Indicateurs multitemporels - page 334

 

faire à mtf coque hama

quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en mtf. merci.

Dossiers :
hull_hama.mq4  5 kb
 

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider avec

l'indicateur "I_XO_A_H.mq4" ajouter Multi Timeframe,thanks

Dossiers :
i_xo_a_h.mq4  4 kb
 

Waddah Attar ADX*Bollinger

J'utilise cet indicateur assez souvent et j'aimerais avoir une version multi-temporelle.

Je vois qu'il existe déjà une version MTF de l'Advanced ADX de Waddah Attar. L'ADX*Bollinger combine ADX et Bollinger pour en faire un bon indicateur.

Dossiers :
 
Dossiers :
xpma.ex4  17 kb
 
Dossiers :
 

aide

quelqu'un pourrait-il ajouter le mtf à ce produit ?

C'est un indice très rentable.

Et autre chose, il n'y a pas d'alerte sonore. Corrigez-le aussi s'il vous plaît !

Merci beaucoup !

andre

Dossiers :
 

ST_MultiStrend_jr_r_MTF :QA

Bonjour

J'ai eu la chance de découvrir votre ST_MultiStrend_JR_R_MTF sur TSD_forex.

C'est un excellent indicateur.

Peut-être le meilleur indicateur.

Je vous respecte pour avoir créé un tel indicateur.

A propos, je voudrais savoir quel est le code de base pour le changement de

couleur bleu/rouge sur le graphique.

Si vous me le faites savoir, cela m'aidera beaucoup.

De plus, j'aimerais recevoir les ST relatifs à l'EA.

J'attends votre réponse.

*

Meilleures salutations,

 

Merci

chrisstoff:
Et voilà.

Merci beaucoup, j'ai compris tout de suite. .....

 

Etiquettes pour le #MTF_MovingAverage ? ??

Keris2112 (ou tout autre trader),

Je faisais quelques recherches sur les moyennes MA MTF possibles et j'ai trouvé vos posts et votre excellent travail ici. J'ai téléchargé et utilisé la #MTF_MovingAverage que vous avez créée et c'est exactement ce que je recherchais.

Je me demandais si vous pouviez mettre des "étiquettes" pour chaque entrée. En d'autres termes, pour mon analyse, j'ai dû ajouter votre indicateur plusieurs fois pour pouvoir voir sur mon graphique d'une heure : la MA 20 et 50 de 4 heures, la MA 20 et 50 d'un jour et la MA 20 et 50 hebdomadaire. Ce serait génial qu'après les avoir toutes ajoutées, je puisse mettre le pointeur de ma souris sur une des lignes MA et voir qu'il s'agit de la 'MA 20 1 heure' ou de la 'MA 50 4 heures'. Sinon, serait-il trop difficile d'ajouter un champ qui me permette d'entrer n'importe quel texte pour cette MA ?

Merci encore pour votre excellent travail.

Busyliving.

 
gleno57:
Salut,

Quelqu'un sait-il comment dire à un indicateur MTF de se mettre à jour automatiquement ?

J'utilise une moyenne mobile MTF 4H sur un graphique de 15 minutes, et ce qui devrait être une ligne plate est ondulé. La seule façon que j'ai trouvée pour la mettre à jour est de passer manuellement à une autre échelle de temps (comme 5 minutes) et de revenir à 15 minutes.

J'ai inclus des images avant et après (les flèches indiquent ce dont je parle), et le code de l'indicateur ci-dessous.

Merci d'avance pour toute aide.

Glen

Le voici : :- MTF_MA in Colorv3 refresh.mq4

Même moi, je cherchais la même chose et j'ai demandé l'aide de quelqu'un car je ne connais pas la programmation. Pendant ce temps, j'ai fait un peu de recherche et développement, j'ai comparé avec d'autres MTF qui se rafraîchissaient automatiquement et j'ai mis à jour ce fichier. A ma grande surprise, cela fonctionne parfaitement.

Je cherche toujours quelqu'un qui puisse m'aider à programmer le MA de manière linéaire plutôt qu'en escalier dans la MTF. J'ai essayé plusieurs fois de la même manière, mais sans succès jusqu'à présent.

J'ai un autre MTF MA qui offre un affichage linéaire en même temps qu'un affichage en escalier de la MA (joint en tant que MTF_MA.mq4) mais qui n'offre pas la LSMA, celle que j'utilise.

La raison de l'affichage linéaire - j'utilise uniquement la LSMA et il devient souvent très difficile d'identifier les croisements si l'on utilise plus de 2-3 MA.

Quelqu'un peut-il m'aider cette fois-ci à proposer l'affichage linéaire plutôt que l'affichage en escalier dans MTF_MA dans Colorv3 refresh.mq4 ?

Faites-moi savoir si c'est disponible dans la section élite, je m'abonnerai.

Même si quelqu'un me fait payer pour ce que je cherche, cela ne me dérange pas.

Merci à tous par avance.

Jho

Dossiers :
Raison: