 Pattern, mais pas le Three Drives Pattern. Dans ZUPv76mod, le motif 5.0 s'appelle Argentine-Jamaïque.

ZUPv76mod4 a AB=CD, le motif 5.0 (mais appelé Argentina-Jamaica) et le motif Three Drives.

Il semble que ces motifs supplémentaires ne soient pas inclus dans les versions ultérieures de ZUP, c'est-à-dire ZUP_v77 et suivantes.

WRR

 

WRR vous avez raison

Dossiers :
 
poruchik:
WRR vous avez raison

merci pour la confirmation poruchik.

WRR