Harmonic Trading - page 111

 

Graphique quotidien de l'Aussie

Je pense qu'une vente à découvert pourrait être une bonne opération.

Dossiers :
aussie.gif  23 kb
 

Objectif de profit des modèles harmoniques

Bonjour à tous, encore une fois merci pour la richesse des informations sur ce fil. Si je peux me permettre, où puis-je trouver comment définir des objectifs de profit pour les modèles harmoniques ?

Merci d'avance.

 

Salut les amis

mise à jour des graphiques du 1 août.comme vous pouvez le voir nous avons une belle action de prix dans les PRZ et une bonne réaction.regardez comme ces modèles veulent nous faire des pips.......

 

Bonjour

mise à jour des graphiques du 1 août.comme vous pouvez le voir nous avons une belle action de prix dans les PRZs et une bonne réaction jusqu'à présent.regardez comme ces modèles veulent nous faire des pips.......

 
erwin1680:
Bonjour à tous, encore une fois merci pour la richesse des informations sur ce fil. Si je peux me permettre, où puis-je trouver comment définir des objectifs de profit pour les modèles harmoniques ? Merci d'avance.

Bonjour Erwin

vous êtes le bienvenu.

A propos des tragédies, selon les règles, il y a deux cibles classiques et définies pour ces aptternes :

La première cible est de 0,382 AD.

Le deuxième objectif est de 0,618 AD.

mais n'oubliez jamais la règle d'or du trading :

"coupez court à vos pertes et laissez courir vos profits".

Ainsi, c'est au trader de décider s'il veut faire des pips sur les objectifs définis ou s'il veut laisser filer ses profits.

 

@kamyar

oui, le gartley semble être excellent. je suis également long dans usd-chf à 2309. jusqu'à présent un bon trade. comme je le vois dans vos graphiques vous dessinez souvent une ligne jaune appelée "WR1". Qu'est-ce que c'est ?

Merci et bon trading

Salutations

 
matrixtrader:
@kamyar

oui, le gartley semble être excellent. je suis également long dans usd-chf à 2309. jusqu'à présent un bon trade. comme je le vois dans vos graphiques vous dessinez souvent une ligne jaune appelée "WR1". Qu'est-ce que c'est ?

Merci et bon trading

Salutations

Bonjour

oui je suis d'accord.le WR1 est le pivot hebdomadaire de résistance 1

merci

 
kamyar:
Bonjour

Oui, je suis d'accord. Le WR1 est la résistance du pivot hebdomadaire 1.

merci

avez-vous un idicateur ou calculez-vous le pivot à la main ?

merci

 
matrixtrader:
avez-vous un indicateur ou calculez-vous le pivot à la main ? merci

Bonjour

voici l'indicateur. les lignes de camrilla sont également incluses dans l'indicateur.

kamyar

Dossiers :
pivot_week.mq4  15 kb
 

kamyar merci pour l'indication. je ne sais pas pourquoi mais il semble que j'ai un autre résultat avec l'indicateur que vous. j'ai attaché l'indicateur sur mon graphique. j'ai désactivé les camrillas et les midpivots. et comme vous pouvez le voir dans mon graphique j'ai le wr1 à 2834 mais vous avez le wr1 dans le prz. est-ce que je fais quelque chose de mal ?

merci

Dossiers :
eurpivot.gif  23 kb
Raison: