Indicateurs multitemporels - page 616

 

Rsi bar chart dernière version postée ici https://www.mql5.com/en/forum/180648/page406 modifié pour fonctionner sur les nouvelles constructions mt4.

 
mladen:
secretcode Voici

Bel indicateur Merci beaucoup Mladen pour toute votre aide.

Vraiment apprécié

Meilleures salutations

secretcode

 

macd_trend_change.mq4 193049[/ATTACH]Bonjour Mladen,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici - je suis vraiment content de voir que tu fais toujours un travail incroyable ! Ma demande est de faire de cet indy un MTF et d'ajouter une alerte pop-up lorsque l'indy franchit le niveau zéro (à la clôture de la bougie bien sûr).

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Je viens de me rendre compte que je n'ai peut-être pas attaché l'indy de la bonne façon - si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que j'ai fait de mal, je serais heureux de le corriger - merci.

pipmagnet:
macd_trend_change.mq4 193049[/ATTACH]Bonjour Mladen,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici - je suis vraiment content de voir que vous faites toujours un travail incroyable ! Ma demande est de faire de cet indy un MTF et d'ajouter une alerte pop-up lorsque l'indy franchit le niveau zéro (à la clôture de la bougie bien sûr).

Merci d'avance.
 
pipmagnet:
Je viens de réaliser que je n'ai peut-être pas attaché l'indy de la bonne façon - si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que j'ai fait de mal, je serais heureux de le réparer - merci.

Pipmagnet, pour autant que je puisse dire, il est attaché correctement.

 

Merci pour votre réponse MrTools - Votre aide serait également la bienvenue. Bon courage.

mrtools:
Pipmagnet, d'après ce que je peux voir, il est attaché correctement.
 
pipmagnet:
macd_trend_change.mq4 193049[/ATTACH]Bonjour Mladen,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici - vraiment heureux de voir que vous faites toujours un travail incroyable ! Ma demande est de faire de cet indy un MTF et d'ajouter une alerte pop-up lorsque l'indy franchit le niveau zéro (à la clôture de la bougie bien sûr).

Merci d'avance.

pipmagnet

Essayez cette version (c'est un multi time frame avec des alertes déjà) : macd colored mtf.mq4 (il a été initialement posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page202 )

 

Volatilité qualité ligne zéro

Volatility quality zero line (version multi time frame + alertes) mis à jour pour être compatible avec le nouveau metatader 4 : volatility_quality_-_zero_line_mtf_alert_nmc.mq4

 

Bonjour mladen, je voudrais à nouveau demander votre aide.

mladen:
Connors RSI comme décrit dans le document ci-joint.
mladen :
js497 Il s'agit d'un indicateur RSI de Connors en 3 temps.

J'ai votre RSI de Connors et votre RSI de Connors à 3 tf.

J'utilise l'échelle de temps M15, et ce dont j'ai besoin est la valeur du RSI de Connors en H4.

J'ai essayé d'utiliser le 3 tf connorsRSI, il va charger une mémoire très énorme à mon terminal.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une MTF de l'IFR de Connors sur un seul intervalle de temps ?

Merci à l'avance mladen.

 
pokerstar:
Bonjour mladen, je voudrais encore vous demander votre aide.

J'ai votre RSI de Connors et votre RSI de Connors à 3 tf.

J'utilise l'échelle de temps M15, et j'ai besoin de la valeur du RSI de Connors en H4.

J'ai essayé d'utiliser le 3 tf connorsRSI, il va charger une mémoire très énorme à mon terminal.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une MTF de l'IFR de Connors sur une seule période ?

Merci à l'avance mladen.

pokerstar

Cet indicateur ne fait rien d'exceptionnel en ce qui concerne l'utilisation de la mémoire. Ceci est le cas lorsque le terminal est utilisé sans aucun indicateur (50.000 barres).

Et ceci est lorsque 3 time frame connors rsi avec tous les time frames réglés sur 4 heures est utilisé :

Encore 50.000 barres. La même quantité de mémoire sera allouée par tout autre indicateur avec le même nombre de tampons. Réglez simplement le nombre maximum de barres à un nombre plus petit (dans cet exemple j'ai utilisé 50.000 barres mais je travaille normalement avec 5.000). Prenez également en compte le fait que le nouveau metatrader 4 utilise 3-4 fois plus de temps CPU que les anciennes versions, il est donc préférable de limiter le nombre de barres à un nombre inférieur.

Dossiers :
conors_1.gif  69 kb
conors_2.gif  70 kb
Raison: