Indicateurs multitemporels - page 613

 

Salut, Mladen ! Désolé pour mon anglais. Une grande demande - corriger cet indicateur pour la nouvelle version de MT4.

bbfibom_mtf.mq4

Dossiers :
 
GastroNom:
Salut, Mladen ! Désolé pour mon anglais. J'ai une grosse demande : corrigez cet indicateur pour la nouvelle version de MT4.bbfibom_mtf.mq4

GastroNom

Voilà pour vous

Bon échange

Dossiers :
 
mladen:
GastroNom

Et voilà

Bon échange

Mladen, merci beaucoup pour votre aide !

 
mladen:
Il s'agit d'une version de XO qui utilise l'ATR (average true range) au lieu des changements de taille fixe pour trouver la tendance. Il s'agit également d'une version multi-temporelle, c'est pourquoi elle a été postée dans ce fil de discussion.

Nouvelle version de XO compatible metatrader 4 utilisant l'ATR pour les calculs au lieu d'utiliser des cases de taille fixe : xo_atr_alerts_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

XO atr - multi time frame

Il s'agit d'une version de XO qui utilise l'ATR (average true range) au lieu des changements de taille fixe pour déterminer la tendance. Elle est également conçue pour un cadre temporel multiple, c'est pourquoi elle est postée dans ce fil de discussion.

__________________________

PS : version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 postée ici https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 

cher mladen

Pouvez-vous m'aider à créer l'EA de l'indicateur Lab rrend Mq4 ?

 
mladen:
Marco

Vérifiez le journal et l'onglet des experts de votre terminal. Il n'y a pas de limitation dans le code (concernant les comptes démo ou live), vérifiez donc si une erreur n'y est pas écrite. De plus, utilisez-vous la même version de Metatrader sur les deux comptes ?

Je l'ai testé maintenant et il fonctionne bien sur mon PC.

Bonjour MLaden,

L'indi est chargé avec succès et initialisé. Mais voir le commentaire du Journal, je ne vois pas comment résoudre ce problème. En dehors du commentaire du journal, les versions de metatrader sont égales, mais toujours sur la démo, cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une suggestion ?

THX pour l'aide Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

L'indi est chargé avec succès et initialisé. Mais voir le commentaire du Journal, je ne vois pas comment résoudre ce problème. A côté du commentaire du journal, les versions de metatrader sont égales, mais sur la démo, ça ne marche toujours pas.

Avez-vous une suggestion ?

THX pour l'aide Marco

Définir le nombre maximum de barres dans le graphique à 5000 (le limiter)

Dans le champ outils->options->charts->max bars in chart.

 
mladen:
Définissez le nombre maximum de barres dans le graphique à 5000 (limitez-le) dans le champ outils->options->charts->max bars in chart.

Salut MLaden,

Beaucoup de THX, résolu.

Seulement l'indi ne s'affiche pas dans la version démo et je ne trouve pas pourquoi.

Salutations Marco

 

Bonjour Mladen et MrTools

J'espère que vous allez bien tous les deux

Quand vous aurez le temps, pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur que j'ai un peu modifié (pour les couleurs) ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Zilliq

divergence_petr_modifcouleurs.mq4

Raison: