Aide au codage - page 276

 

Bonjour mladen, s'il vous plaît j'ai besoin de mettre à jour ce macd afin de fonctionner dans la nouvelle version de mt4, merci d'avance pour votre temps et votre aide.

Dossiers :
 
dentiok:
Bonjour mladen, s'il vous plaît j'ai besoin de mettre à jour ce macd afin de fonctionner dans la nouvelle version de mt4, merci d'avance pour votre temps et votre aide.

dentiok

Et voilà : macd_nrp_mtf_css_nmc.mq4

Dossiers :
 
indralukmana8:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

Existe-t-il un moyen d'accéder à la valeur de l'objet dans un graphique séparé et de l'insérer dans chaque graphique ?

Disons que nous avons 2 graphiques ouverts, et je voudrais obtenir la valeur de l'objet avec un même nom (par exemple : 12H) et les coller dans chaque graphique ouvert.

Exemple :

Consultez la réponse ici : https://www.mql5.com/en/forum/184086

 
mladen:
dentiok Voici : macd_nrp_mtf_css_nmc.mq4

Merci mladen, ça marche bien !

pour ceux qui sont intéressés par ce MACD doivent aussi installer cet indi car il a iCustom dans le code.

Salutations.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Une chance avec le

3 Niveau ZZ Semafor.mq4

Merci

 
rkhan1:
Bonjour Mladen

Une chance avec le

3 Niveau ZZ Semafor.mq4

Merci

rkhan1

Désolé, je ne comprends pas la question. Je n'utilise pas cet indicateur, si c'est ce que vous vouliez dire.

 

Bonjour Mladen

Cet indy est comme un zig zag au lieu de lignes, il place les #,s haut bas.

Ma demande est d'abord de le transformer en MTF

Ensuite, je voudrais avoir la possibilité d'afficher les numéros sur le graphique ou dans les coins.

#,s de 4 heures ou quotidien sur 15 min

Merci beaucoup.

 

Bonjour mladen,

Je voudrais savoir si je peux changer la taille du lot pour cette ea.

Pour l'achat et la vente actuelle est ouverte de la taille du lot, 0,1 lot.

Mais je veux le changer quand le train est un tour d'achat à vendre, le lot de vente doit totaliser tous les lots d'achat.

Exemple : l'achat a 0,1 lot + 0,2 lot, lorsque le train passe à la vente, il ouvre 0,4 lot pour la vente. Si l'ordre n'est pas fermé, l'ordre d'achat ouvrira un autre ordre de 0,4 lot ou 0,8 lot.

Cette idée vient de l'ea cm_martini que j'ai trouvé ici.

Je veux essayer cette stratégie de sortie.

Dossiers :
 
stevenpun:
Bonjour mladen,

Pouvez-vous m'aider à changer la taille du lot pour cette ea.

Pour l'achat et la vente actuelle est ouverte de la taille du lot, 0,1 lot.

Mais je veux le changer quand le train est acheté puis vendu, le lot de vente doit totaliser tous les lots d'achat.

Exemple : l'achat a 0,1 lot + 0,2 lot, lorsque le train passe à la vente, il ouvre 0,4 lot pour la vente. Si l'ordre n'est pas fermé, l'ordre d'achat ouvrira un autre ordre de 0,4 lot ou 0,8 lot.

Cette idée vient de l'ea cm_martini que j'ai trouvé ici.

Je veux essayer cette stratégie de sortie.

stevenpun

Vous dites que l'achat a 0,1 lot + 0,2 lot et que la vente devrait être de 0,4 lot. Pourriez-vous clarifier cela ?

 

Mode débogage

Le mode débogage fonctionne-t-il dans les Builds 600+ ?

Pouvez-vous m'indiquer un ou deux codes d'indicateur où cela fonctionne ?

Big Be

Raison: