Indicateurs multitemporels - page 340

 

:) :):)

J'aimerais vraiment savoir qui a essayé de la faire (la version mtf) parce que ce n'est certainement pas moi. Ce n'est pas le seul problème qu'elle avait, mais cette fois je ne vais pas parler de ceux-là (la liste est trop longue). Voici une version correcte (multiplicateur réglé sur 2,5 et délai d'une heure sur l'image).
Salutations

Mladen

macd&rsi:
Cher mladen,

Bonjour, pourriez-vous réparer l'indicateur ci-joint ?

J'ai vu votre nom sur la première ligne de celui-ci.

il ne fonctionne pas parfaitement en mode mtf lorsque le choix du " multiplicateur " prend par exemple 2.5, mais en 3 il fonctionne bien.

Je vous remercie.
 
mladen:
:) :):) Voici une version correcte (multiplicateur réglé sur 2,5 et délai de 1 heure sur l'image).
Salutations Mladen

Pouvez-vous également le faire sous forme d'histo ?

Merci beaucoup !

 

Cher mladen

excellent travail

merci beaucoup,

 
mladen:
J'aimerais vraiment savoir qui a essayé de la faire (la version mtf) parce que ce n'est certainement pas moi. Ce n'est pas le seul problème qu'elle avait, mais cette fois je ne vais pas parler de ceux-là (la liste est trop longue). Voici une version correcte (multiplicateur réglé sur 2,5 et délai d'une heure sur l'image).
Salutations Mladen

Je reconnais l'entrée 15/0/2.1.

 
avi1:
Je prends l'entrée 15/0/2.1.

Pourriez-vous nous en dire plus ? Quel couple et quel délai ?

 
macd&rsi:
pourriez-vous nous expliquer plus en détail ? quel couple et quel cadre temporel ?

eur/usd, gbp/usd , tf 15m ,30 m, 1-h

 

Bonjour à tous !

J'utilise l'indicateur ZUP_v86, et j'essaie de le rendre capable d'écrire les résultats dans plus d'horizons temporels. J'ai changé toutes les Period() pour ma propre MPeriod=5 dans le code, mais il fait toujours la même chose (si je change de time frame sur un graphique, les résultats changent aussi). Comment cela se fait-il ? Quelqu'un peut-il me proposer une solution à ce problème ? Existe-t-il un EA qui peut changer de période sur le graphique visible ?

Merci,

MM

 
 
Dossiers :
 

Merci Robert

cosmiclifeform:
HI mf...

La plupart des indicateurs placent les valeurs dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'indicateur.

Les indicateurs OSMA et MACD affichent des valeurs positives et négatives qui se rapportent à la "hauteur" des barres... et vous pouvez utiliser ces tampons dans votre code. MACD ajoute bien sûr la ligne de signal également.

La capture d'écran ci-jointe montre les deux indicateurs avec des valeurs positives pour l'instant, mais vous pouvez les voir passer sous la ligne zéro (0) pour les valeurs négatives.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Merci beaucoup Robert

En fait, je n'avais pas vu cela !

Y a-t-il un moyen d'utiliser ces valeurs en codant ?

Je veux choisir les hauts et les bas de l'osma pour chaque fois qu'il va plus haut que 0 et plus bas que 0. S'il vous plaît voir att. et ignorer les fluctuations de prix que j'ai marqué.

J'ai commencé à coder quelque chose mais je ne sais pas vraiment ce que je fais Je peux partager le mq4 si vous pensez savoir comment aider.

Merci encore.

Marius

Dossiers :
osma.jpg  91 kb
Raison: