Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 103

 
N'avez-vous pas remarqué qu'Alexandre faisait à peu près la même chose, mais d'une manière encore plus tordue ? Avec un ricanement.
 
moskitman:
Comment ça ?
 

inoy:....

|x-a|-||-b|=Y> ou < 0 vous pouvez voir la volatilité future (c'est-à-dire sa fourchette, de et à) avec une grande précision, mais qu'en est-il de la direction ?

...

J'ai regardé ici, je ne peux pas dire qu'il y en ait beaucoup, mais ces 5-7 valeurs que j'ai obtenues, donnaient trop de modèles par rapport au nombre total, disons, parier sur 5 numéros sur 7. J'ai essayé de résoudre l'inégalité pour Excel afin de voir le pourcentage de motifs de l'échantillon vers lesquels le pari va lorsque le signe change. J'ai oublié mes maths, mais ce n'est pas grave, on s'en sortira.
 
DmitriyN:
Comment ça ?
Pas question... pourquoi pas ?
 
inoy:

TTT, HHH = pile, face = face, pile. Dans la sixième colonne du tableau - Profit ou perte (somme des deux colonnes précédentes), il est également indiqué. Deviné +1, non deviné -1, pas de signal 0. Le graphique montre le résultat des "devinettes". Mais la manière d'appliquer cette méthode à un modèle binaire, bien qu'avec des retraits, reste à venir. En développant le modèle, et en résolvant l'inégalité

|x-a|-||-b|=Y> ou < 0 avec une grande précision, nous pouvons voir la volatilité future (c'est-à-dire sa plage, de et à), mais qu'en est-il de la direction ?


Oh, je vois, je viens de télécharger un fichier où le tableau était sans en-tête, donc je n'ai pas compris tout de suite.

Eh bien, oui, comme je l'ai dit, il s'agit de la stationnarité de la série d'incréments, et par conséquent de la constance de leur écart-type (volatilité). C'est-à-dire que la volatilité tend toujours à revenir à sa valeur constante (elle est aussi stationnaire). En bref, le Joker a simplement prouvé un fait bien connu. Autant prouver que 2*2=4, en ayant construit des tableaux et des graphiques. Mais à quoi cela sert-il ? Si nous traitions la volatilité, alors oui, nous pourrions gagner de l'argent avec ça. Mais nous échangeons le prix.

Mais nous pouvons également négocier la volatilité, il existe des options pour cela. Mais tout n'est pas si simple là-bas, c'est un marché distinct où chacun veut avoir sa propre part du gâteau.

 
Et c'est pourquoi il y a beaucoup de petits perdants dans les options, donc peu de grands gagnants. Comme partout ailleurs.
 

Je vais réfléchir en attendant. Comme le dit la blague "... Beaucoup de réflexion". Ainsi, j'ai souvent pensé que si vous entrez sur le marché à un certain moment de la stratégie, avec certains paramètres et point de départ, alors vous devez attendre le signal de sortie pour faire l'entrée suivante plus tard. Ainsi, entre l'entrée et la sortie, il y a d'autres entrées qui sont manquées, pour ainsi dire, non réalisées, parce que le système ne les remarque pas, parce qu'elles ne seraient réalisées que s'il y avait un autre point d'entrée ou d'autres paramètres.

Ce que je veux dire, c'est que je me réfère à la possibilité de mettre en œuvre toutes les entrées/sorties disponibles ( jeux), car ce sont nos modèles, comme l'attribution des chiffres 1 à 8 à différents oro oro, etc. Lorsqu'avec une option, il n'y a pas de signal et avec l'autre, il n'y a rien d'autre.

Ceci est parfaitement visible même dans le testeur, pas sur toutes les stratégies, mais sur la plupart d'entre elles. Lorsque vous placez le début du test à une date et que les transactions sont les mêmes, et que vous passez à une autre, disons le jour suivant, et que les entrées/sorties sont complètement différentes, respectivement, et le résultat.

J'ai demandé à metaquotes de changer l'heure de début et de fin des tests dans mt5, mais c'est toujours le cas.

 
moskitman:
pas moyen... pourquoi ?
Il fait probablement référence au message d'IZY sur les 100500 lettres, qu'il a rapidement supprimé. Vous n'avez pas eu le temps de le lire ?))
 
inoy:
Il fait probablement référence au message d'IZY sur les 100500 lettres, qu'il a rapidement supprimé. Vous n'avez pas eu le temps de le lire ?))
Dois-je le rendre ?
 
DmitriyN:
Le rendre ?
Je l'ai fait, peut-être que quelqu'un en a besoin.
Raison: